| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 74, 75, 76, ..., 83 >> |
| Auteur |
Message |
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 03 mai 2021 à 10:42 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Bien joué RJ "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 03 mai 2021 à 17:34 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Bon on va tenter l'arrivée à 17h30 dans un centre de vaccination pour mendier des doses restantes parce qu'on y arrivera pas sinon.
|
14246 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 03 mai 2021 à 17:45 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Jamais essayé ma si ça vous intéresse : https://vitemadose.covidtracker.fr/ "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 03 mai 2021 à 17:52 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Bah attendez le 15/06, tout simplement...
|
6898 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 mai 2021 à 18:41 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
mexico a dit :Bon on va tenter l'arrivée à 17h30 dans un centre de vaccination pour mendier des doses restantes parce qu'on y arrivera pas sinon. 
Ils ne font pas en priorité les personnes âgées sur Nantes ? Je pensais que c'était bon pour toi  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 mai 2021 à 23:14 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Y a quoi le 15/6?
Et du coup est ce que le 15/6 est egal au 5 février ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2021 à 23:15]
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 04 mai 2021 à 01:49 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
A priori l'ouverture de la vaccination à tout l'monde.
Job J'ai regardé et j'ai rien trouvé à côté de chez moi mais j'imagine qu'il doit falloir surveiller très régulièrement.
RJ Ma femme part le le 18 juillet donc ça risque d'être un peu juste, surtout si la Tunisie demande à ses visiteurs d'avoir reçu les deux doses.
Three Oui mais c'est pour les gens encore plus âgés que moi.
|
14246 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 04 mai 2021 à 01:54 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
T'inquiètes lol, la Tunisie c'est free
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 04 mai 2021 à 02:03 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Nope ils ont annoncé ce weekend que ce serait pas free justement.
|
14246 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 04 mai 2021 à 10:41 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Seulement pour les prochains jours et le vaccin n'est pas nécessaire.
|
9203 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 04 mai 2021 à 12:40 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Bon après moi j'ai demandé un certificat de travail à mon employeur mais personne n'a vérifié sur place. J'ai juste dit que j'étais secrétaire dans une structure de médecine du travail et paf.
Aussi j'ai vu poper pas mal d'articles de gens qui y étaient allés en mode yolo et pour qui c'était passé. :/
A mon avis une fois que t'es devant le gars, bah il faut faire le vaccin quoi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2021 à 12:41]
|
6898 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 04 mai 2021 à 12:53 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Oui sur un autre forum, il y en a qui vont en fin de journée au culot et sa passe s'il reste des dose pour cause de désistement par exemple. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 04 mai 2021 à 14:29 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
yuyu a dit :Seulement pour les prochains jours et le vaccin n'est pas nécessaire.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-la-tunisie-s-ouvre-aux-touristes-100-millions-de-vaccines-aux-etats-unis-le-point-sur-la-situation-epidemique-dans-le-monde_4606207.html
Donc ouais tu peux y aller tranquille mais tu peux pas sortir d'un hotel. Or, nous, on y va pour voir la famille, pas pour rester dans un hotel à la con. 
On va tenter le coup ce soir, j'ai appelé une pharmacie pour avoir des infos et la nana au tel m'a assuré que les centres de vaccination jetaient des doses tous les jours.... On verra bien !
|
14246 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 04 mai 2021 à 18:46 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Première dose mardi prochain pour moi, ça fait plaisir
|
1886 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 04 mai 2021 à 21:27 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Cool Bouffie, tu pourras passer me dire bonjour bientôt 
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 04 mai 2021 à 22:56 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Bah si c'est pour voir la famille c'est encore moins problématique.
Là ce sont pour les touristes.
En tout y a 2 oncles à ma femme qui y sont allés y a un mois et aucune restriction pour eux
|
9203 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 mai 2021 à 02:31 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Pour ma part, j'risque effectivement d'attendre juin, comme la majorité des 18+, n'étant prioritaire nulle part.
C'est déjà le bordel pour se faire vacciner, j'ose à peine imaginer la suite (en juin, notamment).
Bon, le 19 mai, qui pour une pinte ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 05 mai 2021 à 06:23 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
yuyu > Je sais pas quoi penser de ça, ça sent le truc qui peut évoluer à tout moment. En attendant, on a fait deux centres hier et on est rentré broucouille.
|
14246 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 05 mai 2021 à 08:04 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Oui c'est sûr.
Bah concrètement pas sûr que tu sois perdant 
Enfin je dis ça mais je n'arrive toujours pas à comprendre si les vaccins sont efficaces et si oui au bout de combien de doses, parce que si c'est juste pour avoir un passeport vaccinal...
|
9203 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 05 mai 2021 à 09:47 | Sujet : Coronavirus, le virus des corones |
|
Le truc qui remet en cause l'efficacité c'est les variants.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/05/04/sars-cov-2-contagiosite-frequence-resistance-au-vaccin-ce-que-l-on-sait-des-principaux-variants_6079072_4355770.html
Citation :Dans son rapport épidémiologique hebdomadaire, l’OMS estime que globalement les vaccins sont efficaces face au variant britannique, à l’exception de celui d’AstraZeneca qui pourrait ne pas bloquer suffisamment la transmission du virus. Une conclusion nuancée par l’OMS qui précise que l’étude a été menée sur un petit échantillon de patients et que d’autres données expérimentales sont nécessaires.
Citation :Tout comme le variant britannique, il a une mutation en position 501 qui le rend plus contagieux (+ 50 %) mais présente également une mutation supplémentaire, la E484K, ce qui le rend également plus résistant à certains vaccins et pourrait être à l’origine de réinfections.
Citation :Le variant brésilien est plus contagieux (mutation en 501) et plus résistant aux vaccins (mutation E484K) et pourrait causer des cas de réinfection. Une proportion significative de patients avec une forme sévère de Covid-19 est âgé de moins de 50 ans au Brésil, affirme le conseil scientifique dans son avis rendu le 16 avril.
Citation :Il possède quinze mutations dont deux communes avec d’autres variants. Il est classé parmi les variants sous surveillance mais se rapproche des variants préoccupants connus, même s’il ne présente pas la mutation 501. Le conseil scientifique précise : « La mutation E484Q est proche mais différente de la mutation E484K qui facilite un échappement partiel aux vaccins. On peut donc s’attendre à une efficacité vaccinale conservée mais diminuée. » Toutefois, aucune prédiction sur sa transmission ou son potentiel d’échappement ne peut encore être établie. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 74, 75, 76, ..., 83 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |