| Auteur |
Message |
mWIND
 Musicien
|
| Posté le 05 février 2021 à 17:19 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Acro a dit :Le dernier symptôme donné par la Presse sur le Coronavirus est inquiétant.
Il aurait tendance à faire brunir les cheveux des femmes blondes. 
Mon dieu j'avais pas vu, quelle news 
Pour le vaccin, on ne pourra pas y échapper de notre côté, Agathe a peut-être trouvé un travail à Genève, et c'est « imposé » par les employeurs... on verra bien !
Du coup on va peut-être enfin quitter Lyon, YOLO.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 février 2021 à 17:21]
Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1
|
682 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 février 2021 à 17:54 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
J'avais bien vu qu'Eléo serait la première forumeuse à chopper officiellement le coronavirus... Sa teinture ne trompait plus.
Appelez-moi Dr Acroult !
Eléo a dit :Oui une amende visiblement.
Une seule ?
Ils auraient pu vous en filer plusieurs, c'est pas comme ça que vos croissants aux amendes vont avoir du goût ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 février 2021 à 17:59 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Pourtant, une seule amende peut suffire à rendre le goût des pâtisseries amer...
|
16466 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 février 2021 à 18:18 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 07 février 2021 à 13:42 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Trop bon les pâtisseries aux amandes "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 février 2021 à 15:10 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Il n'y a pas mieux. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 février 2021 à 01:25 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Paris et ses amandes grillées
Être victime de son succès. C'est beau la liberté en France.
Z'ont autre chose à faire les flics mais bon
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2021 à 01:26] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 09 février 2021 à 10:24 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Hier ça s'est relativement bien passé. On devait tout le temps avertir les gens d'attendre avant de rentrer (alors qu'on a mis des affiches partout pour informer "deux clients max"), et ça ne râlait pas. Par contre, tu es tout le temps en train de faire la police, c'est très fatiguant, et ennuyeux de surcroit, car du coup le service est loooooooong.
On va voir comment ça se passe aujourd'hui.
Là où j'angoisse un peu plus, c'est pour les fermetures. Visiblement ça commence à ne plus rigoler niveau inspection à 18h. Comme nous sommes toute seule pour fermer, c'est assez difficile à gérer. L'autre fois je n'ai réussi à fermer qu'à 18h10, car les gens continuent de faire la queue, même avec les rideaux baissés et je ne me vois pas leur verrouiller la porte au nez... 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 février 2021 à 10:32 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Il faut, malheureusement.
Au pire, tu leur fous un pain dans la gueule.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 09 février 2021 à 10:57 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|

Mais j'ose paaaaaaas. Ça m'est déjà arrivé deux ou trois fois de ne pas rappeler les gens à l'ordre quand ils se trompent dans les sous à me donner. Ils me donnent moins, se cassent, je constate et j'ose pas les rappeler pour pas les déranger. Bon pas sur des sommes importantes hein, je veux pas faire couler la boutique. Sur une dizaine de centimes on va dire.
Alors leur fermer la porte en mode "avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure" jamais je ne vais y arriver. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2021 à 10:58]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 février 2021 à 11:08 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Franchement, tu leur ferais davantage peur si tu te rasais entièrement la tête telle une skinned.
Allez, tu as déjà fait les 3/4 du chemin, tu y es presque.

|
58061 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 09 février 2021 à 12:19 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Non mais de quel droit les flics viennent vous dire de fermer à 18h... Il y a des clients qui attendent d'être servis..
Vous n'avez pas une autre entrée afin de canaliser la clientèle ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 09 février 2021 à 12:34 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Rand a dit :Non mais de quel droit les flics viennent vous dire de fermer à 18h... Il y a des clients qui attendent d'être servis..
De quel droit ? Bah le couvre-feu, en fait. 
Éthiquement, c'est plus que discutable, mais sur le plan légal, ils sont autorisés à le faire. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 09 février 2021 à 13:45 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
C'est sans doute une idée inopportune car effectivement c'est pas cool pour les clients, mais tu peux aussi demander au dernier de la file vers 17h50 de dire à ceux qui arriveraient après lui que ce sera trop tard pour eux 
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 09 février 2021 à 14:51 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Mets une affiche comme quoi la fermeture du magasin s'effectue à 17h45 et que de 17h45 à 17h59 les clients seront servis devant le magasin.
|
9203 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 09 février 2021 à 15:19 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
yuyu a dit :Mets une affiche comme quoi la fermeture du magasin s'effectue à 17h45 et que de 17h45 à 17h59 les clients seront servis devant le magasin.
Ca pourrait vous sortir de ce pétrin  "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 09 février 2021 à 16:20 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
On a mis un panneau comme quoi on fermait à 17h55. Par contre, servir devant la boutique, c'est juste impossible niveau organisation.
Après je pense qu'avec les vacances scolaires la semaine prochaine, ça sera un peu plus calme, donc plus facile de fermer la boutique à temps.
On verra bien. :x
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 09 février 2021 à 17:59 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Bon courage xD
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 09 février 2021 à 18:06 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Merci. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 10 février 2021 à 22:54 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Bon, au final, ça s'est bien passé. Vers 17h50, j'ai commencé à m'affoler car j'avais la queue et je n'arrivais même pas à fermer les rideaux. Au bout d'un moment, j'ai dit aux deux clients que j'avais dans la boutique de m'attendre deux minutes et j'ai fermé les rideaux, dont celui de la porte d'entrée.
Évidemment, les gens rentraient quand même par la porte de sortie de la boutique et je leur disais tranquillement que je fermais et ne servais plus de client. Ils repartaient sans râler. J'ai donc réussi à fermer à 17h55 sans problème. Ça n'empêche pas certains, une fois toutes les portes vérouillées et tous les rideaux baissés, de taper à la vitre en mode "Wesh ouvre-moi j'veux du pain" sérieux... :rolf:
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |