Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 39 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 avril 2020 à 17:06 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
On dit pas "la" populace ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 08 avril 2020 à 17:11 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Oupss, je voulais dire "le peuple" et puis je me suis rendu compte que le mot "populace" était cool mais j'ai oublié de modifier le "le"
16468 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 09 avril 2020 à 20:11 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Bon bah c'était cool.
On aura essayé
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 avril 2020 à 01:37 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Acro a dit :
Il ne vous reste plus qu'une semaine pour terminer tous vos matchs.

Matchs avec Rand :

Yodel26 1-0 Rand

Eléo VS Rand

Rand 1-2 Jeffou

Rand VS Bouffie

ilares VS Rand

Matchs sans Rand :

Ranncod 1-0 Jeffou

Yodel26 2-2 Jeffou

Plus que 5 jours.
En l'absence des matchs de Rand, j'annulerai tous les matchs qui ont eu lieu contre lui.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 10 avril 2020 à 12:34 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Acro a dit :

En l'absence des matchs de Rand, j'annulerai tous les matchs qui ont eu lieu contre lui.

Vendu !

J'ai le temps d'en faire une ou deux, Jeffou ?

Jeffou / Ranncod,
26/21
26/15

2/1 matchs

Je repasse plus tard

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2020 à 13:03]
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 avril 2020 à 13:03 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Allez, dans maximum 3 parties vous aurez terminé vos deux matchs.

58068 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 avril 2020 à 13:04 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Désolé pour ma chance insolente sur la dernière partie Ranncod...
16468 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 10 avril 2020 à 13:28 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Si on annule la participation de Rand, Shadow est de ce fait éliminé non ?
Ahh non ils pe encore finir à 3 victoires chacun avec Jeff et yod !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2020 à 13:30]
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 avril 2020 à 13:59 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Si Ranncod bat Jeffou et que Jeffou gagne contre Yodel, on aura alors un triangle où chacun a 3 victoires et battu l'autre, auquel cas ça se décidera au nombre de manches remportées.

Actuellement, sans compter Rand, on a :
Jeffou : 14
Yodel : 13
Ranncod : 10

Donc ça semble mort pour Ranncod, même s'il prend les deux prochaines manches à Jeffou ; et si Jeffou bat Yodel, il aura forcément + de manches gagnées que lui.

Du coup :
- Ranncod est forcément éliminé si Rand ne joue pas
- Yodel est qualifié s'il bat Jeffou et Jeffou est qualifié s'il bat Yodel

Hâte de cette ultime manche entre frères !

58068 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 10 avril 2020 à 14:01 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Et Ilares serait qualifié avec toujours la même problématique, 3ème si Jeff bat yod et Shadow, et 4ème si yod bat Jeff.

C'est dommage flo que tu ne joues pas tes matchs, surtout qu'on attendait tous impatiemment ton duel contre bouffie, qui si ton abandon se confirme termine dernière avec 0 match gagné

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2020 à 14:03]
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 avril 2020 à 14:03 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Peu importe le résultat du match contre Ranncod, la place d'ilares dépendra uniquement du match entre Jeffou et Yodel. Si Yodel gagne, ilares est 4ème et Yodel 3ème, si Jeffou gagne, ilares est 3ème et Jeffou 4ème.

58068 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 10 avril 2020 à 14:48 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Je me sens comme le Stade Malherbes de Caen. Toujours à se foutre dans des situations merdiques... et généralement ça finit mal...
4930 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 10 avril 2020 à 15:13 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
L'avantage c'est que je suis sûr d'éviter Jeff et Acro en demi
9203 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 10 avril 2020 à 21:58 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Acro a dit :
Peu importe le résultat du match contre Ranncod, la place d'ilares dépendra uniquement du match entre Jeffou et Yodel. Si Yodel gagne, ilares est 4ème et Yodel 3ème, si Jeffou gagne, ilares est 3ème et Jeffou 4ème.

Allez Jeffou défonce ton frangin là :D
Twitch gaming
7531 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 avril 2020 à 22:06 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Tu préfères vraiment affronter yuyu que moi en demies ?

58068 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 10 avril 2020 à 22:24 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Image
4930 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 10 avril 2020 à 23:02 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Ah ah Jeff Acro en demi ça promet xD
9203 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 10 avril 2020 à 23:03 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
T’excite pas c’était un entraînement pour troller.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2020 à 23:57]
4930 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 avril 2020 à 00:37 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Jeff m’a confirmé, du coup ça ne compte pas.

Quelle que soit l’issue de votre match, je serai déçu pour le perdant.

58068 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 11 avril 2020 à 00:53 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé]
Moi aussi.

Faut la jouer a pile ou face.
4930 messages
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 39 >>