Forum : Vos idées |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 12 >> |
Auteur |
Message |
Black Materia
 Domino
|
Posté le 08 juin 2020 à 20:57 | Sujet : Thème sombre |
|
>Acro : C'est pour cela que je ne voyais plus l'icône de Néo-Midgar sur la signature de ton profil .

Pourquoi avoir fait cela ? Est ce que c'est dû au fait que les icônes n'auraient pas été visibles à cause du thème sombre ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2020 à 22:08] Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 juin 2020 à 21:27 | Sujet : Thème sombre |
|
Citation :C'est pour cela que je ne voyais plus l'icône de Néo-Midgar sur la signature de ton profil.
Pour "quoi" ?
Non, c'est juste car ma signature était sur fond blanc, et impossible de la découper proprement pour qu'elle soit sur fond transparent. Donc ça passe très mal sur le forum en mode sombre.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 08 juin 2020 à 21:50 | Sujet : Thème sombre |
|
Ah bon ? Pourtant il me semble l'avoir vue en .pnj quand tu es passé en mode sombre et ça rendait plutôt bien. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 juin 2020 à 22:06 | Sujet : Thème sombre |
|
Tu ne confonds pas avec l'image du mode sombre que j'ai postée en page 2 ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 08 juin 2020 à 22:07 | Sujet : Thème sombre |
|
>Acro : Je comprend . Si c'est le cas, tu as bien fait d'enlever les icônes pour les signatures.
>Eléo : Quand je suis en mode clair, je ne vois pas ton avatar. Certainement parce qu'il a été fait pour le thème sombre ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2020 à 22:09] Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 juin 2020 à 22:12 | Sujet : Thème sombre |
|
Je ne comprends pas ce que tu entends par icône pour les signatures...
Sinon, j'ai presque fini le thème unifié avec choix possible entre sombre ou clair. Il me reste le plus difficile à gérer : la bannière.
|
58037 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 08 juin 2020 à 22:24 | Sujet : Thème sombre |
|
>Acro : Tout simplement les images présentes en tant que signatures, qui sont des liens pour télécharger des patchs par exemple.
En l'occurrence, pour présenter ton lien pour télécharger Néo-Midgar, tu avais la fameuse image que tu n'as pas réussie à découper correctement.
En sois, c'est juste une signature, mais vue qu'elle représentée par une image, j'appelle cela une icône.
Mais peut-être qu'il vaut mieux que je dise juste : "Signature" ou "image de signature".
Qu'en penses-tu ? Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 08 juin 2020 à 23:07 | Sujet : Thème sombre |
|
Black Materia a dit :>Eléo : Quand je suis en mode clair, je ne vois pas ton avatar. Certainement parce qu'il a été fait pour le thème sombre  ?
Sûrement car j'ai changé mon avatar en mode sombre.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 08 juin 2020 à 23:45 | Sujet : Thème sombre |
|
>Eléo : En fait, ma question était ironique, vue que je me doutais que c'était pour la raison que tu as cité .
Sinon, plus sérieusement, ton avatar fait pour le thème sombre est très sympathique .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2020 à 23:49] Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 09 juin 2020 à 08:39 | Sujet : Thème sombre |
|
Est-ce qu’il y aura une thème clair-obscur ?
|
6897 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 juin 2020 à 08:48 | Sujet : Thème sombre |
|
Est-ce que ça vous va si la sélection du thème se fait dans le profil ? A savoir que si vous n’êtes pas connectés, vous aurez par défaut le thème sombre.
Car j’ai essayé le système de cookies et, en plus du fait qu’il faudra reselectionner le thème clair en cas de vidage de cache, y a une micro seconde où la page s’affiche avec un style dégueulasse à chaque chargement de page.
|
58037 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 09 juin 2020 à 08:55 | Sujet : Thème sombre |
|
Ça me va.
|
6897 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 09 juin 2020 à 09:26 | Sujet : Thème sombre |
|
Bien sûr 
|
4317 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 09 juin 2020 à 09:29 | Sujet : Thème sombre |
|
Oui "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2065 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 juin 2020 à 09:38 | Sujet : Thème sombre |
|
OK. Cela sera opérationnel d'ici ce midi.
|
58037 messages
|
|
|
Romain
 Soldat Shinra
|
Posté le 09 juin 2020 à 10:46 | Sujet : Thème sombre |
|
Un peu en retard mais je tenais à dire merci beaucoup pour le nouveau thème, il est très agréable !
|
137 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 juin 2020 à 11:10 | Sujet : Thème sombre |
|
Merci ! 
Voilà, l'option est désormais disponible dans le profil. Le lien forum/clair n'existe plus.
Pour ceux qui utilisent le mode clair, n'hésitez pas à me faire des retours sur des bugs, ou des icônes / couleurs qui ne sont plus très lisibles sur ce thème, je pourrai les personnaliser vu que j'ai enregistré le choix de chacun dans la base, et donc dans une variable.
Pour le moment, j'ai noté certains grades de forumeurs et les icônes de BBcode pour personnaliser le texte.
Il ne me restera plus qu'à voir pour cette histoire de bannière aléatoire, même si rien ne presse.
|
58037 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 09 juin 2020 à 11:49 | Sujet : Thème sombre |
|
Du coup je viens de voir qu'en haut à droite le pseudo et les messages privés étaient affichés, c'est dû au thème sombre où j'ai zapé une mise à jour ?
|
9201 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 juin 2020 à 12:00 | Sujet : Thème sombre |
|
Non, c'est bien une modification que j'ai faite au passage, pour que ces écritures ne soient pas masquées par les couleurs de la bannière. C'est un peu déroutant au début (pour les MP), mais on s'habitue.
|
58037 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 09 juin 2020 à 12:14 | Sujet : Thème sombre |
|
Cool Les images en signature ne s'affichent plus chez moi, et apparemment c'est pareil en mode sombre 
Au passage, j'ai vu que l'image de ma signature était enregistrée directement dans un dossier du forum. Serait-il possible de la conserver en réduisant un peu sa taille (genre -25%) et de la mettre sur fond transparent ou m'indiquer comment je peux le faire ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2020 à 12:15]
|
4317 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 12 >>
|