Auteur |
Message |
Wal
 Garde Shinra
|
Posté le 13 mars 2020 à 19:50 | Sujet : Bonjour à tous |
|
Bonjour à tous,
Je suis producteur de musique et ingénieur du son.
Donc forcément je travaille dans l’IT pour gagner ma vie .
Cela doit bien faire 10 ans que je jette des coups d’oeil sur ce forum sans jamais avoir pris la peine de m’inscrire.
Ce jeu est une véritable obsession pour moi et le contenu que propose FF7.fr est stupéfiant.
A l’époque, j’ai d’ailleurs mentionné ce site dans le cadre de mes études à Londres.
La richesse que vous créez autour du jeu est incommensurable tant sur le point communautaire (forum) que sur le point technique (logiciels) ou proffessionel (Néo-Midgard).
Ainsi donc, j’ai décidé d’assumer pleinement ma crise de la trentaine et de m’inscrire ici .
J’aime chaque bits de ce jeu. Particulièrement sa musique et son scénario.
Je me souviens de l’annonce du remake le jour de la sortie de Néo-Midgard…
Maintenant inscris, je peux enfin vous dire que la frustration était partagée .
En parlant du remake, je ne vous cache pas non plus que je me suis inscris aussi en raison de son avènement.
J’appréhende sa sortie. J’ai peur qu’ils abîment cette belle license.
Cela dit, j’ai rejoué la démo maintes fois et, à vrai dire, ils m’ont eu .
Le simple fait d’avoir revécu l’attaque du réacteur en HD avec la ré-orchestration de Uematsu m’a ému.
Je suis aussi curieux de voir comment FF7.fr va aborder ce remake.
Est-ce un autre jeu qui n’a pas sa place ?
Est-ce que vous vous autoriseriez à compléter les potentielles énigmes scénaristiques si jamais le remake y répondait ?
Y aura-t-il une page dédiée sur le site ? Ou y aura-t-il des compléments d’information sur les pages existantes ?
Ou Vade Retro Satanas le remake ?
Bref.
J’espère que cette présentation trop longue vous a permis de mieux comprendre ma névrose et mon admiration.
Continuez à faire de Final Fantasy 7 plus qu’un jeu vidéo.
Wal