Auteur |
Message |
ultra_bahamut01
 Garde Shinra
|
Posté le 06 mars 2020 à 14:37 | Sujet : comment télécharger ce pack ultime |
|
Bonjour. Voilà, tout est dans le titre! Je n'arrive pas à trouver le lien pour télécharger ce superbe patch de ff7 qui le rend plus agréable à jouer.
Merci, j'attends vous réponses.
|
14 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
Posté le 06 mars 2020 à 14:47 | Sujet : comment télécharger ce pack ultime |
|
Il y a plusieurs lien et un torrent et un autre lien que j'ai fait. (Mais le torrent et le lien ne sont pas "officiel" ce n'est pas Satsuki qui les héberges).
Liens officiels du Pack SYW de Satsuki disponiblent ici (Régulièrement mis à jour)
Les liens (non officiel et a tester):
Torrent Pack SYW 4.22 (Attention au Ratio d'upload sur ce site)
Pack SYW 4.22
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2020 à 15:37] Kitsune
|
966 messages
|
|
|
ultra_bahamut01
 Garde Shinra
|
Posté le 06 mars 2020 à 17:57 | Sujet : comment télécharger ce pack ultime |
|
j'ai des soucis avec le site yggtorrent j'ai beau m'inscrire et cliquer sur le lien qu'ils m'envoient dans ma boîte email, rien à faire, ils me disent qu'il y a un souci avec mes identifiants!!
C'est bon, problème résolu!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2020 à 18:12]
|
14 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
Posté le 06 mars 2020 à 18:20 | Sujet : comment télécharger ce pack ultime |
|
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi vous rencontrez ce soucis, c'est avec les administrateurs du site YGG qu'il faut voir.
Mais cependant je ne conseil pas de le télécharger par cette voie là si vous n'êtes pas déjà inscrit sur ce site là. Il ya un Ratio entre le téléchargement et l'envois de données à respecter sur ce site et quand on s'inscrit on à droit à un volume de téléchargement assez limité qui s'agrandit ou non suivant qu'on envoit + ou - de données.
Le pack de Satsuki fait un peu plus de 8Go ce qui est assez balèze à télécharger.
Les autres liens sont disponibles normalement.
Normalement le dernier lien (non officiel) devrait fonctionner aussi mais si vous avez un abonnement internet avec un volume limité d'accès je conseillerai plutôt les liens officiels afin d'éviter une mésaventure si ça ne marcherai pas avec les liens non officiels, car je n'ai pas testé le téléchargement à partir du dernier lien.
Je conseils d'utiliser un gestionnaire de téléchargement (logiciel) pour éviter les coupures pendant le téléchargement. Ca m'était arrivé.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2020 à 18:29] Kitsune
|
966 messages
|
|
|