Auteur |
Message |
loupblanc23
 Garde Shinra
|
Posté le 26 mars 2020 à 23:18 | Sujet : logiciel de retouche |
|
bonsoir, après avoir bien réfléchit je vais me contenter de cette version qui est en soit excellente .
mais voila j'aimerais me lancer ou du moins essayé des logiciel de retouche ou d'autre plus ou moins de le même famille comme kimera mais seulement voila ce foutu programme a une erreur au lancement qui est
run time error 713
class no registered.
you need the following files to be installed on your machine.
MSSTDFMT.DLL
j'ai essayé de mettre les fichiers manquant directement dans system32 et system 64 la plupart du temps sa marche après avoir redémarrer le pc mais pas cette fois.Alors quelqu'un sait il comment faire fonctionner ce programme existe t'il un autres du meme genre , ce programme est il obsolète merci
|
51 messages
|
|
|
loupblanc23
 Garde Shinra
|
Posté le 27 mars 2020 à 12:46 | Sujet : logiciel de retouche |
|
bon j'ai reussi a regler le probleme du fichier dll fallait aussi l'enregistrer dans le registre .
maintenet kimera se lance sans message d'erreur mais au moment de de faire open model je choisit mon fichier lgp et la un autre message d'erreur apparaît .
C:User\nom\desktop\battle.lgp:not a valide P file
je clique sur ok et un autre message d'erreur
error reading P file C:\Users\nom\desktop\battle.lgp!!!
que faire a present merci pour votre aide
|
51 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 27 mars 2020 à 13:01 | Sujet : logiciel de retouche |
|
Déjà, tu n'es pas sur la bonne partie du forum.
Ensuite sans vouloir être méchant, si tu bloques sur ce genre de chose, tu n'arrivera jamais a utiliser ce logiciel, il permet de modifier des modèle mais c'est très complexe, il y a de nombreuses parties, des textures, des animations ...
Bref tu cherche a faire quoi déjà ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mars 2020 à 13:02] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3368 messages
|
|
|
loupblanc23
 Garde Shinra
|
Posté le 27 mars 2020 à 15:18 | Sujet : logiciel de retouche |
|
faut bien commencer quelque part merci pour ton aide je vais me débrouiller tout seul pour la suite internet est mon ami des tuto c'est pas ce qu'il manque bonne continuation a toi
|
51 messages
|
|
|