Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 01 avril 2020 à 15:53 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
Hi Everybody !
Donc, comme il se pourrait que je redevienne un membre régulier du forum, après 4 ans d'absence, je refais une petite présentation, surtout que Yodel m'a oublié. 
Voici donc Ranncod, 29 ans, anciennement Shadowtribal ( un de mes pseudo d'adolescent, avec "Megafinal", tu sens le gamin attardé qui essaie de passer pour un type impressionnant avec un pseudo bien exagéré ? C'est comme si Acro s'était fait appeler SuperAcro quoi, ridicule )
FF7 fait parti de mes jeux du cœur, découvert en 99 je crois. Je vais me prendre le remake, je sais pertinemment que je ne retrouverais pas la magie de l'époque, mais je meurt d'envie de découvrir Midgar en HD. 
J'ai été un membre assez actif de ce forum pendant de longues années, ayant même participé à quelques IRL, et je ne me souviens plus vraiment pourquoi j'ai arrêté de le fréquenter, mais la passion du démineur m'a fait revenir ( et specinames bourdel, c'est génial ).
J'sais pas quoi vous dire de plus
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 avril 2020 à 15:56 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
Quel beau retour En espérant que tu restes parmi nous aussi longtemps qu'à ton premier passage ! 
Maintenant, go dépasser Eléo en termes de messages.
Moi, le remake que j'attends, c'est celui de la tour de gobelets sur tes genoux en dormant. Mais pour cela, il faudrait que tu reviennes à une IRL un jour. 
(On a le droit de continuer à t'appeler Shadow ? )
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 01 avril 2020 à 15:57 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
T'inquiète pas, mon premier pseudo sur internet fut "le.boss" 
Et bah welcome back 
|
4317 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 01 avril 2020 à 16:01 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
Acro a dit :
Moi, le remake que j'attends, c'est celui de la tour de gobelets sur tes genoux en dormant. Mais pour cela, il faudrait que tu reviennes à une IRL un jour. 
Oh, j'avais oublié ça 
On verra bien 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2020 à 16:01]
|
11510 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 01 avril 2020 à 18:52 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
>Ranncod : Salutation et bon retour ! Saches tout de même que contrairement à beaucoup d'autres membres, je ne fréquentais pas encore le forum lorsque tu étais encore présent. Je me suis personnellement inscrit le 14 Février 2020. Donc oui, c'est très récent .
Cependant, je voudrais savoir si tu as lu les romans des membres du forum. Les voici :
"Final Fantasy VII Héritage", qui est une adaptation du jeu Final Fantasy VII Crisis Core et est écrit par Eléo. Voici son topic dédié : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=330289.
"Final Fantasy VII Experience". Il est écrit par Ménencia et Jam, et est adapté du jeu Final Fantasy VII de 1997. Il raconte tout simplement les évènements du jeu, mais avec un regard plus réaliste et détaillé aux yeux des protagonistes. Voici son topic dédié : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=53408.
D'ailleurs, tu dis que tu ne retrouveras pas la "magie" de l'original dans le remake. Je serais curieux de savoir pourquoi, étant donné qu'il s'agit tout simplement de deux jeux différents avec des approches différentes. De mon point de vue en tout cas.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2020 à 18:52] Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 01 avril 2020 à 19:32 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
Heritage => J'ai vu que ça s'engueulait à ce sujet sur le blabla, jvais passer mon tour pour l'instant, en plus, je n'ai jamais appris à lire.
Mais merci pour le lien des topics, jvais me balader dessus ;)
Pour le coté magie, y'a ptet le coté adulte qui joue. Mon amour de FF7 tient beaucoup à la nostalgie comme la plupart de mes oeuvres préférées. En tant qu'adulte désabusé, plus rien n'a de saveur 
C'est peu être un peu exagéré, mais je pense quand même qu'il y a beaucoup de ça. Ca reste deux jeux bien distincts, mais l'univers nous est déjà très familier, et je ne pense pas qu'il pourra apporter beaucoup de surprises. Après, je ne suis pas du tout réticent à y jouer, et je pense quand même passer un excellent moment dessus.
|
11510 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 01 avril 2020 à 19:37 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
Hey!
Hééééé mais t'a volé l'avatar de Shadow oO
|
9201 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 01 avril 2020 à 19:38 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
>Ranncod : Pour Héritage, je n'ai pas vue d'engueulade sur ce roman, même si il faut dire que je me suis juste contenté de donner mes impressions à Eléo, sur les chapitres que j'ai lu (J'en suis au 11ème pour l'instant).
Et je suis d'accord pour le côté nostalgique. Cela doit jouer. Pour ma part, ayant 22 ans dans quelques jours, je n'ai pas la nostalgie des gens l'ayant fait en 1997, et je ne m'y intéresse que depuis les bandes annonces du remake. En ce moment, je regarde les lives de Hooper sur ce jeu, et je pense que je me le ferais avant le remake (Sachant que ma Playstation 4 est en panne, et que je n'ai pas encore les sous pour la réparer). Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 01 avril 2020 à 19:40 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
yuyu a dit :Hey!
Hééééé mais t'a volé l'avatar de Shadow oO
Oui, je ne respecte rien, sache le 
BM ( sans insinuation ) => quand je dis engueulade, je veux dire de légères taquineries
|
11510 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 01 avril 2020 à 19:49 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
Ranncod a dit :BM ( sans insinuation ) => quand je dis engueulade, je veux dire de légères taquineries 
Ah okay ! Tant mieux du coup. Cela dit, j'espère tout de même que cela n'a pas trop emmerdé Eléo. Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 01 avril 2020 à 20:23 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
Ranncod a dit :Heritage => J'ai vu que ça s'engueulait à ce sujet sur le blabla, jvais passer mon tour pour l'instant, en plus, je n'ai jamais appris à lire.
Mais merci pour le lien des topics, jvais me balader dessus ;)
Mais
Pour commencer, on ne s'engueulait pas sur le blabla, et ensuite, ce n'est pas au sujet d'Héritage. C'est totalement autre chose.
Bon retour ici en tout cas. Tu m'as l'air fort sympathique. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 avril 2020 à 20:24]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Sengoku Nadeko
 Soldat Shinra
|
Posté le 01 avril 2020 à 21:47 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
Ranncod a dit :Mais je sais que je ne retrouverai pas la même magie de l'époque av ce Remake..
Voilà c'est exactement ça.
Maintenant go surpass Eléo en nbre de Messages XD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2020 à 04:47]
|
108 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 01 avril 2020 à 21:59 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
Tiens, j'avais pas vu le topic.
Re ! GG si tu arrives à être aussi actif qu'à l'époque. Moi perso, je n'y arrive plus.  https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
|
5477 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 02 avril 2020 à 03:55 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
Tiens Shadow ! C'est quoi ce nouveau pseudo chelou ?
|
14245 messages
|
|
|
Sengoku Nadeko
 Soldat Shinra
|
Posté le 02 avril 2020 à 04:35 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
mexico a dit :Tiens Shadow ! C'est quoi ce nouveau pseudo chelou ?
Si tu analyses bien son pseudo. Ce sont les lettres (dans le désordre) pour: Connard. Après je n'sais si ça été fait exprès..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2020 à 15:13]
|
108 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 02 avril 2020 à 08:10 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
Bon retour ici en tout cas. Tu m'as l'air fort sympathique. => Non 
Boody => Je vais mille fois moins poster je pesne, mais jvais suivre un peu tout ce qui se passe, jsuis trop vieux pour donner mon avis 
Sengoku Nadeko => Bien vu, c'est un analgramme
|
11510 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 02 avril 2020 à 20:36 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
Ah que coucou toi !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 02 avril 2020 à 20:47 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
Ranncod a dit :Bon retour ici en tout cas. Tu m'as l'air fort sympathique. => Non 
En effet je n'avais pas encore fait attention à ton Grade spécial. Autant pour moi. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 03 avril 2020 à 00:21 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
cloud_strife_58 a dit :Ah que coucou toi ! 
Tu deviens quoi depuis ta figuration dans les WTC ? :p
|
11510 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
Posté le 03 avril 2020 à 08:21 | Sujet : Presentation, deuxième |
|
Maintenant je ne pourrais pas t'oublier (sauf si tu rechanges de pseudo !)
|
4930 messages
|
|
|