Forum : Vos idées |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 12 >> |
Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 juin 2020 à 13:01 | Sujet : Thème sombre |
|
J'ai remis les signatures que j'avais hébergées, comme la tienne, réduite de 25%.
Par contre, elle est trop pixelisée pour que je puisse changer le fond blanc en fond transparent.
Sinon, je me rends compte que les images avec lien soulignées c'est pas beau, donc je vais revoir ça.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 09 juin 2020 à 14:02 | Sujet : Thème sombre |
|

|
4317 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 09 juin 2020 à 15:58 | Sujet : Thème sombre |
|
>Acro : Je viens de voir la nouvelle modification du forum, et je te dis félicitation et merci ! Maintenant, chaque utilisateur pourra choisir le thème comme il le souhaite (Sans blague). C'est juste une tout petit poil "dommage" que le thème sombre soit imposé lorsque l'on est pas connecté, mais là je conçoit que je chipote pour que dalle .
Bref, et bravo pour cette modification qui a dû te demander un bon paquet de temps (Même si j'utilise le thème clair). Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 09 juin 2020 à 16:01 | Sujet : Thème sombre |
|
Super classe la possibilité de changer instantanément dans le profil. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 juin 2020 à 16:04 | Sujet : Thème sombre |
|
Black Materia a dit :>Acro : Je viens de voir la nouvelle modification du forum, et je te dis félicitation et merci  ! Maintenant, chaque utilisateur pourra choisir le thème comme il le souhaite (Sans blague). C'est juste une tout petit poil "dommage" que le thème sombre soit imposé lorsque l'on est pas connecté, mais là je conçoit que je chipote pour que dalle  .
Bref,  et bravo pour cette modification qui a dû te demander un bon paquet de temps (Même si j'utilise le thème clair).
Je savais qu'il y aurait un chieur pour faire cette remarque. 
En vérité, j'ai essayé directement via le système de stockage du navigateur, et ça fonctionne, par contre si je fais ça, tu devrais voir qu'à chaque chargement de page tu as un micro-bug le temps que l'affichage se fasse. Tu voudras que l'on teste ensemble ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 09 juin 2020 à 16:14 | Sujet : Thème sombre |
|
Acro a dit :Je savais qu'il y aurait un chieur pour faire cette remarque. 
Je ne vois pas de quoi tu parles .
Acro a dit :Tu voudras que l'on teste ensemble ?
Merci de le proposer, mais pas la peine de t'embêter pour rien . Le fait que le thème sombre soit imposé n'a absolument rien de grave. J'ai juste fait cette remarque pour déconner . Si il y a un bug le temps que la page s'affiche, cela n'est pas forcément de bonne augure, même si il ne dure par longtemps. Il vaut mieux un forum qui fonctionne à 100%.
Donc, merci de ta proposition mais je vais me contenter du thème sombre obligatoire lorsque je ne suis pas connecté . Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 juin 2020 à 16:26 | Sujet : Thème sombre |
|
OK. Sinon je te renomme White Materia. 
|
58037 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 09 juin 2020 à 16:35 | Sujet : Thème sombre |
|
>Acro :
Le problème étant que vue que je ne suis pas aussi utile à la planète que la materia blanche, ca risquerait d'être compliqué . Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 juin 2020 à 17:47 | Sujet : Thème sombre |
|
Pourtant, si l'on en croit ce que dit Aeris, la Matéria Blanche ne sert à rien. 
(Ne prends pas ça au sérieux, hein)
|
58037 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 09 juin 2020 à 18:27 | Sujet : Thème sombre |
|
Merci Acro d'avoir pris les devants, moi j'hésitais à faire la blague "Et la matéria noire alors, tout le monde la déteste, non ?" 
|
4317 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 09 juin 2020 à 18:44 | Sujet : Thème sombre |
|
>Acro : 
azertyuiop2 a dit :"Et la matéria noire alors, tout le monde la déteste, non ?" 

Bah justement, d'où mon pseudo .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2020 à 18:45] Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 juin 2020 à 20:39 | Sujet : Thème sombre |
|
Pour ceux qui veulent tester, j'ai mis un bouton à la fin de cette page : https://ff7.fr/forum/index.php?page=faq
Vous me direz si vous constatez le même bug que moi pour le thème clair, à savoir une page sans mise en forme pendant une mciro-seconde, à chaque chargement de page.
|
58037 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 09 juin 2020 à 20:51 | Sujet : Thème sombre |
|
Tu ne devais pas t'occuper du js avant ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 juin 2020 à 20:52 | Sujet : Thème sombre |
|
C'est un test, là.
Chez moi, sous Firefox avec F5 je vois un style dégueu au chargement de la page, alors qu'avec Chrome je ne vois rien de spécial.
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 juin 2020 à 22:15 | Sujet : Thème sombre |
|
Chez CS non plus ça ne le fait pas. Tu as bien testé F5 en étant en mode clair sur cette page ?
Bizarre...
|
58037 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 09 juin 2020 à 22:16 | Sujet : Thème sombre |
|
>Acro : Veux-tu parler de ceci ?

Parce que si c'est le cas, cela me le fait aussi sur Firefox, mais cela dure pendant seulement un quart de seconde, et pas tout le temps.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2020 à 22:16] Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 juin 2020 à 22:26 | Sujet : Thème sombre |
|
Oui, je parle bien de ça. ^^
Ça ne me le fait aussi que sur Firefox, et oui c'est très court, mais ça fait mal aux yeux si tu passes de page en page (ce qui n'est pas encore possible ici, vu que je ne l'active que sur la F.A.Q.).
Voilà pourquoi je ne veux pas mettre ce système en place. 
|
58037 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 09 juin 2020 à 22:35 | Sujet : Thème sombre |
|
>Acro : Dans ce cas, pas de soucis, ne le mets pas !
Et de toute façon, je ne t'ai jamais forcé à le faire. J'avais juste fait une mini remarque pour déconner un peu .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2020 à 22:36] Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Domino
 Soldat Shinra
|
Posté le 10 juin 2020 à 03:42 | Sujet : Thème sombre |
|
Eléo a dit :Ah bon ? Pourtant il me semble l'avoir vue en .pnj quand tu es passé en mode sombre et ça rendait plutôt bien. 
En .pnj ? Tiens, je ne connaissait pas ce format de fichier. 
Il ne reste qu'à corriger sur les smileys que le petit problème d'ombre blanche en bas à gauche de ceux-ci.
|
102 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 10 juin 2020 à 04:18 | Sujet : Thème sombre |
|
>Domino : Le problème étant que Acro a dit qu'il a eu déjà un mal de chien à découper la bannière avec Cid, alors ca doit être pareil avec les smileys. Cela dit, peut-être qu'il pourra faire quelque chose. Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 12 >>
|