| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 83 >> |
| Auteur |
Message |
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 03 mars 2020 à 21:36 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Pour ma part c'est parti, j'ai été confrontée en 24h à deux personnes qui sont en "confinement", mais genre juste elles ont pas le droit d'aller à leur taf.
Je vise ma mise en quarantaine pile pour le début de mon nouveau taf
|
1886 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 03 mars 2020 à 21:38 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Seras-tu notre premier cas?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBien évidemment je ne le souhaite pas. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mars 2020 à 21:51 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Moi c’est la psychose au boulot, on n’a même plus droit d’aller d’un bâtiment à un autre, mais à part ça les gens prennent le métro et le RER au corps à corps pendant 45 minutes... 
Bouffie, ça fait longtemps que l’on t’a mis dans le même sac que ceux qui ont la quarantaine !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 mars 2020 à 22:03 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Et encore vous ça va, c'est pas comme si vous croisiez des centaines de personnes toutes la journée. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 03 mars 2020 à 22:17 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
J'ai des élèves qui essaie d'en profiter pour rentrer chez eux. Tout est bon pour rater les cours^^ "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 03 mars 2020 à 23:08 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Qui peut leur en vouloir en même temps quand on voit le désastre qu'est l'éducation nationale ?
|
6898 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 03 mars 2020 à 23:14 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
RJ a dit :Qui peut leur en vouloir en même temps quand on voit le désastre qu'est l'éducation nationale ? 
Et de nombreux parents... "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 mars 2020 à 23:20 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Il n'y a pas d'école pour être parent comme on dit.
Fin je déteste l'éducation nationale depuis bien longtemps mais ceci n'est pas le sujet. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 03 mars 2020 à 23:22 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Qui veut ouvrir un topic sur la scolarité en Fronsse? "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mars 2020 à 23:26 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Y a déjà le topic Débats pour ça. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 mars 2020 à 23:55 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
La vitamine C suffit pour le coronarovirus... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 mars 2020 à 00:06 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Sérieux ? Mais pourquoi tu ne le dis pas aux medecins ou encore mieux, le dire à l'OMS ? Je pense qu'ils seront contents d'avoir cette information capitale :o
|
16466 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 04 mars 2020 à 00:33 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Je viens de regarder l'émission sur FR2, un prototype de vaccin serait prêt et il serait diffusé à partir de septembre. C'est Jamy qui a interviewé le virologue. J'ai toujours pas vu Marcel...
C'est très rapide.
Ha et y a un des médecins du plateau qui a toussé dans son poing, il s'est fait chambrer^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mars 2020 à 00:37] "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 04 mars 2020 à 00:39 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Un débat sur l'éducation nationale serait cool.
|
9203 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 04 mars 2020 à 01:13 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
@Job je ne sais plus les sources, mais c'est écrit sur le site de l'institut Pasteur.
Perso ça me rend fou, on en a rien à faire que les gosses ratent 1 mois de cours si ça peut aider. J'ai eu des grèves qui ont duré plus de 6 mois où on m'empêchait d'entrer dans mon univ, et la vie de personne était en jeu et tout le monde s'en foutait, et surtout, c'est pas ces années là qui m'ont servi à trouver un bon taff (même si tout n'est pas à jeter, et que certains enseignants ont été de réels tremplins).
Par contre si tu commences comme ça, autant aller jusqu'au bout. C'est dommage d'agir par réaction alors qu'une prévention efficace suffirait, tout comme les gens qui reviennent de zones sensibles la bouche en cœur et refourguent leur cadeau de voyage, à croire qu'il y a pas un minimum de pensée pour les autres.
@Bouffie Je te souhaite de ne rien avoir.
@RJ & Eleo Ne lançons pas le débat, ce que j'en pense de l'éducation nationale, une garderie.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mars 2020 à 01:26]
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
788 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 04 mars 2020 à 09:02 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Arkansas a dit :Par contre si tu commences comme ça, autant aller jusqu'au bout.
Tu veux dire comme annuler des évènements comme le semi-marathon de Paris mais ensuite : "Quoi, les match de foot ? Mais non pas la peine de les annuler, ça paaaaaaasse.". 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 04 mars 2020 à 09:25 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
La prévention? En France? Loool "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 04 mars 2020 à 11:10 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Pour ceux qui connaissent le jeu Plague INC: https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/coronavirus-covid-19-9-personnes-observation-madagascar-806817.html
Le plus dure est fait. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 mars 2020 à 11:21 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Y a un truc en rapport avec Madagascar dans le jeu ? J'ai pas spécialement souvenir.
|
58060 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 04 mars 2020 à 11:26 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
En fait c'est plutôt dans un vieux jeu flash sur internet qui s'appelait "pandemic" et qui a donné par la suite Plague.
Dans pandemic Madagascar était l'île quasiment impossible à contaminer et je compte pas les game over que j'ai eu juste a cause de Mada alors que le reste du monde était mort. Du coup quand j'ai joué à Plague des années après, je ne mettais pas de points dans les symptômes tant que Mada n'était pas contaminée^^
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-2170.html
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mars 2020 à 11:27] "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 83 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |