Forum : Pack SYW |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 25 >> |
Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 avril 2020 à 13:07 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Dans imgur, tu dois faire clic droit sur l'image : Copier l'adresse/le lien de l'image. Celui-ci doit se terminer par l'extension de l'image (jpg, png...) pour pouvoir s'afficher sur le forum.
J'ai corrigé pour cette fois ^^
J'aime bien l'arme de Youfie. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeehan
 Garde Shinra
|
Posté le 23 avril 2020 à 14:46 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Tiens Accro, t'inquiète pas j'ai pas oublié pour les détourages. Je finis ce que je fais avec Aavock puis je me lançerais tranquillement sur ton guide.
|
32 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 avril 2020 à 14:48 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Rien ne presse comme je t'ai dit, ne t'en fais pas. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
Posté le 23 avril 2020 à 21:02 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Je vois une amélioration avec l'utilisation du grid, les armes de Cloud et Yuffie sont sympa par contre le bracelet, item plus complexe, c'est pas trop ça. Pour un premier jet la courbe n'est pas respectée et les "boutons" sont très inégaux.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 23 avril 2020 à 21:40 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
En effet Mais bon courage pour ne pas en rester là !
|
4317 messages
|
|
|
Jeehan
 Garde Shinra
|
Posté le 23 avril 2020 à 23:05 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Oui mon bracelet est vraiment pourri mais bon, ça à pas vocation à rester comme ça bien heureusement.
Demain, je me lancerais sur la lance très sérieusement.
Merci pour les encouragements :D
|
32 messages
|
|
|
Jeehan
 Garde Shinra
|
Posté le 25 avril 2020 à 18:58 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Coucou tous le monde !
Nouvel arrivage : L'icône de la lance de Cid. Je suis un peu long pour les MAJ, j'y accorde 1h par jour entre 18-19 après le télé-travail donc pas évident. Heureusement qu'on est samedi.
En ce qui concerne la lance, je la trouve vraiment pas mal. Vous en pensez quoi ?
|
32 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 25 avril 2020 à 22:07 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Coucou Je me souviens plus de l'originale, mais ça me va comme ça 
|
4317 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
Posté le 26 avril 2020 à 18:54 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
La suite se fait attendre mais j'ai décidé de regrouper 4 textures conjointes pour la prochaine mise à jour. Celles-ci comportent pratiquement l'ensemble restant du travail effectué précédemment de l'interface menu/combat.
Les chiffres, matérias et étoiles sont terminés ainsi qu'un superbe curseur extrêmement fidèle à la source (je réserve la "surprise" pour la prochaine MàJ).
Un petit teaser pour patienter d'ici là:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2020 à 20:10]
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 avril 2020 à 19:22 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Top les chiffres !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 26 avril 2020 à 19:46 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Superbe, vivement que je puisse tester ça avec ffnx ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
XDead
 Garde Shinra
|
Posté le 27 avril 2020 à 18:45 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Est-ce que ces typos seront ajoutés à la futur V5 ?
Désolé si la question à déjà était posé je débarque ^^
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 avril 2020 à 18:52 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Satsuki a dit sur son topic V5 :
"Mais oui si les textures de Aavock apportent un vrai plus (et pour le moment ça va dans le bon sens) elle seront intégrée."
Je pense que tout est une question de timing, également. 
Après, le souci c'est que les nouvelles typos risquent de poser des problèmes de mise en page pour les dialogues, où les boîtes de dialogue ont été dimensionnées au pixel près avec l'ancienne typo. Donc il va falloir éventuellement reprendre ça aussi.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
Posté le 03 mai 2020 à 03:24 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Si tout se passe bien, demain ou après demain je publierai de nombreuses captures comprenant la globalité de la refonte interface (mis à part les icônes armes pour l'instant).
En attendant voici ce que pourrait donner le rendu de la liste d'objet en 2 colonnes en utilisant la typographie (plus condensée) du menu principal.
Satsuki, si tu as les compétences... Je pense que cette option plaira à plus d'un.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2020 à 04:54]
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 03 mai 2020 à 10:50 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Je ne pense pas que ce soit faisable.
J'ai étudié les pointeurs mémoires et il y a le nombre de colonnes en dur (par exemple pour les commandes il y a 4 offsets, chacun pour une des colonnes avec sa largeur ...)
Je peux modifier la largeur de la colonne existante, mais pas en rajouter une, ou alors s'il y a un moyen c'est largement au dessus de mes compétences. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 mai 2020 à 10:52 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Ah oui, dommage. C'est ce qu'on a dans la version japonaise il me semble, ainsi que dans le menu de vente des magasins.
D'ailleurs, Aavock, ne néglige pas ce dernier : c'était souvent celui-là qui était militant vis-à-vis du débordement des noms d'objets sur les ":".
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Bakura
 Soldat Shinra
|
Posté le 04 mai 2020 à 10:30 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Eh ben, quel travail de fou ! Bravo, tout ce que j'ai vu passer m'a bluffé.
J'interviens un peu tard mais je suis assez mitigé sur la roulette de Tifa. Non pas que le rendu soit mauvais, c'est même tout le contraire (bravo d'ailleurs Aavock !) mais c'est au sujet des mots... je sais pas, je trouve que le "Oui" sonne vraiment super mal. Et pourtant je tiens à notre précieuse langue et à éviter quand c'est possible les anglicismes mais... "Top !" (qui a été évoqué), "Bravo !", "Bien !" ou même "Joli !" me paraîtraient plus cohérents pour marquer la nuance avec le "Bon". Sans ça c'est franchement pas clair du tout, on n'est même pas dans le même registre de vocabulaire. Et contrairement à la version US où "Hit" et "Yeah" s'associent très bien, dans notre cas on peut vraiment pas faire une traduction littérale...
Pour grossir le trait, c'est comme si on avait sur la route un panneau tricolore avec un feu rouge, un orange... et un "Oui" à mes yeux. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? x)
Bref, c'est juste une remarque et bien sûr ce n'est que mon avis avec mes modestes propositions. Ca n'enlève en tout cas rien à la qualité de ces travaux !
|
170 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 mai 2020 à 10:34 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
C'est vrai qu'un simple "Bien !" me paraît mieux que le "Oui". Après, ça fait quand même assez proche du "Bon", mais tant pis.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Vonmalvarius
 Garde Shinra
|
Posté le 04 mai 2020 à 15:34 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
J'ai les mêmes réserves également pour le oui. J'espérais que ce mod le changerait pour une des autres alternatives. Oui ne me donne pas de sentiment d'avoir réussi un coup critique. Comme Bakura l'a dit, les autres alternatives rendent vraiment mieux sur ce coup.
Sinon, ton travail est vraiment top! Ça donne vraiment envie!
|
8 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
Posté le 04 mai 2020 à 17:33 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Merci pour les encouragments Bakura et Vonmalvarius.
La proposition du "Joli !" est intéressante, avec un "l" et un "i" je pense que tout ça devrait rentrer.
Bon, mauvaise nouvelle: Photoshop ne gère pas bien la transparence des fichiers *.png ce qui provoque de légers artefacts. Pour contourner le problème il y a une petite astuce testée auparavant sauf que depuis hier lorsque j'ai voulu partager la mise à jour... cette manipulation ne fonctionne plus.
Je suis en train de retourner le problème dans tous les sens mais je deviens fou.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 25 >>
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |