Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Sidiias
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 mars 2020 à 15:04 | Sujet : Bonjour
Bonjour,

Je suis Sidiias, Romain de mon vrai nom, et je vous salue.

J'ai découvert Final Fantasy VII par hasard lorsqu'en 6ème, je cherchais des jeux pas chers et qu'un copain m'a proposé ce jeu, qui ne l’intéressait pas, pour 300 francs si mes souvenirs sont exacts (J'ai en commun avec Clad une mémoire défaillante )
Ça été LE jeu qui a bouleversé tout mon monde et fait de moi un gamer

Pour la petite histoire, étant fan du fait qu'un personnage s'appelle systématiquement Cid dans les différents FF, je me suis largement inspiré de ce nom pour créer mon pseudo : Sidiias
Mais pour la 2ème partie du pseudo, ça restera mon petit secret :D

Maintenant, à la veille de mes 35 ans, je suis papa de 3 Mogs et j'ai tellement de temps en moins pour jouer que s'en est déprimant.

Malgré tout, je me suis relancé dans une partie il y a un peu plus d'un mois. Une perfect party.
J'en suis actuellement au retour de Clad au CD2 et je m’intéresse désormais à l'élevage de Chocobos...

J'avais déjà parcouru ff7.fr par le passé pour une de mes parties, mais j'ai redécouvert ce site, qui est vraiment de niveau Maître, par le biais de FranckyMonkiki qui est mon cousin et qui en fait largement l'apologie (celle du site, pas de notre lien de parenté), et celle d'Acro :D

Voilà, le temps de rédiger cette présentation, j'ai Bahamut, Néo Bahamut et Bahamut ZÉRO qui m'ont retourné la maison

@+
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 25 mars 2020 à 15:19 | Sujet : Bonjour
Hey bienvenue!!!

Hum iias, qu'est ce que cela pourrait signifier ???
9201 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 25 mars 2020 à 15:37 | Sujet : Bonjour
Salut !

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 25 mars 2020 à 21:17 | Sujet : Bonjour
Salut Sidiias et bienvenue ici ! J'espère pour toi que tu as pu profiter du pack de mods de Satsuki_yatoshi, incluant la retraduction Néo-Midgar ?
Si tu as des questions ou si tu veux juste discuter de FF ou d'autre choses, tu peux bien sûr visiter les différentes parties de ce forum
Et au passage, si tu testes un jour le mode parodie, n'hésite pas à m'envoyer tes retours
P.S. pour le pseudo, sans autre indice, je dirais que ça peut venir de Sidi ("Monsieur" en arabe) et "ias" qui serait la fin de ton prénom... enfin le 2ème vu que tu as dit t'appeler Romain peut-être Mathias ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2020 à 21:20]
Image
4317 messages
FranckyMonkiki
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 25 mars 2020 à 21:44 | Sujet : Bonjour
haha, bienvenue !

petit cachottier va ;)
Force et Honneur.
124 messages
Sidiias
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 mars 2020 à 22:13 | Sujet : Bonjour
azertyuiop2 a dit :

Et au passage, si tu testes un jour le mode parodie, n'hésite pas à m'envoyer tes retours

Je suis tombé là dessus tout à l'heure justement, je me suis tapé des barres juste en lisant le descriptif des personnages et quelques screen
J'étais déjà plié à OSEF pour le groupe sanguin
Du coup je me suis dis qu'il faudra absolument que je le teste et c'est cool que tu m'en parles.

Pour mon pseudo... J'ai dis que je gardais le secret. J'ai pas dis que c'est une énigme à résoudre
2 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 mars 2020 à 22:47 | Sujet : Bonjour
Bienvenue ici.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Monarch
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 mars 2020 à 14:01 | Sujet : Bonjour
Bienvenue,. Avec un enfant c'est déjà dur de trouver du temps pour les JV, j'ose même pas imaginer avec trois...
54 messages
Sengoku Nadeko
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 26 mars 2020 à 22:53 | Sujet : Bonjour
Monarch: Exactement.. Moi je vis seul donc je n'ai pas ce "problème"

Sidiias: En ce qui me concerne, FF7 est le Jeu qui m'a fait Acheter la PS1.. Je ne possédais pas de PS1 à la base et elle coutait très cher à l'époque! (pas comme maintenant où tu peux avoir la console seule pour 15 ou 20€..)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2020 à 14:13]
108 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 29 mars 2020 à 17:50 | Sujet : Bonjour
Bienvenue à toi !
Au revoir.
2562 messages
Page : 1