Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 25 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 mai 2020 à 07:58 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
Oui c'est pas mal comme ça. Faudrait remonter un peu la fenêtre de combat qui colle trop à l'équipement.
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 13 mai 2020 à 08:54 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
Pareil que mexico ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 mai 2020 à 10:06 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
Y a des trucs qui me choquent comme les jauges qui ne se terminent pas au même endroit mais presque. Et comme mes voisins du dessus, la fenêtre de combat trop proche des textes. Bref, je pense qu’il y a mieux à faire.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
megapopito
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 mai 2020 à 13:48 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
Ce qui serait cool ca serait d'avoir un descriptif afin de savoir quelles conséquences ont certains Etats tels que Colère (dans on exemple).
64 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 mai 2020 à 14:18 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
C'est dans les tutoriaux des Hall des débutants, ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
megapopito
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 mai 2020 à 16:17 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
Je sais je dis juste que c'est plus pratique de les avoirs dans le menu.
64 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 13 mai 2020 à 17:27 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
megapopito a dit :
Ce qui serait cool ca serait d'avoir un descriptif afin de savoir quelles conséquences ont certains Etats tels que Colère (dans on exemple).

Trop complexe à implémenter (du moins pour moi).

mexico a dit :
Oui c'est pas mal comme ça. Faudrait remonter un peu la fenêtre de combat qui colle trop à l'équipement.

C'était évidement un screen fait à l'arrache pour donner une idée.

J'ai déjà trouvé plusieurs adresses, ça avance bien.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 mai 2020 à 17:43 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
Trivago ?



  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 13 mai 2020 à 20:11 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
Acro a dit :
Trivago ?

Si seulement ça pouvait se faire aussi rapidement et en quelques clics.


Contrairement au menu principal je n'ai pas l'adresse pour la longueur de la jauge limite. Par conséquent les 2 barres ne seront pas uniformes.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 20 mai 2020 à 02:15 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
Après moult allers-retours et retouches en tout genre voici enfin le rendu du sous-menu "État".

Avant:
Image

Après:
Image

Image

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 20 mai 2020 à 06:45 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
Pas mal du tout mais je trouve du coup le cadre "attaque, magie..." un poil trop bas
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 mai 2020 à 07:46 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
Beaucoup mieux.
Moi, à l’inverse, je trouve NV suivant et la jauge beaucoup trop collés, de même que EXP et NV suivant. J’aurais tendance donc à descendre un peu le tout (et donc NV limite aussi).
Ce qui devrait rapprocher un peu le cadre Attaque Magie de ces écritures et satisfaire aussi satsuki.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 20 mai 2020 à 09:42 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
Pareil qu'Acro, je descendrais toute la ligne "NV suivant" de quelques pixels pour aérer un peu, et ainsi la rapprocher de la fenêtre de commandes en combat. GG sinon

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2020 à 09:43]
Image
4317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 mai 2020 à 09:57 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
Et en bonus, même si ça ne me choque pas spécialement, réussir à aligner "Arm.", "Prot." etc. au niveau de la bordure gauche du menu de combat.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 mai 2020 à 13:18 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
Edit : c'est bon en fait, mon ordi fait de la merde. Je rejoins mes camarades pour les petites améliorations mais c'est déjà du beau boulot !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2020 à 16:51]
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 20 mai 2020 à 17:37 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
satsuki_yatoshi a dit :
Pas mal du tout mais je trouve du coup le cadre "attaque, magie..." un poil trop bas

Je pense l'avoir centré dans le sens de la hauteur, je regarde ça. Je vais aussi déplacer le bloc expérience un poil plus à gauche.

Acro a dit :
Beaucoup mieux.
Moi, à l’inverse, je trouve NV suivant et la jauge beaucoup trop collés, de même que EXP et NV suivant.

Je me suis basé sur l'écran précédent (menu principal) pour l'espace entre NV suivant/NV limite et les jauges.

Acro a dit :
J’aurais tendance donc à descendre un peu le tout (et donc NV limite aussi). Ce qui devrait rapprocher un peu le cadre Attaque Magie de ces écritures et satisfaire aussi satsuki.

azertyuiop2 a dit :
Pareil qu'Acro, je descendrais toute la ligne "NV suivant" de quelques pixels pour aérer un peu, et ainsi la rapprocher de la fenêtre de commandes en combat. GG sinon

Au départ je voulais placer tout le bloc "Limite" en bas de "NV suivant" mais ces éléments disparaissaient à partir d'une certaine valeur. C'est bien après ou je me suis rappelé des 2 autres écrans d'informations:

Image

Acro a dit :
Et en bonus, même si ça ne me choque pas spécialement, réussir à aligner "Arm.", "Prot." etc. au niveau de la bordure gauche du menu de combat.

Ici j'ai aligné non pas la bordure du cadre mais son contenu avec "Arm", "Prot"...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2020 à 17:39]

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 mai 2020 à 17:48 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
OK pour le dernier point.
Cependant, ça me choque toujours autant ces jauges et ce EXP comprimés. Je proposerais donc de remonter un peu "EXP:" (au niveau de "Colère") et "NV suivant: / NV limite:" au niveau du bas de la ligne de HP.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 20 mai 2020 à 17:57 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
Comme ceci ?

"EXP" est aligné avec "Tristesse"
La barre des MP est alignée avec les jauges NV suivant/NV limite

Image

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 mai 2020 à 18:03 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
Bien mieux pour EXP, oui.
Je trouve NV suivant/NV limite encore proches des jauges (2 pixels en moins devrait être pas mal), mais si tu nous dis que c'est pareil sur le menu principal...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 20 mai 2020 à 19:21 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered
Dans le menu principal c'est 3px la séparation. Sur la dernière capture 6.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 25 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Acro, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, Acro, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN