Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 75 >>
Auteur Message
Metaliente
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 avril 2020 à 22:28 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Merci pour vos retour sur se que j'ai pensé du jeu,
je pense qu'ont à pas trop de soucie à se faire sur la fidélité des personnage car pour moi c'est bien un remake même sur le plan du scénario il seras je pense plus approfondi et plus concret mais pas différent à l'image de se qu'ont a pu voir n’entend par la que la trame ne changeras pas et qu'ont n'auras bien les événement que l'ont attend mais peu être pas scénarisé tout à fait de la même façon comme par exemple la mort d'Aeris qui ne se produira pas de la même façon que dans le 97.

En effet pour la difficulté ont ne ressent le mode difficile que contre les boss, le boost des ennemis n'est pas suffisant pour contré notre progression (niveau, materia, hp max) et encore assez d'accord pas tout les boss j'ai du galérer sur au 3 ou 4 quand même.
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 avril 2020 à 00:36 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Ça y est, j'y suis, j'ai commencé le remake de FF7... 15 ans après les premières rumeurs.

C'est une étrange sensation. Je n'ai joué que 2 heures environ, et je suis tout chamboulé, je n'arrive même plus à revenir dans notre univers. J'ai l'impression à la fois de connaître ce jeu mais aussi d'être complètement perdu ! Franchement, c'est la première fois que je me sens aussi "bizarre"... depuis très longtemps.

Je me suis arrêté en arrivant à la gare du Secteur 7. Dans une partie classique, je serais peut-être déjà dans la Tour Shinra !

Les premiers instants sont magiques. J'ai eu un peu peur au début en voyant qu'il faisait jour et qu'on nous montrait des images de Midgar trop générales, mais très vite l'apparition d'Aeris et la cinématique de début du jeu qui se déroule au détail près comme dans l'original, ça m'a mis un de ces baumes au cœur.

J'avais peur du manque de fidélité, mais j'ai été vraiment très surpris de voir les moindres petits détails respectés à la lettre, comme le fait qu'il y ait deux soldats sur le quai à la base, que l'on ait à peine le temps de faire quelques pas que deux autres nous approchent, que Cloud monte au Niveau 7 directement après ce combat, Jesse qui demande à Cloud d'appuyer sur le bouton, le coffre avec la Queue de phénix juste avant, etc. j'en passe et des meilleures.

Les ennemis du Réacteur n°1 sont juste splendides. Ils n'en ont oublié aucun et je trouve leur design encore une fois très fidèle. J'ai noté leurs noms sur un papier, car j'ai trouvé la traduction aussi très bonne, avec beaucoup de noms qui recoupent avec le travail réalisé sur Néo-Midgar (ce qui est rassurant).

J'ai trouvé le réacteur très travaillé. Dans le jeu, il suffit de passer quatre-cinq écrans pour être au cœur du réacteur et poser la bombe. Là, on voit bien que l'on est plongé dans un autre univers, beaucoup plus complexe et détaillé que l'original. C'est à la fois bien, et "pas bien" car on peut avoir l'impression de passer trois heures pour un truc que l'on avait l'habitude de rusher en trois minutes.

Le premier point noir, pour moi en tout cas, arrive avec les combats. Je ne suis vraiment pas du tout bon pour ce genre de système et je n'ai fait que spammer la touche Carré pour y arriver, tout du moins au début.
J'ai ensuite compris comment utiliser les compétences, mais j'avoue que je suis encore perdu avec toutes les possibilités présentes dans le menu Compétences. Je n'arrive pas à savoir si ce sont des attaques normales ou des attaques spéciales, à quoi sert la Bravoure du SOLDAT, etc. Je suis sûr que les tutoriels expliquent tout ça, mais j'avoue que l'on est assailli dès le début avec plein d'aides et je n'avais qu'une envie, moi, c'était de jouer.

Bref, c'est au moment du Scorpion gardien que j'ai compris que j'étais vraiment naze. J'avais l'impression d'être de retour dans le Hard Mod de mexico.
J'ai mis deux heures à le buter, j'ai dû utiliser une queue de phénix et pratiquement toutes mes potions.

Le boss est classe, c'est sûr, et l'adrénaline a été présente comme jamais je n'en ai eu dans un jeu vidéo. Mais un truc m'a vraiment gêné : c'est l'amas d'explosions et d'effets spéciaux. Le réacteur aurait eu le temps d'exploser 50 fois si on avait pris en compte tous les missiles du scorpion. Bref, un manque de réalisme qui m'a un peu frappé.

J'ai bien aimé le fait que la bombe soit ridiculement faible, et que la Shinra s'occupe de faire exploser le réacteur (PS : j'aime pas trop le skin d'Heidegger, il fait trop intelligent et "noble" par rapport à l'original xD). Dans le jeu, il est vrai que Jesse est surprise de voir les dégâts du réacteur, et explique que c'est sa maladresse dans la fabrication de la bombe qui a causé cela. Mais la réécriture ici est une bonne idée, je trouve (même si je m'étais fait spoiler).

La VF est plutôt pas mal, même si la voix de Cloud me paraît trop "sûr de lui" et pas assez "paumé" à mon sens et j'aurais peut-être mis une voix encore plus "boulet" à Wedge, mais franchement ça va.

Par contre, un truc qui m'a gêné mais je crois que je l'avais lu aussi dans vos critiques, c'est une fois dans le Secteur 8 ; les messages des PNJ qui popent de partout. C'est carrément illisible et je regrette qu'ils n'aient pas fait un système pour pouvoir leur adresser la parole directement. Bon, après, là c'est la panique donc je peux comprendre que ce soit un peu fouillis dans les dialogues. Ça fait justement ressortir le bordel ambiant.

Et puis là, arrive... SE-PHI-ROTH.

J'avoue que j'ai explosé de rire en voyant Sephiroth apparaître à deux centimètres de Cloud, je m'y attendais tellement pas. En vrai, ça ne m'a pas du tout gêné et j'ai trouvé le parallèle avec l'incendie de Nibelheim super bien fait. On rentre dès le début dans l'idée que l'esprit de Cloud est torturé.

Par contre, il y a vraiment, mais VRAIMENT un truc qui m'a fait tiquer, et je pense plus que tout le reste, c'est... "Séphiroth". L'accent aigu, je l'ai trouvé hideux et pas du tout fidèle à l'écriture mythologique de ce nom. Mais bon, passons...

Je passe deux heures à faire le tour des ruelles, à la recherche désespérée d'Aeris, que je suis censé croiser. Et là, HOURRA, j'aperçois l'affiche de Loveless, j'y suis presque, et...

Nooooooooooooooooooon
Ils ont pas pu faire ça xD
Gâcher la rencontre d'emblée avec les fileurs. Mouarf.
Mais mais...
Noooooooooooooooon
Ils nous remettent même du SÉphiroth, comme si ça faisait pas 3 minutes qu'on l'avait vu !

Bref, j'ai beaucoup apprécié la musique Aerith's Theme (ou du moins la reprise), mais le reste j'étais un peu gêné. Une sorte de malaise.

Et puis là, les combats s'enchaînent. J'avoue que j'en ai un peu marre car il pope des soldats de partout, et les combats ne sont vraiment pas la chose pour laquelle je voulais jouer ce soir.

Après avoir évité de justesse une fin de partie entre les deux camions, j'arrive enfin à sauter sur le train (je sais plus qui m'avait dit que ça se produirait pas, mais du coup j'étais encore agréablement surpris de la fidélité du truc ).

La scène avec les employés Shinra dans le train est sympa, tout comme Barret qui retire ses lunettes. Il est carrément mieux sans.

Mais, mais... Noooooooooooon. Après l'accent aigu à Séphiroth, un autre truc m'a vraiment fait tiquer. Le mot "plateau" au lieu de "plaque". Je ne sais pas si cette "retraduction" était vraiment nécessaire, mais bon. En fait, ça me rappelle surtout une erreur de traduction affreuse dans le jeu d'origine (Tour Shinra) :

« Ils ont encore une réunion entre cadres. Je me demande si c'est à cause de l'incident de la Plateau. »

Moi ça me fait penser à un plateau-repas, mais bon.

Heureusement, le déclenchement de la reprise de "On that Day, Fire Years Ago" me fait presque monter les larmes aux yeux, et les paroles de Barret sur les gens des taudis et l'analogie de Cloud entre les rails du train et le destin des gens me redonne beaucoup d'émotions.

Bref, me voilà au Secteur 7, et très hâte de découvrir le Septième Ciel.

Un truc qui m'a bien fait marrer aussi, c'est à quel point ils ont fait des trucs pour se foutre de la gueule du puriste de base. Genre Jessie qui dit "j'ai fait exprès de tomber, genre comme dans l'original quoi !" ou Cloud qui dit "il utilise toujours le même algorithme de combat, tu connais pas l'IA par cœur à force d'y avoir joué, ou quoi ??"

+++ Les points forts à mon sens

* La fidélité générale du jeu avec l'original
* Le design des ennemis
* Les images des équipements dans le menu (wahou !)
* Certaines reprises de musiques (mais pas toutes)
* La personnalité des personnages (même si j'ai trouvé Jessie beaucoup trop avenante - dans le jeu d'origine, elle est super réservée par rapport à ses sentiments sur Cloud)
* Les graphismes et cinématiques
* Le fait que Barret puisse sortir des "bordel de cul", ENFIN une version du jeu où Barret parle normalement, et franchement ça claque

--- Les points qui m'ont le moins plu

* Le système de combat (j'ai vraiment du mal car je ne suis pas habitué je pense) - mais en même temps, j'ai du mal à voir comment ils auraient pu faire mieux que ça dans un jeu aussi réaliste
* Les dialogues pop-up des PNJ
* Les "mini-couacs" de traduction qui m'ont fait tiquer, comme Séphiroth ou plateau
* Le manque de réalisme du combat contre le scorpion

Pfffiou, je me sens encore tout émoustillé !
Une chose est sûre, c'est un jeu très travaillé.

Note de fin : et un grand merci à Skyroth pour le prêt de son jeu et de sa PS4.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 26 avril 2020 à 00:54 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
C'est qui skyroth ???

Cool pour l'instant c'est plutôt très positif
9203 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 avril 2020 à 01:02 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Très sympa à lire ta critique Acro.

J'ai bien rigolé au "Il suffit d'appuyer sur une touche au combat" suivit de "Le scorpion m'a bien défoncé."

Oui le jeu regorge de détails et de choses fidèles. C'est un peu ce qu'on disait en général: on sent vraiment que le jeu a été fait par des passionnées de FFVII, c'est plein de trucs vraiment fidèles et... ben du reste, du concept qui casse un peu tout ça en un sens.

Mais si tu arrives à profiter du jeu malgré ça c'est super cool.

Moi je suis contre la Maison Infernale en mode difficile et... je n'y arrive pas. Mais genre vraiment pas.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 26 avril 2020 à 01:08 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
J'ai terminé le jeu.
16468 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 avril 2020 à 01:14 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Budu !

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 avril 2020 à 01:18 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Ah, et on m'a aussi photographié à l'insu de mon plein gré :

Image

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 26 avril 2020 à 01:36 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Sympa la photo !

Et sympa la critique. Pour le système de combat, je pense que c'est un peu comme tout ; au bout d'un moment, tu finiras par maîtriser un minimum le truc.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 26 avril 2020 à 02:13 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
>Acro : Ta critique a été très sympas à lire . Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les graphismes sont globalement magnifiques (Hormis certaines textures digne d'une Playstation 2 ou GameCube), tout comme la modélisation des personnages. En tout cas, les plus importants (Membres d'Avalanche et leurs proches, haut placés de la Shinra, Don Corné ou encore Leslie), car les pnj sont moches par contre (Hormis Marle éventuellement).

Je suis globalement d'accord pour la vf. Et comme toi, j'ai du mal avec la voix française de Cloud (Tanguy Goasdoué). Mais contrairement à toi, je ne le trouve justement pas suffisamment sur de lui. J'ai l'impression que Goasdoué le double de la même manière que dans Advent Children, avec ce côté dépressif. J'aurais aimé qu'il ai une voix qui lui fasse plus ressortir un côté bagarreur et arrogant. Mais bon...

Et oui, Barret qui parle enfin comme un être humain normal est vraiment plaisant. Je suis content que la vf n'a pas eu trop de censures concernant la vulgarité (Et ca fait bien plaisir).
Au revoir.
2562 messages
Guix
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 26 avril 2020 à 09:55 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Séfirosse !!!

En mode difficile, je me rappelle avoir alterné les Boss que j'ai regardé avec dédain tant ils ont été synonyme de formalité et ceux contre lesquels j'ai pleuré.

J'avais pas mal galéré contre la Maison Infernale aussi (sal**és de Tomberry), et ce malgré le fait d'avoir pigé le truc avec les différents états élémentaires qui varient au fil du combat.

Je me rappelle avoir été beaucoup, beaucoup, beaucoup démuni contre l'espèce de Boss concentré de fantômes dont j'ai oublié le nom dans le Cimetière des Trains.

Celui contre Sephiroth n'est pas évident non plus.
514 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 avril 2020 à 10:47 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
J'ai bien compris les faiblesses élémentaires de la maison mais hier soir, malgré plusieurs tentatives, je n'ai même pas réussi à aller au-delà de la seconde phase du combat.
Je vais recommencer ce matin avec une autre technique.

Comme tu le dis, Eligor m'a donné également pas mal de fil à retordre hier.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2020 à 11:02]

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Guix
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 26 avril 2020 à 11:27 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Je ne me souviens plus très bien comment je m'en étais sorti. De mémoire, c'était un des monstres pour lequel j'avais le plus regardé les attaques qu'il préparait.

Si je me souviens bien, quand la maison avait son armure, je l’attaquais avec Aerith juste pour faire monter sa jauge ATB (pour les sorts de soin). Auquel cas elle préparait souvent derrière une attaque à distance (notamment celle où tu te fais aspirer) auquel cas je switchais sur Cloud pour la dégommer au corps à corps, en mode bravoure. Il me semble que sa jauge de choc monte vite dans ce cas-là. A l’inverse, quand je voyais qu’elle commençait à préparer une attaque à courte portée (son explosion ou celle où elle fait un tourbillon), je switchais sur Aerith. Je me demande aussi si je n’avais pas associé la matéria Affinité élémentaire à Feu ou Foudre à Cloud en armure.

Quant aux éléments, outre le fait qu’envoyer l’élément inversé lui fasse des dégâts, il me semble que ça anihile son attaque en cours.

Ce dont je me souviens, c'est que plus d'une fois le combat ne se déroulait pas trop mal jusqu'à ce que des Tomberry que je n'avais pas vu apparaître et que je n'avais pas eu le temps de dégommer me lancent leur mort subite et alors là c'était le KO assuré. Je me souviens aussi que l’un de mes deux persos avant le combat était un peu à court de PM et c’était chiant car on ne pouvait pas ressortir dehors pour dégommer des caisses Shinra ou faire des combats contre des monstres standard pour en regagner.

Pour le Cimetière des trains, ça n'est pas Eligor qui m'a le plus fait galérer, même si ça n'a pas été un boss facile jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait être agressif (ne pas hésiter à le poursuivre quand il fait ses rondes). Celui contre lequel j'ai eu beaucoup de mal, c'est le boss en milieu de chapitre, l'espèce de gros fantôme qui fait voler le mobilier.
514 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 avril 2020 à 11:51 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
C'est bon je viens enfin de lui faire la peau.
Je pense que c'est le boss le plus intéressant de tout le jeu. Il faut en effet vraiment être au taquet et bien préparé.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Davidouvidou
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 avril 2020 à 13:29 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Ça y est je l'ai terminé. Et je me sens juste très bizare. Bon je commence par répondre aux questions.

ZonDaR89 a dit :

pourquoi synthétiser les matéria rouge est intolérable pour toi ?
C'est un moyen comme un autre des les acquerir, ca ne m'a pas géné du tout perso

Les invocations sont sensées être des divinités. En plus on les voit dans la vidéo sur les Cetras. Donc réellement elles sont de l'ordre du divin. Mais apparement à la shinra on les fabrique dans des éprouvettes?
C'est quand même très bizarre et on perd une belle occasion de parler plus des invocations, de leur apporter plus de vie, voir de background.
des détails apportés à des personnages comme Jessie, j'aurais adoré qu'on en apporte sur Ifrit, Shiva, Bahamut, etc.

Bon. Mes impressions sur les dernières heures du jeu:

Donc on m'a expliqué ce que sont les "fileurs" (Merci Red 13) et ça m'a fait très peur dès le début. Tout ce truc de personifier le destin, ça peut marcher si au moins on le personifie de manière stylée. Là c'est juste des serpillères volantes.

Et le boss.... MAIS QUELLE PLAIE!
Il est moche, on comprend pas pourquoi on doit se battre contre lui, ça part dans tous les sens, on se bat basiquement dans... Des ruines ... qui volent... dans une autre dimension... enfin je crois... JE CAPTE KEDAL! Et quand je fais l'effort de comprendre ça m'énerve.

A la fin, ils ont donné beaucoup plus d'infos que dans FF7Original. Mais je pense pas que quelqu'un qui découvre ce monde avec FF7R est plus avancé. Perso, je serais complètement perdu. Alors qu'au meme moment de l'histoire dans FF7O, on savait exactement ou on en était.

FF7O c'était déjà compliqué comme histoire. J'y ai joué au moins 3 fois et j'ai toujours des lacunes. L'histoire entr Zack et Cloud il a fallu que je lise des wiki pour que ça se fixe bien dans ma tête. Donc voila, je trouve y avais vraiment pas besoin de rajouter encore des dimensions et des fileurs et de rendre ça le moins clair possible.

PUTAIN MAIS LE SOUCIS DE CLARTÉ A UN MOMENT DONNÉ!!!

Tu vois Zack tu sais pas ce qu'il fout là, si il est là ou pas! Flashback? Faille Dimensionnelle? Ah putain!

Franchement, à ce tarif, j'aurais préféré juste un remake. Cette fin ça a du etre un cauchemar autant pour les anciens joueurs que ceux qui débarquent. Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent ceux qui découvrent FFVII avec cet opus.

Bon pis c'est n'importe quoi cet enchainement de couloirs avec Hojo, ou t'as 3 monstres qui se courent après et des leviers à plus savoir qu'en foutre. Franchement ils s'imaginer divertir qui avec des putains de leviers??? Tu irais foutre des leviers partout le jour de l'aniversaire de ton gosse? NON! Parce qu'un levier c'est NUL! MERDE!

Autant j'avais supporté les passages linéaires à levier pendant tout le jeu, autant là il aurait juste fallu autre chose, au moins là!

Alors sachez que je m'engage solenellement à ne pas refaire le jeu en difficile! Pas que ça à foutre de me réinfliger ce jeu.

Par contre peut-être que je vais me refaire FF7 Original pour purifier mon âme
9 messages
Davidouvidou
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 avril 2020 à 13:38 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Quelques mots sur le dernier combat contre Sephiroth quand même. Des mini-cinématiques plaisantes. Mais de nouveau, dans un décor apocalyptique tout à fait injustifié. La difficulté du combat est super bien adaptés. J'ai été obligé de switcher constamment de perso pour pouvoir organiser des attaques et des défenses dans le bon rythme. Pour ça le système de combat est plus qu'abouti. Tu dois être autant stratégique (voir plus) qu'en tour par tour, mais en étant rapide et habile. Très malin.

Mais du coup si j'ai bien compris à partir du moment ou on entre dans "l'autre dimension" et qu'on défonce le boss fileur, on n'est plus sous leur emprise (dont le but c'est que la planète meurt quand elle doit mourir si j'ai bien compris, donc pas quand Sephiroth veut. Donc on se bat contre les fileurs parce qu'ils veulent pas qu'on empeche Sephiroth de faire ce qu'ils n'arrivent pas à empecher...? ).

Ca veut dire qu'on nous infligera plus ces serpillères de merde dans les prochains opus?
9 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 avril 2020 à 13:38 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Je comprends ta déception. Je risque de détester le jeu aussi à partir du laboratoire d’Hojo.

Sinon, pense à lire ça plutôt qu’un wiki :
https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=445370

Et à jouer avec le patch de retraduction Néo-Midgar (ou encore mieux, le pack de satsuki).

58069 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 avril 2020 à 13:57 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Il est énervé Davidouvidou ! On dirait Icarus.

Si ce truc donne envie de jouer ou de rejouer à FF7 Le Vrai, c'est déjà ça de gagner !
14262 messages
Metaliente
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 avril 2020 à 14:28 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Je pense qu'ont est globalement tous d'accord pour dire qu'à partir du chap 17 ça devient chaud à suivre comme toi j'espere qu'ont ne verras plus les fileurs plus tard de plus je ne sais pas si beaucoup l'ont remarqué mais avant de rentré à poudlard, Barret nous tend la main et nous dit "voir ou ne pas voir le mur ça ne change rien" donc pour moi se moment totalement WTF n'influencera pas le reste du scénario, je sais pas du tout pourquoi ils sont allée si loin dans se délire lol.
Un petit truc encore que j'ai kiffé c'est qu'il ont introduit tout les ennemis du jeu moi je me posé vraiment la question:" comment il vont réussir à intégrer une putain de maison en tant qu'ennemi" et j'ai pas était déçu.
5 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 26 avril 2020 à 14:29 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
"Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent ceux qui découvrent FFVII avec cet opus."

Toutes celles que j'ai vues sont positives.
6898 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 avril 2020 à 15:57 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Dommage pour ton expérience Davidouvidou.
En ce qui concerne les leviers dans le laboratoire d'Hojo, ça ne m'a pas plus dérangé que ceux croisés dans le reste du jeu.

Pour les invocations, je n'ai pas non plus apprécié cette tournure de pouvoir les synthétiser scientifiquement. Mais je ne trouve pas plus cohérent le jeu original de nous faire trouver ce genre de matéria crachée par un chocobo ou dans un buisson.

Je te rejoins Metaliente pour les ennemis qui sont très bien intégrés au jeu dans le Remake.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 75 >>