| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 60, 61, 62, ..., 83 >> |
| Auteur |
Message |
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 15:08 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Joberoly a dit :Ca commence mal. Genre moi je suis allergique juste aux acariens, je peux prendre le risque? Je sais pas :/
Essaye, justement ils testent. ;)
|
6898 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 15:59 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Job Franchement, y'a pas de quoi s'alarmer, on parle d'importantes allergies avec de gros symptomes j'imagine, c'est ton cas ? L'article parle de deux personnes qui apparemment vont bien donc j'imagine qu'ils ont fait une grosse réaction sur deux jours et on en parle plus. De toutes façons, tu vas pas te faire vacciner avant avril. D'ici là, y'aura des millions de gens qui se seront fait vacciner dans le monde entier, on aura une vision plus claire du vaccin.
Boody Ton lien m'a l'air d'une fiabilité à toute épreuve. Le coup de la stérilisation, on nous l'avait jamais fait. Tu crois vraiment qu'ils distribueraient un vaccin à grande échelle qui pourrait aboutir à une stérilisation de masse ? Tu es devenu bien naïf mon ami. Je pensais que tes "prédictions" sur l'élection américaine t'aurait ouvert les yeux mais tu dois penser qu'elles ont été truqué.
|
14246 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 16:17 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Moi je pense que je ne me ferai pas vacciner tout de suite.
J'aimerais pouvoir dire que c'est surtout parce que c'est un virus un peu comme la grippe qui reviendra de toute façon chaque année avec vaccination à la clé, et que ça ne sert quasiment à rien si t'as moins de 50 ans et pas de complication de santé.
Mais en réalité c'est que je n'ai plus confiance. Ni en l’État, ni en les labos. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2020 à 16:17]
|
6898 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 16:49 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Oui Mex, ta réponse me servira quand on en parlera à Noël avec la famille^^ c'était a moitié du troll je sais que je ne suis pas dans les cas décris. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 16:52 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
mexico a dit :Boody  Ton lien m'a l'air d'une fiabilité à toute épreuve.  Le coup de la stérilisation, on nous l'avait jamais fait. Tu crois vraiment qu'ils distribueraient un vaccin à grande échelle qui pourrait aboutir à une stérilisation de masse ? Tu es devenu bien naïf mon ami.  Je pensais que tes "prédictions" sur l'élection américaine t'aurait ouvert les yeux mais tu dois penser qu'elles ont été truqué.
Tu crois vraiment qu'un vaccin développé en 9 mois serait efficace genre comme ça, d'un claquement de doigts ? C'est toi qui est naïf mon coco. Mais bon, c'est toujours plus simple de prendre les nouvelles qui ne vont que dans le sens du poil.
Quant aux élections américaines, c'est rigolo ton ignorance sur le sujet. Parce que des médias qui auraient le pouvoir d'élire un président (alors que c'est plusieurs institutions qui doivent valider), à part dans les contes de fées, c'est juste impossible, dénué de tout sens logique, de bon sens et ce, même en étant sous influence d'ectasy, d'héroïne et de 5 grammes de vodka dans l'organisme. Et si tu y crois vraiment... tu vas te heurter à une sacrée désillusion dans les semaines qui vont suivre car tu n'as tellement, mais alors tellement aucune idée de ce qui se passe réellement là-bas (et dans ton pays aussi, accessoirement). 
Mais bon, je comprends tout à fait, c'est plus facile de croire à un mensonge rassurant plutôt qu'à une vérité qui dérange. En l'occurence, cette vérité va faire mal, très mal. Je le sais, personne ici n'est prêt pour ce qui va arriver.
Dormez encore, en attendant.  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 16:58 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|

Je sais parfois je gueule, mais ce que tu fais là, c'est important pour le... Enfin tu vois quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=jNYAY5IRENo#t=1m17s
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2020 à 17:07]
|
6898 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 18:23 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Tssiuuu je trouve pas ça drôle moi. Mais bon, j'imagine que ça ne sert à rien de tenter de te convaincre Boody....
|
14246 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 18:24 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Il se passe quoi aux US Boody ?
Perso ça m'intéresse bien de savoir. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 19:53 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
C'est une question ironique, Three ?
mexico a dit :Tssiuuu je trouve pas ça drôle moi.  Mais bon, j'imagine que ça ne sert à rien de tenter de te convaincre Boody....
Me convaincre de quoi ? Je crois que t'as pas l'air de comprendre ce que je dis... mais bon, tu sais quoi ? Il n'y a aucun risque avec un vaccin fait à la va-vite, il n'y a pas de mesures liberticides idiotes prises par un gouvernement incapable qui sortent des mesures comme aller skier mais pas monter les cabines alors "ben on va pas skier", il n'y a pas de petites et moyennes entreprises qui font faillite, il n'y a pas de manifestations à Paris contre la loi de sécurité globale qui est en train de passer, il n'y a pas de femmes enceintes qui doivent porter un masque en accouchant et qui ont eu des nausées, il n'y a pas d'amendes de 135€ si tu ne respectes pas les mesures, il n'y a pas d'enfants qui doivent porter un masque dès l'âge de 6 ans, il n'y a pas de français qui tombent dans la pauvreté, il n'y a pas de hausse de suicides, il n'y a pas eu d'interdiction de l'hydroxychloroquine (qui, au début de la crise, avait prouvé son efficacité mais qui a été interdit) au profit du Remdisivir (qui démontre son inefficacité et sa dangerosité), il n'y a pas de couvre-feu avec en prime une alarme qui résonne comme en 40, il n'y a pas de personnes souffrant de d'autres pathologies à qui ont leur dit de rester chez soi et d'attendre plusieurs jours avant d'être traiyés et surtout il n'y a aucun risque de complications face à ça alors que ces personnes auraient pu être sauvés s'ils avaient été traités à temps... non, non, il n'y a rien de tout ça, mensonges, tout cela n'est qu'une illusion, un rêve, avec en font la musique de X-Files qui se joue en fond accompagné du rire de Tidus... non non, tout va bien. 
...sauf que ce que j'énonce se passe justement, dans tous les pays qui ont été confinés, avec des conséquences réelles sur les gens, sur leur santé physique et psychologique (avec en prime certains ministres de la santé comme en Belgique qui osent déclarer que ces mesures ne servent qu'à faire un électrochoc à la population), que tous ces gouvernements ont du sang sur leurs mains et pas juste quelques gouttes, que le simple fait que quelqu'un porte mal un masque, tu as plein de gens qui agissent comme des collabos et dénoncent ceux qui ne respectent pas les mesures, vois ne fut-ce qu'à quel point il a fallu 9 mois pour complètement modifier la psyché des gens et qui deviennent tous des zombies. Voilà ce que tu ne sembles pas comprendre, ce que tu ne sembles pas réaliser. Et ça ne va pas s'arranger avec le temps. Mais bon, au fond c'est plus facile de m'insulter comme j'ai eu le droit fin octobre, de me faire passer pour un con surtout quand on est soutenu par un RJ qui n'est juste capable de sortir un sketch de Kaamolott par que trololol c'est trop drôle et il est trop populaire sur le forum hihi c'est trop bien. Moi en tout cas, j'ai pu voir à quel point vous êtes devenus complètements fous avec cette épidémie qui a scientifiquement été démontré que ce virus n'est, au final, pas plus dangereuse qu'une grippe, comparé à ce que les médias balançent. Et il serait peut-être grand temps de te réveiller.
Ouais au final, faites vous vacciner. Je n'en ai plus rien à foutre. Tout comme je n'en aurais rien à foutre de vos réponses à mon post qui, de toutes façons, je sais déjà comment il sera reçu. Ce n'est plus mon problème désormais. Je vous laisse face à votre situation. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 20:03 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Bon ben, on va tous mourir (et stériles en plus), c'est ça ?
Merde. J'imagine qu'il est trop tard pour que l'on agisse, du coup.
Personne ne te prend pour un con au fait. On essaie juste de rationaliser tes propos qui semblent chaque jour de plus en plus alarmistes.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 20:05 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Boody a dit :C'est une question ironique, Three ?
Oui et non.
Oui ton avis m'intéresse, mais oui avec de l'ironie aussi. Je lis ici beaucoup de bêtises sur ce qu'il se passe aux US (de la part de tout le monde). Et vu que tu as l'air de revendiquer savoir des choses sur ce qu'il s'y passe vraiment et ce qu'il va s'y passer, ben oui sérieusement j'ai envie que tu en dises plus.
Après je ne peux pas te promettre de ne pas répondre avec une citation de Kaamelott. Je veux être populaire comme RJ moi aussi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2020 à 20:06] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 20:13 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Putain mais... 
Soit tu nous lis pas (ou très mal), soit c'est un troll et tout le monde est tombé dedans et alors là, CHAPEAU ! 
Je pense qu'il y en a ici qui ont été plutôt conciliants (à part yuyu) pour discuter des théories plus ou moins fumeuses de certains (à part celles de yuyu) et que bon, bah arriver en faisant des effets de sytle Nostradamus "non mais vous êtes aveugles je connais la vérité vous allez voir" sans jamais rien expliciter on finit vite par tourner en rond.
Three > cette année je n'aurais pas été très populaire c'est pour ça que j'ai lancé la Covid pour annuler le calendrier de l'avent.
Par contre il me semble que j'évite assez largement de parler des US. :/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2020 à 20:17]
|
6898 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 20:32 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Coucou à tous et toutes.
le forum ff7.fr est une communauté qui a d'ailleurs un noyau soudé grâce à des irls et des interactions diverses dues aux affinités de chacun.
Shalom Boody mon Bro !
Le vaccin n'est pas encore obligatoire donc tout va bien!
Pour le reste rien ne sert de s'énerver, tu étais un modèle de calme alors restes zen.
Pour le reste je ne sais pas si tu trolles ou ton cerveau s'est cramé par le suivi des médias mainstream ou alors le confinement t'a enlevé quelques neurones de bien être pour en remplacer par de la paranoïa ...
Pour le nouvel an le confinement est absurde mais les médias du monde entier savent que la France est un Absurdistan (dépassant la Belgique de loin !).
Quand aux USA il y a un mouvement antiBiden important et même des Etats qui actuellement contestent des règles d'élections modifiées en cette période de covid-19, Trump tient la corde et Biden il faut e méfier sauf si on veut que les américains nous écoutent encore plus , que la France devienne un champ SJW et LGBTQ+, et bien sûr une réserve de fonds pour les fonds de pension américain... Déjà que la culture française se désagrège.
Rassures-toi l'apocalypse approche telle prévue et par les grands de ce monde , sans aucune théorie du complot, suffit de s'informer sur les conférences à Davos par exemple, et par des prophéties . On est entré en période de turbulences le 11 septembre 2001 et le changement de paradigme de l'humanité se fera vers 2025 au plus tard en 2031 ..
l'important est de conserver sa liberté et pour moi c'est le plus important.
Le reste Boody tu travailles tu écoutes de la musique, tu joues, tu parles aux gens qui t'entourent, tu lis des bouquins et tu as un oeil critique sur les médias mainstream.
Paix sur toi . La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 20:36 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
RJ > 
+100 pour ta popularité !
Acro a dit :Personne ne te prend pour un con au fait.
Il se débrouille bien tout seul !
Édit: et Rand qui lui dit de se calmer derrière et de garder les pieds sur terre ! Magique ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2020 à 20:50]
|
4930 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 21:13 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ne ris pas Miguel j'ai suffisamment d'alea pour avoir maintenant les pieds sur terre.
Pour Boody : si tu veux que je t'aide à décrypter les infos tu peux me demander. Il faut tjrs demander à un adulte responsable quand on on ignore quelque chose ça évite de faire ou dire des conneries. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 21:35 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ah ben oui, avec toi, tout va devenir beaucoup plus clair !
|
14246 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 22:01 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Juste au passage, le ministre belge "qui ose déclarer que ces mesures ne servent qu'à faire un électrochoc à la population", je pense que c'est une phrase mal comprise par la majorité des gens, peut-être aidée par une traduction douteuse depuis le néerlandais mais même sans ça, il se trouve que, je cite, "A l'époque, les nouvelles contaminations et hospitalisations grimpaient en flèche, et n'ont entamé une décroissance qu'au moment même où le confinement allégé a été mis en place, soit deux semaines après la décision de la fermeture de l'horeca (trois semaines à Bruxelles), et quelques jours après la mise en place des couvre-feux. Des mesures que beaucoup de chercheurs et scientifiques voulaient voir être mises en place plus tôt."
Donc il semble que la décision soit plutôt un électrochoc sur les autorités, ayant compris à regret qu'il fallait reconfiner, plutôt que sur les gens qui ont effectivement subi ces nouvelles fermetures forcées.
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 22:31 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ah ? Je suis si intolerent que ça et ait une vision des choses si arrêtée que ça ?
Pourtant je doute beaucoup.
Ça m'intéresse boody pour les US et ce serait cool que three y réponde sérieusement.
Perso si je devais donner une opinion ou plusieurs, je dirais que je suis très étonné de la position de mex' sur les vaccins, non pas que je sois d'accord ou non avec lui car comme dit précédemment et malgré la vidéo d'RJ, je n'ai pas assez d'éléments pour me faire une opinion un minimum objective.
Je peux dire aussi que mex et boody vous vous rejoignez sur pas mal de points, et dans le fond surtout moins sur la forme.
J'ai longtemps et très intensément étudier et propager la théorie du complot, et j'y crois encore, seulement j'ai été naïf et ça a été un grand choc, bénéfique, mais immense de constater qu'environ 95 infos sur 100 étaient au mieux inverifiables, au pire et dans plus de 2/3 des cas fausses, et comme faire la part du vrai et du faux demande des moyens considérables et est très energivore que j'ai laissé tombé.
J'ai donc plus de recul, plus de liberté de penser mais moins d'infos à traiter et ça ne me dérange absolument pas parce que de toute façon qu'on soit théorie du complot, marxiste, anarchiste ou un truc dans le genre, en général le but est le même, inverser pour ne pas dire renverser le pouvoir, les institutions en place, but certes quasi utopique mais but quand même.
Alors pour le vaccin, effectivement j'estime qu'il y a une possibilité qu'il rende stérile certaines personnes, j'estime cela possible mais pas probable, cela dit sans elements mon avis ne reste qu'un préjugé et effectivement pour l'avoir fait par le passé et l'avoir regretté, jouer à nostradamus sans apporter d'éléments c'est bof.
Quant à mex j'aimerais qu'il approfondisse pourquoi l'article serait douteux.
Parce qu'effectivement jouer à nostra pour boody, a "c'est quoi ce site de merde" pour mex c'est bof et c'est ce qui tend le débat un peu plus qu'il ne l' est déjà, alors que je suis sûr qu'on pourrait avoir un débat super constructif si chacun y mettait du sien !
(alors yuyu, pas si intolérant que ça ?)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2020 à 01:33]
|
9203 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 23:03 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Je ne sais pas si toute ces crises successives auront raison de l'humanité, le tout organisé par des complots ou non, mais elles auront raison de l'amitié...
C'est dommage.
|
1293 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 10 décembre 2020 à 23:35 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Yuyu, je suis d'accord pour dire que l'article est vraiment douteux, et voici pourquoi je pense ainsi:
Le profil linkedin du gars indique qu'il n'a plus travaillé pour Pfizer depuis 2011.
Il semble y avoir confusion de par le fait d'apprendre au corps (grâce au vaccin) comment générer des anticorps contre un ARN de la protéine incriminée, qui de ce que je lis est présente en partie dans la protéine aidant à la génération du placenta, mais entourée d'autres ARN permettant au corps de ne pas forcément la voir comme dangereuse, et la version coronavirus qui elle induirait une surproduction de cet ARN contre laquelle le vaccin se révèle alors, dans ce cas précis, efficace. Par ailleurs, si l'affirmation de l'article était vraie, cela voudrait dire que chaque femme atteinte par le Covid-19 pourrait devenir infertile, ce qui n'est pas le cas.
Cela n'empêche pas le Royaume-Uni, par principe de précaution, de déconseiller le vaccin aux femmes enceintes tant qu'elles le sont, contrairement à ce que l'article cité par Boody indique. Pas parce qu'il y a des preuves que ça soit dangereux, mais parce que le vaccin n'a sciemment pas été testé sur des femmes enceintes, ce qui me semble logique.
Il est également indiqué dans l'article cité par Boody que le vaccin contient du polyethylene glycol, pouvant entraîner le développement de réactions graves chez de nombreuses personnes.
Or, c'est une version modifiée de cette molécule qui serait présente dans le vaccin, donc pas la même, donc sans ces effets indésirables potentiels.
Il est dit qu'on ne connaîtrait pas la composition exacte du vaccin. C'est faux, cf https://covid-vaccine.canada.ca/info/pfizer-biontech-covid-19-vaccine-en.html (même si dans ce cas, le terme mRNA en tant qu'ingrédient n'est pas détaillé, mais en contrepartie il est indiqué clairement pas mal de choses dont on a pu parler qui ne sont pas ajoutées comme ingrédients)
Sources: https://factcheck.afp.com/covid-19-vaccine-not-shown-cause-female-sterilization
https://timesofindia.indiatimes.com/life-style/health-fitness/health-news/coronavirus-fact-check-can-the-pfizer-vaccine-affect-a-womans-reproductive-health-myth-debunked/articleshow/79621813.cms
https://apnews.com/article/fact-checking-afs:Content:9856420671
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2020 à 23:40]
|
4317 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 60, 61, 62, ..., 83 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |