| Auteur |
Message |
Tsk
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 mars 2020 à 01:10 | Sujet : Mes salutations |
|
bonjour (ou bonsoir)
Je vien de m' inscrire sur ce forum ,et comme j y ai vu un espace de présentation, je me suis dit que je devais me présenter. Je m' appelle Thibault J' ai 32 ans et je suis fans de FF7 depuis que j y ai jouer à sa sortie, et ça a suivie jusqu' à une coupure à partir du 13.
Dailleurs c est un modpack qui reflitre ff7 qui m' as amener sur le forum, car je n 'arrive pas l installer. je vais chercher la section concerné, et j aimerais féliciter l' ensemble des modder qui ont participer a ce mod pack FF7SYW.
voila!
|
13 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 mars 2020 à 18:34 | Sujet : Mes salutations |
|
Bienvenue à toi !
|
14245 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 06 mars 2020 à 18:35 | Sujet : Mes salutations |
|
Bienvenue! "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
| Posté le 06 mars 2020 à 21:58 | Sujet : Mes salutations |
|
>Tsk : Salutation et bienvenue à toi ! Cependant j'ai deux questions à te poser : Vu que je n'ai pas joué à Final Fantasy VII à sa sortie (Je n'étais pas encore né en 1997), est ce que ce jeu a bien été un phénomène à l'époque ? Et est ce que tu attends le fameux remake de ce titre avec envie et/ou impatience ? Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 06 mars 2020 à 22:15 | Sujet : Mes salutations |
|
Bienvenue ici Tu l'auras peut-être déjà trouvé, mais il y a un sous-forum intitulé "Pack SYW" où tu pourras poser tes questions sans souci 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher...Même si ta question c'est comment lancer le mode parodie 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2020 à 22:15]
|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 06 mars 2020 à 22:31 | Sujet : Mes salutations |
|
Salut !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 mars 2020 à 08:22 | Sujet : Mes salutations |
|
Black Materia a dit :Vu que je n'ai pas joué à Final Fantasy VII à sa sortie (Je n'étais pas encore né en 1997), est ce que ce jeu a bien été un phénomène à l'époque ?
La question ne m'est pas adressée mais la réponse est oui bien évidemment.
|
14245 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
| Posté le 07 mars 2020 à 11:13 | Sujet : Mes salutations |
|
>mexico : Merci quand même de la réponse . Remarques, si le jeu s'est vendu à 9,8 millions d'exemplaires, c'est que cela veut bien dire quelque chose. Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |