Auteur |
Message |
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 06 juin 2024 à 01:08 | Sujet : Créer de nouveaux écrans ? |
|
Salut le forum,
Bien que le projet ne semble plus attirer beaucoup de monde, je continue mes ajouts de zones, avec cette fois-ci une extension pour Utai, contenant une quête supplémentaire avec Yuffie, dont je ne pourrai partager que des images, car une vidéo spoilerait toute la quête en question

La suite au prochain épisode !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2024 à 01:13]
|
416 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
Posté le 07 juin 2024 à 22:52 | Sujet : Créer de nouveaux écrans ? |
|
Toujours un régal pour les yeux !
Est-ce bien un templier de l'école de Balamb que j'aperçois dans le dernier écran ?  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2115 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 juin 2024 à 23:05 | Sujet : Créer de nouveaux écrans ? |
|
Toujours aussi beau 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 09 juin 2024 à 11:23 | Sujet : Créer de nouveaux écrans ? |
|
Merci les gars !
Antoine211 a dit :Est-ce bien un templier de l'école de Balamb que j'aperçois dans le dernier écran ?
Oui c'est un templier de Balamb, bien vu Je trouvais que son style collait bien.
J'ai trouvé un site avec plein de modèles 3D de plusieurs FF, ce qui m'a bien inspiré et bien servi.
|
416 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
Posté le 09 juin 2024 à 22:44 | Sujet : Créer de nouveaux écrans ? |
|
Shampignon a dit :Merci les gars !
Antoine211 a dit :Est-ce bien un templier de l'école de Balamb que j'aperçois dans le dernier écran ?
Oui c'est un templier de Balamb, bien vu  Je trouvais que son style collait bien.
J'ai trouvé un site avec plein de modèles 3D de plusieurs FF, ce qui m'a bien inspiré et bien servi.
Ah oui, j'en vois aussi un dans le troisième écran. Leur physionomie se fond bien dans le décor ! (Mais cela suppose de jouer avec cette version-là, je veux dire, pas la version où les modèles sont des bonshommes Michelin, c'est ça ?) Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2115 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 10 juin 2024 à 14:31 | Sujet : Créer de nouveaux écrans ? |
|
Il n'y a pas qu ce modèle qui a été ajouté, parce qu'il y a très peu de modèles 3D pour les PNJ d'Utaï.
Et j'ai ajouté aussi d'autres modèles pour d'autres écrans.
Donc lorsque je publierai le mod, il contiendra un char.lgp, qui ne pourra pas être remplacé, sous peine d'avoir des erreurs et crash, et qui sera basé sur les modèles 3D modernes.
|
416 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 10 juin 2024 à 18:30 | Sujet : Créer de nouveaux écrans ? |
|
Salut Shampignon Effectivement j'ai trop d'occupations pour l'instant, et ça risque de durer, mais ça fait toujours plaisir de tomber plus ou moins par hasard sur de nouveaux beaux écrans comme ceux-ci, qu'ils soient originaux ou refaits.
Donc bravo quoi qu'il en soit 
|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 11 juin 2024 à 13:20 | Sujet : Créer de nouveaux écrans ? |
|
Tous les écrans sont sublimes, mais j'ai un coup de coeur pour les premiers. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 12 juin 2024 à 13:57 | Sujet : Créer de nouveaux écrans ? |
|
Merci pour vos retours, ça motive à continuer !
|
416 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 05 décembre 2024 à 15:03 | Sujet : Créer de nouveaux écrans ? |
|
Bien le bonjour !
Vu la vitesse à laquelle j'avance sur mon projet, je me suis dit que j'allais partager quelques écrans déjà terminés de ma nouvelle zone en cours de création, histoire de teaser la suite du programme
J'espère que vous apprécierez toujours autant, et je vous laisse deviner à quelle zone ils correspondent ^^

PS : Ce sont des imprim écran faits à la volée en jeu, donc désolé pour la qualité, mais ça permet d'avoir un aperçu rapide.
