| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 69, 70, 71, ..., 83 >> |
| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 19 janvier 2021 à 21:02 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Je suis au régime, je ne sais plus quel goût a le fromage donc chutttt.
Et merde tiens !!!
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 janvier 2021 à 04:33 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Le fromage est une meilleure acceptation du lait pour nos petits boyaux 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2021 à 04:34] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 21 janvier 2021 à 11:03 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ma grand mère se fait vacciner demain, la première de la famille. Et chez vous vos vieux se font vacciner aussi ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2021 à 11:04] "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 21 janvier 2021 à 11:16 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ils sont morts. Tous morts.
|
6898 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 21 janvier 2021 à 15:24 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Pas que je sache, pour l'instant... Je serai p-e vacciné avant eux du coup 
|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 21 janvier 2021 à 18:19 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ça a l'air d'être un embrouillamini total cette histoire de vaccination. Je demanderai à mon père ce week-end son avis sur la question.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 janvier 2021 à 19:33 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Ça fait une semaine que ma mère tente en vain de prendre un rdv pour mon père qui a 82 ans. Ça a d'abord été le problème du site surchargé et maintenant, il n'y aurait plus assez de vaccins. Je vais encore être obligé de dire qu'on est gouverné par des incompétents.
|
14246 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 21 janvier 2021 à 19:42 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Non, on n’a juste pas les doses parce qu’on n’a pas payé assez.
|
6898 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 25 janvier 2021 à 16:11 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
https://investors.modernatx.com/news-releases/news-release-details/moderna-covid-19-vaccine-retains-neutralizing-activity-against
Moderna efficace contre les variants britannique et sud africain =) "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 29 janvier 2021 à 17:18 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Pour ceux qui se pose la question du fonctionnement d'un vaccin ARN (Pfizer):

Source: https://www.infectiologie.com/UserFiles/File/emergences/plaquette-illustration-vaccins-covid.pdf
Certains pensent que ce principe pourraient engendrer des mutation. Si c'est le cas je voudrais la capacité de régénération comme Wolverine ou l'invisibilité svp. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 janvier 2021 à 19:03 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Il y avait une très bonne vidéo sur Le Monde ce matin aussi.
L’histoire de l’ARNm injecté qui se transforme en ADN, je n’y crois absolument pas. A vrai dire, c’est à se demander si tout le monde a bien suivi ses cours de SVT du Lycée. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 29 janvier 2021 à 22:20 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Oui j'avoue j'y ai pensé aussi, ce serait cool que l'ARNm provoque des mutations, dommage 
|
4317 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 02 février 2021 à 16:49 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
https://www.20minutes.fr/societe/2967587-20210202-coronavirus-bordeaux-chiens-formes-traquer-covid-19-sueur-humaine
"cinq chiens s’entraînent à repérer des compresses de transpiration prélevée sous les aisselles de personnes positives au Covid-19"
Pov'bêtes :'( Meilleures amis de l'Homme à quel prix ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 février 2021 à 16:50] "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 février 2021 à 16:57 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|

C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 février 2021 à 17:04 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Faut les amener dans les aéroports, je suis sûr qu'il y a des gens qui transportent illégalement le Covid dans leur estomac. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 février 2021 à 21:43 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Une personne de plus de 80 ans ça va devenir des miraculés en France...
Fin fini la. France 2eme pays du monde en terme d'espérance de vie. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 05 février 2021 à 10:25 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
c'est le temps qu'on ai assez de vaccins, on va reprendre notre place dans 2 ans
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 février 2021 à 10:26] "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 février 2021 à 15:45 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Aujourd'hui on s'est fait verbaliser au boulot. Visite surprise le midi, trop de monde dans la boutique, bim ! La police nous a dit que le voisin de l'autre côté de la rue a été mis en demeure pour ouverture après 18h.
C'est pas faute de l'avoir dit et répéter... la patronne va assurément râler, mais c'est de nôtre faute, il y a pas à polémiquer.
Après le départ de la police on a refait comme avant, c'est à dire deux personnes maximum dans la boutique, avec une note affichée (celle que je faisais au début de l'épidémie et qui disparaissait au beau de deux jours ) et on faisait évidemment les gendarmes avec les clients. Afin de moins perdre du temps j'allais prendre les commandes dehors pour les préparer ensuite (car on a quand même beaucoup d'habitués qui savent à l'avance ce qu'ils veulent).
Bref, une nouvelle organisation est largement possible pour que ça se passe bien et j'espère que ça se passera bien dorénavant.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 février 2021 à 16:41 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Arf !
Verbalisé c'est-à-dire ? Une amende ?
|
58061 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 février 2021 à 17:11 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Oui une amende visiblement.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 69, 70, 71, ..., 83 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |