Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1
Auteur Message
mattobi
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 mars 2020 à 21:50 | Sujet : limite 9999 ?
Bonsoir,

J'ai téléchargé la version 4.22 du ModPack SYW et j'ai une question.

Je n'arrive pas à trouver où activer la possibilité d'avoir les HP et MP à 9999 ainsi qu'une jauge de limite infinie. je vois bien une option pour tout avoir à 777, mais il n'y a pas davantage ? d'autant plus que ça ne marche pas, mes HP restent lockés à 300 et quelques

Avant de me faire taper dessus par les puristes, je tiens à jouer avec ces réglages car je n'ai jamais joué à ce FF7 et n'ayant que très peu de temps libre dans ma vie privée, je souhaite avoir de tels réglages pour parcourir tranquillement l'aventure et profiter de l'histoire (et d'une bonne traduction française !) sans passer des heures à farmer l'xp...

Je vous remercie d'avance pour votre réponse à ma question
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 08 mars 2020 à 23:26 | Sujet : limite 9999 ?
Hello Je loupe p-e un ou deux trucs comme je n'ai pas la toute dernière version, mais je ne pense pas que les limites toujours remplies soient possibles. Par contre tu as l'option "God Mode" dans l'onglet "Patchs/Debug" pour ne jamais mourir, et éventuellement la désactivation des combats aléatoires juste au-dessus, ce serait déjà ça ^^
Par contre effectivement, et en comprenant très bien que tu n'aies pas beaucoup de temps pour ça, une partie non négligeable de l'amusement dans ce jeu vient de l'optimisation de sa stratégie de combat, et du coup tu risques de moins l'aimer que ce qui serait possible autrement
Bon amusement en tout cas
Image
4317 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 09 mars 2020 à 07:37 | Sujet : limite 9999 ?
Salut

-Les limites infinies n'existent pas.
-Avoir 9999hp/mp n'existe pas, les 777 par exemple c'est pour limiter le maximum possible et rendre le jeu plus dur (tu peu donc avoir moins mais pas plus)
-FF7 est un jeu plutôt facile de base et il est très faisable sans farmer (sauf si tu veux tuer les boss additionnels a la rigueur)

Maintenant si tu veux simplifier le jeu au maximum tu peu activer les options suivantes:
-Le god mode (impossible de mourir en combat)
-Désactiver les combats aléatoires (tu ne combattra que les boss et combat obligatoires pour l'histoire)
-Sauvegarder n'importe ou
-Mettre la difficulté en mode "progressive simple", les ennemis du jeu auront toujours un niveau plus faible de ton équipe, comme ça même sans les combats aléatoires, tu aura toujours un niveau suffisant pour les boss.

Après comme l'a dit azertyuiop2 l'histoire de ff7 n'est qu'un des atout de ce jeu, une partie du fun viens de la découverte des différents combat et la façon de les appréhender (un peu de stress log de la découverte d'un nouvel ennemi ^^)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3368 messages
Page : 1