A bientôt pour la suite.
|
416 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 14 décembre 2024 à 10:39 | Sujet : Créer de nouveaux écrans ? |
|
La classe comme d'hab. Par contre, je suis pas sûr qu'il restera quelqu'un sur le forum quand tu auras fini.
|
14245 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
Posté le 15 décembre 2024 à 20:37 | Sujet : Créer de nouveaux écrans ? |
|
Superbe !
1 : désert de neige ?
2 : grotte à matéria ?
3 : désert de Corel ?
4 : falaises de Gaïa ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2115 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 16 décembre 2024 à 14:43 | Sujet : Créer de nouveaux écrans ? |
|
mexico a dit :La classe comme d'hab. Par contre, je suis pas sûr qu'il restera quelqu'un sur le forum quand tu auras fini.
Merci !
Oui j'en ai bien peur, faudra que j'aille faire ma promo ailleurs ^^
J'irai bien sur discord, mais je n'arrive pas à m'y faire et je ne comprends vraiment pas comment ça marche...
Antoine211 a dit :Superbe !
4 : falaises de Gaïa ?
Ah ah ! Tu cherches les écrans qui m'ont servi de base ?
Alors le 1, j'ai utilisé le tracé des écrans du Labyrinthe Tornade (ceux avec le vent et les éclairs), mais j'ai souffert avec celui-là parce que je l'ai énormément modifié ! J'ai même dû jouer sur la caméra pour changer la perspective
Le 2, c'est l'entrée de Fort Condor
le 3, on ne peut pas se rendre compte parce que l'écran n'est pas entier. En réalité il est très vertical et j'ai donc utilisé l'écran du Zolom empalé
Et pour le 4, j'ai utilisé l'écran de la Cité des Anciens, celui avec les coraux bleus, qui mène à l'autel sous-terrain.
Ce petit jeu devient impossible tellement je modifie le walkmesh et les axes de caméra maintenant
edit : Ah oui, quand je demandais à quelle zone ils correspondent, je ne parlais pas des écrans utilisés comme référence, mais de la zone du jeu dans laquelle on y aura accès 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2024 à 14:46]
|
416 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 décembre 2024 à 14:45 | Sujet : Créer de nouveaux écrans ? |
|
J'avais oublié de poster, mais c'est sublime comme d'habitude !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
Posté le 17 décembre 2024 à 15:38 | Sujet : Créer de nouveaux écrans ? |
|
Shampignon a dit :mexico a dit :La classe comme d'hab. Par contre, je suis pas sûr qu'il restera quelqu'un sur le forum quand tu auras fini.
Merci !
Oui j'en ai bien peur, faudra que j'aille faire ma promo ailleurs ^^
J'irai bien sur discord, mais je n'arrive pas à m'y faire et je ne comprends vraiment pas comment ça marche...
Antoine211 a dit :Superbe !
4 : falaises de Gaïa ?
Ah ah ! Tu cherches les écrans qui m'ont servi de base ?
Alors le 1, j'ai utilisé le tracé des écrans du Labyrinthe Tornade (ceux avec le vent et les éclairs), mais j'ai souffert avec celui-là parce que je l'ai énormément modifié ! J'ai même dû jouer sur la caméra pour changer la perspective
Le 2, c'est l'entrée de Fort Condor
le 3, on ne peut pas se rendre compte parce que l'écran n'est pas entier. En réalité il est très vertical et j'ai donc utilisé l'écran du Zolom empalé
Et pour le 4, j'ai utilisé l'écran de la Cité des Anciens, celui avec les coraux bleus, qui mène à l'autel sous-terrain.
Ce petit jeu devient impossible tellement je modifie le walkmesh et les axes de caméra maintenant
edit : Ah oui, quand je demandais à quelle zone ils correspondent, je ne parlais pas des écrans utilisés comme référence, mais de la zone du jeu dans laquelle on y aura accès
Je pense à Canyon Cosmo ! Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2115 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 18 décembre 2024 à 14:06 | Sujet : Créer de nouveaux écrans ? |
|
Antoine211 a dit :Je pense à Canyon Cosmo !
Et c'est gagné !
|
416 messages
|
|
|