| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 39 >> |
| Auteur |
Message |
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 23 mars 2020 à 19:29 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
yuyu a dit :Bof au contraire, c'est le risque que vous prenez à cliquer sur des cases où vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de mine :'(
Oui c’est la tactique 5-4-1... c’est le risque 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2020 à 19:29]
|
4930 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 23 mars 2020 à 19:31 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Non seulement c'est un risque mais ça nous avantage vachement nous les joueurs comme Acro et moi car vous nous laissez les cases qui touchent uniquement des drapeaux, qui sont donc sans risque et qui peuvent cacher des mines
|
9203 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 23 mars 2020 à 19:34 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Bah oui mais comme y’a que deux joueurs comme vous dans le tournoi, le choix est vite fait. 
Mais merci pour les conseils plus sérieusement.
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mars 2020 à 20:00 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Pas une bonne tactique Bouffie de jouer que à des endroits inutiles et safes à la fin pendant que yuyu étend tranquillement le terrain à la recherche de mines et d’endroits adéquats pour mettre sa bombe.
Tu devrais davantage jouer proche des drapeaux dans les endroits avec des mines potentielles.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 23 mars 2020 à 20:02 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
C'était serré 27-22
Revanche ?
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 23 mars 2020 à 20:14 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
C'est gentil mais vous savez on joue aussi comme on veut. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mars 2020 à 20:24 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Ah ben oui, ce sont juste des conseils pour mieux jouer.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 23 mars 2020 à 20:40 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Yuyu VS. Rand
30-3
26-7
27-10
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mars 2020 à 20:54 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Premier post mis à jour. Une partie contre Bouffie et trois contre Rand, c'est ça ?
|
58068 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 23 mars 2020 à 21:08 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Yope
|
9203 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 23 mars 2020 à 21:14 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Eléo a dit :C'est gentil mais vous savez on joue aussi comme on veut. 
YOLO sur la bombe  Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 23 mars 2020 à 21:19 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
sinn jsute pour être sur quand tu dis "trois parties gagnantes" c'est le meilleur des 3 parties ou bien le premier à trois victoires?
parce dans un cas à 2-1 c'est fini et dans l'autre non je voulais être sur Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 23 mars 2020 à 21:20 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Non c'est au meilleur des 5 manches soit 3 manches gagnantes
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 mars 2020 à 21:23 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Heu osef La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mars 2020 à 21:28 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
yuyu a dit :Non c'est au meilleur des 5 manches soit 3 manches gagnantes
D'ailleurs je me demande si je n'aurais pas dû faire en seulement 2 manches gagnantes, puis 3, puis 5, car là j'ai l'impression que ça va être très long, sur 36 matchs. Mais bon, on verra.
|
58068 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 mars 2020 à 21:28 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
yuyu a dit :Non c'est au meilleur des 5 manches soit 3 manches gagnantes
Je trouve que c'est beaucoup trop ^^
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mars 2020 à 21:29 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Toujours en phase, Jeffou. 
Bah vu qu'il n'y a eu aucun 3-2 jusqu'à maintenant, on peut dire qu'on revient à seulement 2 parties gagnantes pour les poules, soit trois parties au maximum.
|
58068 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 mars 2020 à 21:31 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Bah j'avais pas fait gaffe, je ne voyais que des 3-0 ou des parties non terminées .
|
16468 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 23 mars 2020 à 21:32 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
ilares a dit :YOLO sur la bombe 
Je l'ai jouée car tu l'as jouée. Je trouve ça injuste de jouer la bombe - et ça peut se retourner contre-toi - mais si l'adversaire en lance une, je n'ai plus de scrupule à faire de même. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 23 mars 2020 à 21:34 | Sujet : Championnat de Démineur MSN, 3e du nom [Terminé] |
|
Ouai mais regarde toi et moi, 3-1 Avec 2 ou 3 manches assez serrées. Et Ilares et toi, un partout pour l'instant 26-25 26-24.
On a commencé comme ça je trouve ça dommage de changer, sachant que je pense que les matchs shadow vs Acro, Ilares, Jeff et moi ainsi que les matchs Jeffou vs Acro, ilares et moi vont être serrés.
Tout comme les matchs bouffie vs Eléo
|
9203 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 39 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN