Posté le 21 avril 2020 à 23:06 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
IcarusGW a dit :
Ben moi je télécharge la v4 de satsuki_yatoshi pour me refaire FF7 à nouveau.
Vu que le "Remake" est caca, je vais joué au "Remaster", en plus de jouer sur les mots
Si un jour t'achètes une jaguar, fais gaffe ce sera une voiture pas un animal...
Je suis désolé mais à partir du moment où ils ont annoncé qu'il y aurait des différences scenaristiques entre le remake et l'original et ce 9 mois minimum avant la sortie du jeu on peut pas se dire trahi de ne pas avoir un copié collé et tu ne peux pas reprocher à SE ou qui que ce soit de ne pas t'être renseigné ou tenu informé des actualités du jeu...
Après comme dit Acro ça va finir en clash, donc perso je vais en rester en là
Posté le 22 avril 2020 à 01:31 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
yuyu a dit :
Si un jour t'achètes une jaguar, fais gaffe ce sera une voiture pas un animal...
Je suis désolé mais à partir du moment où ils ont annoncé qu'il y aurait des différences scenaristiques entre le remake et l'original et ce 9 mois minimum avant la sortie du jeu on peut pas se dire trahi de ne pas avoir un copié collé et tu ne peux pas reprocher à SE ou qui que ce soit de ne pas t'être renseigné ou tenu informé des actualités du jeu...
Après comme dit Acro ça va finir en clash, donc perso je vais en rester en là
Ouais t'as raison.
Quand je lis ton dernier post, je me dit que ça ne sert à rien de discuter avec toi puisque tu viens me contredire juste pour me contredire, en déformant mes propos, et en me prenant pour un con
Par contre, je te remercierai de me laisser m'exprimer avec les autres. Car même si je n'adhère pas du tout à certaines choses du remake, ça ne m'empêche pas d'en parler.
Comme aller discuter de la suite, par exemple.
Posté le 22 avril 2020 à 08:33 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Bon et sinon pour changer de sujet...
A chaque fois que j'ai combattu Sephiroth, j'ai toujours eu Aerith qui est venue rejoindre Cloud d'abord, puis Tifa ensuite. Mais j'ai vu que les alliés qui nous rejoignent au cours des phases 2 et 3 du combat pouvaient être différents (ça pouvait a minima être d'abord Tifa puis Aerith ou encore Tifa puis Barret).
Vous savez quel paramètre joue sur la composition de l'équipe contre Sephiroth ?
Précision : j'ai toujours eu Aerith puis Tifa contre Sephiroth, en revanche au Chapitre 14 j'ai eu la recontre avec Aerith dans la première partie, avec Tifa dans la seconde. Donc je suppose que ça n'est pas ça qui joue...
Posté le 22 avril 2020 à 10:32 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Bonne question Guix !
Personnellement, j'avais Tifa puis Aerith. Et dans une seconde partie Aerith puis Barret...
Je pensais que c'était selon l'affinité avec les personnages... mais j'ai un doute. Ou alors c'est totalement random et ça te force à stuffer tout le monde...
Posté le 22 avril 2020 à 10:36 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Je ne pense pas que ça soit Random car j'ai fait le Chapitre 18 trois fois (deux fois après les 17 autres et une fois par sélection de chapitres) et j'ai toujours eu la même chose, à savoir Aerith d'abord, Tifa ensuite. Et j'ai l'impression qu'en lisant les divers articles sur le Boss Sephiroth, c'est ce qui revient apparemment le plus fréquemment.
J'ai cherché un peu sur le web, les articles, les forums, en français, en anglais, pour l'instant je n'ai pas trouvé de personne qui ait vraiment la réponse.
J'en suis simplement au constat que les alternatives suivantes existent :
Aerith puis Tifa
Aerith puis Barret
Tifa puis Aerith
Tifa puis Barret
Je n'ai pour l'instant pas vu de cas où Barret apparaissait en premier, mais c'est peut être possible.
Posté le 22 avril 2020 à 10:57 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Le fait d'obtenir Barret au rendez-vous dans le jardin aide peut-être à l'avoir en premier au boss final ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 22 avril 2020 à 11:00 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
On peut avoir Barret ?
Dans ma première partie, j'avais Aerith pour le RDV jardin, et j'ai eu Tifa puis Aerith pour le boss.
Dans ma seconde partie, j'avais Tifa pour le RDV, et elle n'était même pas là pour le boss final...
Posté le 22 avril 2020 à 11:02 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Peut-être une histoire de nombre d'ennemis tués par chacun, ou de points d'EXP...
In Phase 1 of the fight, only Cloud will be available. Another party member will join in Phase 2, and finally, one of the remaining two characters will join in Phase 3.
It's not clear at this point how to determine which two of the three party members besides Cloud will appear in the fight, but multiple combinations have been confirmed. Check back for further updates once the method for choosing your party has been determined.
Since the method for choosing your characters is still unknown, there's currently no way to choose your party for this battle. Be sure your whole party is equipped with a good combination of Materia and Equipment to ensure that you can handle any particular configuration.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2020 à 11:13]
Posté le 22 avril 2020 à 11:24 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Certainement, et les moult questions à choix multiples. Il y a sûrement une incidence... Il y a souvent 3 réponses possibles, comme 3 personnages... Et des fois, j'ai du mal à voir l'impact de ces réponses dans l'aventure.
Hâte de connaitre la réponse en tout cas!
Posté le 22 avril 2020 à 20:11 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Heannah a dit :
On peut avoir Barret ?
Dans ma première partie, j'avais Aerith pour le RDV jardin, et j'ai eu Tifa puis Aerith pour le boss.
Dans ma seconde partie, j'avais Tifa pour le RDV, et elle n'était même pas là pour le boss final...
Oui c'est possible.
Par contre je sais pas comment
Peut etre en faisant le moins de quetes possible au chapitres 3 et 8
Ou alors faire des choix de dialogues moins sympa avec les filles. par exemple, refuser le coktail de Tifa etc
Posté le 22 avril 2020 à 21:16 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
ZonDaR89 a dit :
Oui c'est possible.
Ou alors faire des choix de dialogues moins sympa avec les filles. par exemple, refuser le coktail de Tifa etc
Pourrais tu me dire ce qu'il se passe lors de la discussion avec Barret ? Quel est le sujet de discussion entre lui et Cloud ?
Autant j'ai vue celle avec Tifa. Je n'ai pas encore vue celle d'Aerith entièrement, mais je sais à peu près ce qu'il se passe. Mais celle de Barret, que dalle.
Et pour Tifa, Cloud ne refuse pas son cocktail. Il lui dit juste qu'il n'est pas d'humeur à choisir un cocktail en particulier lorsque Tifa lui demande ce qu'elle doit lui servir. Nuance .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2020 à 21:17]Au revoir.
Posté le 22 avril 2020 à 22:21 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
ZonDaR89 a dit :
Oui c'est possible.
Ok ! Je vais tenter du coup ! xD
Je pensais vraiment que tu n'avais que Tifa et Aerith (et que ton choix était forcément lié avec le passage des égouts...
Black Materia a dit :
Pourrais tu me dire ce qu'il se passe lors de la discussion avec Barret ? Quel est le sujet de discussion entre lui et Cloud ?
Autant j'ai vue celle avec Tifa. Je n'ai pas encore vue celle d'Aerith entièrement, mais je sais à peu près ce qu'il se passe. Mais celle de Barret, que dalle.
Et pour Tifa, Cloud ne refuse pas son cocktail. Il lui dit juste qu'il n'est pas d'humeur à choisir un cocktail en particulier lorsque Tifa lui demande ce qu'elle doit lui servir. Nuance .
En gros ça ne change pas, il finit verre à la main Ce faux choix !
Posté le 22 avril 2020 à 22:36 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 22 avril 2020 à 22:51 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
>Eléo : Merci, mais je voulais que l'on me résume la scène avec Barret, pour que je n'ai justement pas besoin de me faire chier à la chercher sur YouTube (Oui, je suis un partisan du moindre effort).
Mais quand même du partage.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2020 à 22:52]Au revoir.
Posté le 23 avril 2020 à 19:22 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Coucou, je viens de finir Final Fantasy VII Remake. Il est donc de mon devoir de poster mon avis sur le jeu. Bien sûr cet avis engagera tout le monde et fera office de paroles d'évangile. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi cela voudra donc dire que vous êtes des petites merdes qui n'avez rien compris à la vie, c'est clair ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Prout.
Et reprout.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2020 à 19:22]
Posté le 23 avril 2020 à 20:02 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Merci pour cet avis RJ.