| Forum : Rencontres IRL | Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 7 >> | 

| Auteur | Message | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								Y a quand même de grandes chances que le virus abdique avec des températures estivales
									| Posté le 12 mars 2020 à 10:37 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| azertyuiop2 
  Addict au sucre

| 
								Oh merde, je viens de me rendre compte que le 8 mai n'est pas férié pour moi
									| Posté le 12 mars 2020 à 15:37 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |   Bon un instant je compte mes jours de congé... OK je devrais pouvoir demander congé pour vendredi 8. Faut que je voie comment venir maintenant... À suivre

EDIT: Thalys réservés. Je devrais arriver à Paris-Nord jeudi soir vers 22h00, et devoir repartir de là dimanche en fin d'après-midi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mars 2020 à 22:57]

| 

| 4317 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								On va voir comment la situation évolue, mais ne prends pas trop vite ton congé. Il se peut que l'IRL de Printemps ne se fasse finalement pas du coup.
									| Posté le 14 mars 2020 à 23:02 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |   
 EDIT : Je viens de voir ton EDIT xD Arf.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 
								Si la situation ne va pas en s'améliorant d'ici-là, ça sera en effet plus raisonnable.
									| Posté le 14 mars 2020 à 23:10 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |   
 FFVII: Heritage - Les IRLs en video
  C'est quoi FFVII ?  
  On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"  
  Sauvez le forum, mangez le discord !  On dit j'aime pas,
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| azertyuiop2 
  Addict au sucre

| 
								Je pense que la situation va s'améliorer, et au pire j'aurai pas perdu grand chose, contrairement à si j'avais dû prendre mes billets deux semaines à l'avance comme la fois passée
									| Posté le 15 mars 2020 à 01:15 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |   
   | 

| 4317 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Je souhaite vivre dans une grotte !
									| Posté le 15 mars 2020 à 11:48 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Yodel26 
  Pan m'a tuer

| 
								Respire Rand, arrête de stresser, tout va bien se passer.
									| Posté le 15 mars 2020 à 11:58 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |    | 

| 4930 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Je suis à la fois optimiste et pessimiste....
									| Posté le 15 mars 2020 à 12:02 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Yodel26 
  Pan m'a tuer

| 
								Je sais, j’essaie de booster ton côté optimiste.
									| Posté le 15 mars 2020 à 12:06 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |  | 

| 4930 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Merci Miguelito
									| Posté le 15 mars 2020 à 12:08 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |   La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Joberoly 
  Psychopathe

| 
								Ne me compte pas pour l'irl. A+
									| Posté le 15 mars 2020 à 16:21 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |  "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
 | 

| 2066 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ouh là, c’est très direct. Tout va bien ? ^^
									| Posté le 15 mars 2020 à 16:31 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								ça va être compliqué vu le virus je pense imo faut pas trop compter sur une IRL avant fin juin je dirais :'(
									| Posté le 16 mars 2020 à 18:36 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |  Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Yep, je pense aussi.
									| Posté le 16 mars 2020 à 18:41 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								En juillet
									| Posté le 16 mars 2020 à 18:42 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Greatyy 
  Carglass

| 
								Oui
									| Posté le 19 mars 2020 à 23:19 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |  
  The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
 | 

| 5161 messages 
 |  | 

|  | 

| Antoine211 
  Curieux

| 
								Je ne sais pas quand nous pourrons nous réunir, mais j'ai préparé un jeu hier soir.
									| Posté le 02 avril 2020 à 15:09 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |  Révisez votre FF7 !
 Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
 "I feel there's a bad wind blowing."
 Texte français original :
 Ça sent un peu les égouts ici.
 Retraduit en :
 Je sens qu'une tempête se lève.
 | 

| 2118 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 
								Je ne participerai pas. J'ai eu ma dose d'humiliation lors de la finale du jeu d'Acro, contre Jeffou, la dernière fois.
									| Posté le 02 avril 2020 à 15:13 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |   
 FFVII: Heritage - Les IRLs en video
  C'est quoi FFVII ?  
  On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"  
  Sauvez le forum, mangez le discord !  On dit j'aime pas,
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| azertyuiop2 
  Addict au sucre

| 
								Réviser quoi dans FF7 ? L'IA de Jénova-mort ?
									| Posté le 02 avril 2020 à 15:36 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |  
   | 

| 4317 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 02 avril 2020 à 15:58 | Sujet : IRL Printemps 2020 (annulée) |  |  Eléo a dit :Je ne participerai pas. J'ai eu ma dose d'humiliation lors de la finale du jeu d'Acro, contre Jeffou, la dernière fois.   
 Mais d'ici là tu auras révisé avec le remake !

Et comme ça, tu pourras avoir que des mauvaises réponses !

Hâte de voir ça, Antoine.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 7 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |