Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1
Auteur Message
loupblanc23
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 mars 2020 à 15:01 | Sujet : divers questions sur l'intallation et un mod
avant tout un grand merci a toi pour se pack . plusieurs questions a te poser .

a quoi servent les autres fichiers autres que l'installateur qui sert a installer le jeu.( fichier de 8G)?

faut il les supprimer après avoir finit d'installer le jeu ou les conserver ?

lorsque l'installateur me demande de choisir le lecteur dans lequel est le cd original du jeu faut il mettre le cd 1 ou n'importe fera l'affaire ? et faudra t'il un cd pour faire l'installation ou les autres me seront demander plu-tard et recommencer l’opération pour chaque cd ?

une dernière chose est t'il possible de changer les images des personnages dans les menu . J'ai trouver des mods avec des fichiers pnj que j'ai remplacer par ceux que tu avais mis mais rien a changer . alors soit je me suis tromper d'emplacement ou soit ont ne peut pas tout simplement merci a toi de me répondre et merci pour le travail que tu fait je respecte énormément le temps que tu y consacre .
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 mars 2020 à 15:09 | Sujet : divers questions sur l'intallation et un mod
a quoi servent les autres fichiers autres que l'installateur qui sert a installer le jeu.( fichier de 8G)?
C'est une archive que l'installeur utilise pour disséminer tous les fichiers du pack où ils doivent aller. Elle est essentielle. L'installeur, c'est juste une application qui dicte où tout doit aller, fait les enregistrements nécessaires dans ton PC, etc. Les vraies données sont dans l'archive.

faut il les supprimer après avoir finit d'installer le jeu ou les conserver ?
Tu peux, oui.

lorsque l'installateur me demande de choisir le lecteur dans lequel est le cd original du jeu faut il mettre le cd 1 ou n'importe fera l'affaire ? et faudra t'il un cd pour faire l'installation ou les autres me seront demander plu-tard et recommencer l’opération pour chaque cd ?
Tu peux utiliser n'importe quel CD, un seul suffit. L'opération n'est à faire qu'une seule fois, à l'installation. Après, tu n'as plus besoin de CD. C'est juste pour vérifier que tu possèdes une vraie version de FF7.

une dernière chose est t'il possible de changer les images des personnages dans les menu . J'ai trouver des mods avec des fichiers pnj que j'ai remplacer par ceux que tu avais mis mais rien a changer .
Normalement, un simple remplacement suffit. Je laisse satsuki compléter.

N'hésite pas à faire un don pour nous remercier, si le résultat te plaît.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 07 avril 2020 à 12:13 | Sujet : divers questions sur l'intallation et un mod
Salut,
Je profite de ce topic pour mes petites questions également...
Félicitations au passage pour l’élaboration De tout ces pack,
Quel travail titanesque surtout pour la retrad... bref

Plusieurs patch m’intéresse vraiment... en autre la traduction d’Acro, le hard mode de Mexico et j’ai cru comprendre qu’il y avait également un patch HD...

J’ai 2 version de ff7 originale actuellement,
Ma version acheter en 97 avec laquelle je joue sur ma PS3
Et la version du playstore sur ps4

Ma question est assez simple, y a t’il moyen d’installer les pack sur l’une de ces 2 version ?

Bon je sais que je réveille assez tard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais !!

Je précise que je ne suis pas du tout calé en informatique...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 avril 2020 à 12:16]
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 07 avril 2020 à 12:15 | Sujet : divers questions sur l'intallation et un mod
Tu peu installer le pack sur ton pc, ça te demandera un des cd ps1 lors de l’installation et c'est tout
Impossible d'utiliser le pack complet sur ps3/ps4... c'est un pack pour pc uniquement
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3368 messages
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 07 avril 2020 à 12:19 | Sujet : divers questions sur l'intallation et un mod
satsuki_yatoshi a dit :
Tu peu installer le pack sur ton pc, ça te demandera un des cd ps1 lors de l’installation et c'est tout
Impossible d'utiliser le pack complet sur ps3/ps4... c'est un pack pour pc uniquement

Ok merci pour l’info, que sur Pc du coup, un peu la galère...
Sinon aucun mods peu être installé sur PS3 ou ps4?
ff7 Remake découverte !!

392 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 07 avril 2020 à 12:29 | Sujet : divers questions sur l'intallation et un mod
Pas que je sache.
Cela dit si ta ps3 / ps4 est en cfw tu peu toujours patcher les iso de des cd psx pour avoir au moins la retraduction.
3368 messages
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 07 avril 2020 à 13:18 | Sujet : divers questions sur l'intallation et un mod
satsuki_yatoshi a dit :
Pas que je sache.
Cela dit si ta ps3 / ps4 est en cfw tu peu toujours patcher les iso de des cd psx pour avoir au moins la retraduction.

Ok merci pour tes réponses
Je ne sais pas ce que veux dire cfw mais je vais me renseigner..
ff7 Remake découverte !!

392 messages
Qlimax
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 avril 2020 à 14:30 | Sujet : divers questions sur l'intallation et un mod
cfw = custom firmware C'est une version du logiciel PS3 non officielle qui permet de lancer des applications etc.

Sinon moi c'est ce que j'ai fait, j'ai patché mes ISO pour avoir Neo Midgar et je joue sur ma PS classique.
67 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 07 avril 2020 à 15:32 | Sujet : divers questions sur l'intallation et un mod
tu peux mais faut une psx pucée qui peu lire les backups sinon c'est mort
3368 messages
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 08 avril 2020 à 12:28 | Sujet : divers questions sur l'intallation et un mod
Ok merci pour vos réponses,
J’ai plus qu’à acheter un pc
Bon sa ne sera pas encore pour aujourd’hui mais un jour peut-être, je garde espoir
ff7 Remake découverte !!

392 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 avril 2020 à 12:30 | Sujet : divers questions sur l'intallation et un mod
Qlimax a dit :
cfw = custom firmware C'est une version du logiciel PS3 non officielle qui permet de lancer des applications etc.

Sinon moi c'est ce que j'ai fait, j'ai patché mes ISO pour avoir Neo Midgar et je joue sur ma PS classique.

N'hésite pas à me dire si tu rencontres des bugs. Même si j'imagine que du coup, tu n'as pas pu intégrer la quête des lettres de Kalm vu que c'est sur console.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Qlimax
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 avril 2020 à 16:15 | Sujet : divers questions sur l'intallation et un mod
Acro a dit :
N'hésite pas à me dire si tu rencontres des bugs. Même si j'imagine que du coup, tu n'as pas pu intégrer la quête des lettres de Kalm vu que c'est sur console.

Pour l'instant tout beigne (je viens de quitter la prison du désert). Super travail de traduction c'est vrai qu'on redécouvre le jeu. Je suis tellement admiratif !

Pour la quête, je ne sais même pas de quoi il s'agit ! :p
67 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 avril 2020 à 16:28 | Sujet : divers questions sur l'intallation et un mod
C'est une quête que j'ai recréée avec des bribes de dialogues et deux éléments-clé présents dans les données du jeu. Mais elle faisait planter sur console dû à l'ajout des modèles 3D, donc on ne l'a pas appliqué à ces versions.

58040 messages
Page : 1