Forum : Pack SYW |
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Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
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Posté le 13 mai 2020 à 07:58 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Oui c'est pas mal comme ça. Faudrait remonter un peu la fenêtre de combat qui colle trop à l'équipement.
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 13 mai 2020 à 08:54 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Pareil que mexico ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
 Administrateur
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Posté le 13 mai 2020 à 10:06 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Y a des trucs qui me choquent comme les jauges qui ne se terminent pas au même endroit mais presque. Et comme mes voisins du dessus, la fenêtre de combat trop proche des textes. Bref, je pense qu’il y a mieux à faire.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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megapopito
 Garde Shinra
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Posté le 13 mai 2020 à 13:48 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Ce qui serait cool ca serait d'avoir un descriptif afin de savoir quelles conséquences ont certains Etats tels que Colère (dans on exemple).
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Acro
 Administrateur
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Posté le 13 mai 2020 à 14:18 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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C'est dans les tutoriaux des Hall des débutants, ça.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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megapopito
 Garde Shinra
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Posté le 13 mai 2020 à 16:17 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Je sais je dis juste que c'est plus pratique de les avoirs dans le menu.
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Aavock
 Retoucheur d'exception
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Posté le 13 mai 2020 à 17:27 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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megapopito a dit :Ce qui serait cool ca serait d'avoir un descriptif afin de savoir quelles conséquences ont certains Etats tels que Colère (dans on exemple).
Trop complexe à implémenter (du moins pour moi).
mexico a dit :Oui c'est pas mal comme ça. Faudrait remonter un peu la fenêtre de combat qui colle trop à l'équipement.
C'était évidement un screen fait à l'arrache pour donner une idée. 
J'ai déjà trouvé plusieurs adresses, ça avance bien. 
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
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Acro
 Administrateur
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Posté le 13 mai 2020 à 17:43 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Trivago ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Aavock
 Retoucheur d'exception
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Posté le 13 mai 2020 à 20:11 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Si seulement ça pouvait se faire aussi rapidement et en quelques clics. 
Contrairement au menu principal je n'ai pas l'adresse pour la longueur de la jauge limite. Par conséquent les 2 barres ne seront pas uniformes.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
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Aavock
 Retoucheur d'exception
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Posté le 20 mai 2020 à 02:15 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Après moult allers-retours et retouches en tout genre voici enfin le rendu du sous-menu "État".
Avant:
Après:

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 20 mai 2020 à 06:45 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Pas mal du tout mais je trouve du coup le cadre "attaque, magie..." un poil trop bas Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
 Administrateur
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Posté le 20 mai 2020 à 07:46 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Beaucoup mieux.
Moi, à l’inverse, je trouve NV suivant et la jauge beaucoup trop collés, de même que EXP et NV suivant. J’aurais tendance donc à descendre un peu le tout (et donc NV limite aussi).
Ce qui devrait rapprocher un peu le cadre Attaque Magie de ces écritures et satisfaire aussi satsuki.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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Posté le 20 mai 2020 à 09:42 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Pareil qu'Acro, je descendrais toute la ligne "NV suivant" de quelques pixels pour aérer un peu, et ainsi la rapprocher de la fenêtre de commandes en combat. GG sinon 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2020 à 09:43]
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Acro
 Administrateur
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Posté le 20 mai 2020 à 09:57 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Et en bonus, même si ça ne me choque pas spécialement, réussir à aligner "Arm.", "Prot." etc. au niveau de la bordure gauche du menu de combat.
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 20 mai 2020 à 13:18 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Edit : c'est bon en fait, mon ordi fait de la merde. Je rejoins mes camarades pour les petites améliorations mais c'est déjà du beau boulot ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2020 à 16:51]
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Aavock
 Retoucheur d'exception
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Posté le 20 mai 2020 à 17:37 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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satsuki_yatoshi a dit :Pas mal du tout mais je trouve du coup le cadre "attaque, magie..." un poil trop bas
Je pense l'avoir centré dans le sens de la hauteur, je regarde ça. Je vais aussi déplacer le bloc expérience un poil plus à gauche.
Acro a dit :Beaucoup mieux.
Moi, à l’inverse, je trouve NV suivant et la jauge beaucoup trop collés, de même que EXP et NV suivant.
Je me suis basé sur l'écran précédent (menu principal) pour l'espace entre NV suivant/NV limite et les jauges.
Acro a dit :J’aurais tendance donc à descendre un peu le tout (et donc NV limite aussi). Ce qui devrait rapprocher un peu le cadre Attaque Magie de ces écritures et satisfaire aussi satsuki.
azertyuiop2 a dit :Pareil qu'Acro, je descendrais toute la ligne "NV suivant" de quelques pixels pour aérer un peu, et ainsi la rapprocher de la fenêtre de commandes en combat. GG sinon 
Au départ je voulais placer tout le bloc "Limite" en bas de "NV suivant" mais ces éléments disparaissaient à partir d'une certaine valeur. C'est bien après ou je me suis rappelé des 2 autres écrans d'informations:
Acro a dit :Et en bonus, même si ça ne me choque pas spécialement, réussir à aligner "Arm.", "Prot." etc. au niveau de la bordure gauche du menu de combat.
Ici j'ai aligné non pas la bordure du cadre mais son contenu avec "Arm", "Prot"...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2020 à 17:39]
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Acro
 Administrateur
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Posté le 20 mai 2020 à 17:48 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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OK pour le dernier point.
Cependant, ça me choque toujours autant ces jauges et ce EXP comprimés. Je proposerais donc de remonter un peu "EXP:" (au niveau de "Colère") et "NV suivant: / NV limite:" au niveau du bas de la ligne de HP.
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Aavock
 Retoucheur d'exception
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Posté le 20 mai 2020 à 17:57 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Comme ceci ?
"EXP" est aligné avec "Tristesse"
La barre des MP est alignée avec les jauges NV suivant/NV limite

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Acro
 Administrateur
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Posté le 20 mai 2020 à 18:03 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Bien mieux pour EXP, oui.
Je trouve NV suivant/NV limite encore proches des jauges (2 pixels en moins devrait être pas mal), mais si tu nous dis que c'est pareil sur le menu principal...
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Aavock
 Retoucheur d'exception
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Posté le 20 mai 2020 à 19:21 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Dans le menu principal c'est 3px la séparation. Sur la dernière capture 6.
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