| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 30, 31, 32, ..., 39 >> |
| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 07 avril 2020 à 14:09 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
yuyu a dit :Je viens de relire le topic du 1er tournoi, Shadow était un vrai casse couille xD <3
Acro si on se retrouve en finale, j'apprécierai que tu m'offres à nouveau des blocs à 19-20 mines
J'suis en train de me le refaire aussi, je me tape des barres xD
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 avril 2020 à 14:13 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Arrêtez de faire vos Jeffous !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 07 avril 2020 à 14:24 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
C'est à dire ? 
On notera quand même que c'est mille fois mieux organisé par Acro, et que yuyu aime faire des pronostics, quelle que soit la décennie.
|
11510 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 07 avril 2020 à 20:42 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Coucou Rand
|
4930 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 07 avril 2020 à 20:47 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Chalut La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 07 avril 2020 à 20:52 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
26 - 7 pour moi contre Rand.
T’es pas concentré Rand.
|
4930 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 07 avril 2020 à 20:54 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Ça me fait foutrement chier
Le confinement mes parents le jeu la France
Bref La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 07 avril 2020 à 20:55 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Courage c’est bientôt fini.
Édit: tu continues ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 avril 2020 à 21:00]
|
4930 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 avril 2020 à 00:23 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Heu non La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 avril 2020 à 06:34 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Désolé les amis hein c'est un moral à zéro stoo La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 08 avril 2020 à 07:32 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Roh, happy birth' Rand.
Allez finis tes matchs, bouffie n'a gagné aucun match non plus t'inquiètes.
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 avril 2020 à 13:32 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Il ne vous reste plus qu'une semaine pour terminer tous vos matchs.
Matchs avec Rand :
Yodel26 1-0 Rand
Eléo VS Rand
Rand 1-2 Jeffou
Rand VS Bouffie
ilares VS Rand
Matchs sans Rand :
Ranncod 1-0 Jeffou
Yodel26 2-2 Jeffou
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 08 avril 2020 à 15:55 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
allez Floflo la routourne va routourner Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 avril 2020 à 15:59 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Il reste qu'une semaine ? On sent l'admi qui en a marre d'attendre et qui invente une date. 
Mais je comprends. Rand sonne-moi quand t'es dispo. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 avril 2020 à 16:01 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
On sent la meuf qui n'a pas lu le premier message du topic où la date est là depuis le début. 
|
58068 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 avril 2020 à 16:03 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|

Au temps pour moi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2020 à 16:40]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 avril 2020 à 16:07 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Acro a dit :On sent la meuf qui n'a pas lu le premier message du topic où la date est là depuis le début. 
On sent le mec qui a oublié que c'est le modo qui a édité le premier message du topic pour justement rajouter la date de fin des matchs
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 avril 2020 à 16:10 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
On sent le mec qui fait tout pour que l'on se sente bien sur ce forum. 
(mais j'avais mis la date quelques messages plus bas, nan mais oh)
(je vais me méfier des scores maintenant que je sais que tu peux m'éditer...)
|
58068 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 08 avril 2020 à 16:35 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Bien sûr que je fais tout pour mettre la bonne ambiance ici, tu en doutais ?
Eléo : On dit "au temps pour moi" même si le populace accepte le "autant" 
Tu vois Acro, que de la bonne ambiance
|
16468 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 08 avril 2020 à 16:40 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Merci Jeffou. J'ai corrigé. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|