| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 22 mars 2020 à 14:25 | Sujet : Que faites-vous si le remake de FF7 sort pendant la quarantaine ? |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 
								FFVII il est déjà sorti depuis longtemps.
									| Posté le 22 mars 2020 à 14:34 | Sujet : Que faites-vous si le remake de FF7 sort pendant la quarantaine ? |  |   
 FFVII: Heritage - Les IRLs en video
  C'est quoi FFVII ?  
  On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"  
  Sauvez le forum, mangez le discord !  On dit j'aime pas,
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Arf, dommage que les opticiens soient fermés pendant la quarantaine.
									| Posté le 22 mars 2020 à 14:37 | Sujet : Que faites-vous si le remake de FF7 sort pendant la quarantaine ? |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 

| Posté le 22 mars 2020 à 14:38 | Sujet : Que faites-vous si le remake de FF7 sort pendant la quarantaine ? |  |   
 J'avais de la buée sur mes lunettes.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
  C'est quoi FFVII ?  
  On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"  
  Sauvez le forum, mangez le discord !  On dit j'aime pas,
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| Monarch 
  Garde Shinra

| 
								Je ne comptais pas l'acheter Day One et je n'aime pas les versions dématérialisée de toute façon donc autant en rire.
									| Posté le 24 mars 2020 à 17:40 | Sujet : Que faites-vous si le remake de FF7 sort pendant la quarantaine ? |  |  | 

| 54 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								C'est un must have, mais j'aviserais, je m'en fout d'attendre quelques semaines de plus
									| Posté le 24 mars 2020 à 18:05 | Sujet : Que faites-vous si le remake de FF7 sort pendant la quarantaine ? |  |    | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Sengoku Nadeko 
  Soldat Shinra

| 
								Option n°3   Bien sûr !
									| Posté le 30 mars 2020 à 16:34 | Sujet : Que faites-vous si le remake de FF7 sort pendant la quarantaine ? |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2020 à 16:35]
 | 

| 108 messages 
 |  | 

|  | 

| LøuveMetäl 
  Garde Shinra

| 
								J'ai surtout pleuré en voyant les autres le recevoir vu que j'ai testé la Démo qui m'avait assez convaincu. Par respect en vue du confinement, j'ai décidé d'attendre le début du déconfinement pour le commander et aller le chercher à ma Fnac locale.
									| Posté le 26 mai 2020 à 01:23 | Sujet : Que faites-vous si le remake de FF7 sort pendant la quarantaine ? |  |  | 

| 17 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Jeffou (35 ans)
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |