| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 39 >> |
| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 avril 2020 à 16:15 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Je fais une ptite pause après celle-la, à 16h stu veux ?
|
11510 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 avril 2020 à 16:16 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Dac !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 avril 2020 à 16:16 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Le hasard marche dans les deux sens 
Et ben jsuis bien degu' :3
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2020 à 16:18 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Ce sont les deux premières parties qui t'ont mis dedans. Cette fin de partie était ouf, 2-2 et 26-25, c'est probablement le match le plus tendu depuis le début du tournoi. xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 01 avril 2020 à 16:19 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Pffffiouuuuu ! Je te connaissais pas Shadow mais tu resteras pour moi au moins gravé à cette histoire de tournoi de démineur ! 
Mené 2 victoires à 0, revenu à 2 - 2 puis retournement sur retournement pour finir comme ça...
Quelle partie tendue du string ! Merci à toi ! Magnifique ! (moins pour toi j'imagine, bon courage pour la suite)
Victoire 26 - 25 contre Shadow.
|
4930 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 avril 2020 à 16:19 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Jfais une petite pause pour bosser un peu, ça va se voir sinon
GG Yodel en tout cas !
Edit : Comment ça tu me connaissais pas, salaud ?
J'étais encore là quand t'es arrivé sur le fofo, je n'en suis parti que l'année d'après 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2020 à 16:21]
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2020 à 16:22 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Yodel26 a dit :Pffffiouuuuu ! Je te connaissais pas Shadow mais tu resteras pour moi au moins gravé à cette histoire de tournoi de démineur ! 
C'est qui Shadow ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 01 avril 2020 à 16:23 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
La même pour moi ! 
Je voyais l'heure passer, j'en pouvais plus. 
Ranncod a dit :Jfais une petite pause pour bosser un peu, ça va se voir sinon
GG Yodel en tout cas !
Edit : Comment ça tu me connaissais pas, salaud ?
J'étais encore là quand t'es arrivé sur le fofo, je n'en suis parti que l'année d'après 
Ca fait que très peu de temps que je m’intéresse aux autres forumeurs. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2020 à 16:24]
|
4930 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 avril 2020 à 16:55 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Acro a dit :Yodel26 a dit :Pffffiouuuuu ! Je te connaissais pas Shadow mais tu resteras pour moi au moins gravé à cette histoire de tournoi de démineur ! 
C'est qui Shadow ?
Un ancien du forum, aujourd'hui disparu.
Rip en pièces
|
11510 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 01 avril 2020 à 16:57 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Comment il change son pseudo lui ? 
Il pense pouvoir refaire tous ses matchs sous une autre identité ! Pratique ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2020 à 16:58]
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2020 à 16:58 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
En me faisant la demande.
Et tant que le nouveau pseudo n'est pas "MiguelTheBoss".
EDIT : c'est comme en politique, on change de nom pour mieux revenir.
|
58068 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 01 avril 2020 à 17:00 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Moi j'avais demandé à ce qu'on m'enlève le 26...
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2020 à 17:01 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Tu penses vraiment avoir la carrure pour devenir le seul et unique Yodel ?
|
58068 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 01 avril 2020 à 17:04 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Bah au moins ne pas être le 26e du forum !
|
4930 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 avril 2020 à 17:05 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Eleo, let's Fight, allez vous engueuler ailleurs vous
|
11510 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 avril 2020 à 17:11 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Yes !
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 avril 2020 à 17:13 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Au s'cours Acro, on a fait planter le démineur, il attends qu'un certain ShadowTribal joue 
Il en considère pas que c'est mon tour ;hap:
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2020 à 17:15 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Essaie de te déconnecter / reconnecter. J'ai changé ton pseudo dans le jeu, ça devrait être bon.
|
58068 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 01 avril 2020 à 17:16 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Yes gg, et en voulant tester j'ai fait nimport'quoi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2020 à 17:18]
|
11510 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 avril 2020 à 17:19 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Le jeu est planté, non ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 39 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Bakura, yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN