Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 53, 54, 55, ..., 75 >>
Auteur Message
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 26 février 2021 à 01:13 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Nouveau trailer avec l'épisode Yuffie et l'upgrade PS5
302 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 26 février 2021 à 01:21 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Yes vu sur twitter.
Avec un passage avec Tifa et Barret suite à la chute de Cloud dans l'Eglise il me semble.
514 messages
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 26 février 2021 à 01:23 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Ouep y'avait 2/3 trucs sympa.
Y'a l'air aussi d'y avoir un nouveau perso avec Yuffie.

J'espère qu'ils vont pas trop partir dans un délire avec cet épisode, ça va sûrement (encore) se détourner de l'histoire de l'original, faudrait pas en abuser.
302 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 26 février 2021 à 08:09 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Yuffie en dlc. Triste.
6898 messages
TheTuds
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 26 février 2021 à 10:37 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
J'étais gêné sur le trailer du DLC Yuffie, wow

Et c'est moi où ils ont annoncé un remaster de l'original en mode Android avec des nouveaux graphismes? Avec le sous-titre: "Features the entire compilation of FF7 and more". Avec le logo de... Advent Children

...

...

EDIT: ah et j'ai oublié le jeu Android FF7 BATTLE ROYALE kill me fucking now

EDIT2: ah okay et donc leur jeu Android, "Ever Crisis", c'est un free to play en plus. Tant qu'à faire ils pourraient l'appeler "FF7 Remaster Intergrade Genshin Impact"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2021 à 10:47]
« Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres ». A. Gramsci
239 messages
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 26 février 2021 à 11:42 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Ouais y'a un F2P qui va sortir aussi j'ai vu, j'y touche pas
302 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 février 2021 à 12:59 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
RJ a dit :
Yuffie en dlc. Triste.

+1

J'avoue que cette introduction du personnage est plutôt foireuse. Et je n'aime pas du tout sa dégaine (avec son espèce de torchon Mog). Par contre niveau attitude et personnalité ça a l'air de plutôt bien coller.

Apparition de Weiss à la fin du trailer, un personnage de DoC (je que je n'ai jamais fait et dont je ne connais pas l'histoire). Il semblerait donc que la Compilation telle qu'on la connait soit belle et bien intégrer au Remake.

Et à noter que le fait que ce DLC ne soit disponible que sur PS5 et non PS4 c'est franchement prendre les joueurs pour des cons - pour ne pas changer.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2021 à 14:09]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 26 février 2021 à 14:11 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
La coupe aussi à retenir, ça fait tellement penser à Kingdom Hearts (Organisation XIII) ce style.
302 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 26 février 2021 à 14:39 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
J'ai vue cette bande annonce de ce Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Playstation 5. Et j'ai bien aimé l'apparition de Yufi . Pour le costume en mog, j'avoue que c'est une idée un peu merdique. Non parce que si elle espère passer inaperçu, c'est raté . D'ailleurs, pour la vf, Square Enix ont repris Caroline Combes, qui doublait le personnage dans Kingdom Hearts 1 et 2 et le film Advent Children. Et je trouve que sa voix a un peu trop muée avec le temps, ce qui fait que l'on ressent trop le côté forcée dans son timbre, ce qui était moins le cas il y a 15 ou 19 ans.

Par contre, j'aimerais savoir si Yufi sera bien présente dans la version Intergrade sur Playstation 5, ou alors uniquement en DLC.
Non parce que si c'est la deuxième méthode, cela veut dire qu'il faudra acheter cette version Intergrade plus le DLC. J'espère vraiment que cela n'est pas ca, mais de la part de Square Enix, il faut malheureusement s'attendre à tout .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2021 à 14:39]
Au revoir.
2562 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 février 2021 à 14:59 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Pour moi c'est juste du bonus et Yuffie sera bien présente dans l'histoire originale des parties suivantes du Remake.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Guix
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 26 février 2021 à 15:08 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Black Materia a dit :
Par contre, j'aimerais savoir si Yufi sera bien présente dans la version Intergrade sur Playstation 5, ou alors uniquement en DLC.
Non parce que si c'est la deuxième méthode, cela veut dire qu'il faudra acheter cette version Intergrade plus le DLC. J'espère vraiment que cela n'est pas ca, mais de la part de Square Enix, il faut malheureusement s'attendre à tout .
J'ai compris que :

- Le DLC est inclus dans FF7 Remake Intergrade (PS5).
- Si tu as acheté FF7 Remake (PS4), l'upgrade vers la version PS5 est gratuit mais n'inclura pas le DLC sauf si tu le payes séparément.

J'ai bon ? ^^
514 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 février 2021 à 15:13 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Il me semble que c'est bien ça.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 26 février 2021 à 15:33 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
>Eléo : Je l'espère. Car je craignais qu'elle soit un personnage optionnel comme dans l'original. Car pour moi, Yufi Kisaragi, au même titre que Vincent Valentine, a le potentiel d'être plus qu'un personnage optionnel.

En soit, je n'ai rien contre les personnages optionnels, du moment qu'ils apportent une vraie plus-value une fois débloqués. Ce qui n'est pas vraiment le cas dans l'original, étant donné que le passage de Wutaï est plus relou qu'autre chose et que Vincent n'a pas de véritable arc narratif .

>Guix : Bon, si le contenu bonus est inclus de base dans la version Intergrade, ca va . Et je trouve que c'est une bonne idée que la mise à jour de la version Playstation 4 à Playstation 5 soit gratuite .
Par contre, si les possesseurs de cette première version n'achètent pas le contenu de la version Intergrade en DLC, ils l'auront profondément là où je pense .
Au revoir.
2562 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 février 2021 à 15:39 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Black Materia a dit :
En soit, je n'ai rien contre les personnages optionnels, du moment qu'ils apportent une vraie plus-value une fois débloqués. Ce qui n'est pas vraiment le cas dans l'original, étant donné que le passage de Wutaï est plus relou qu'autre chose et que Vincent n'a pas de véritable arc narratif .

Je suis assez d'accord avec ça... Si dans le cœur des joueurs, Yuffie et Vincent sont devenus des personnages à part entière, tu as raison de dire qu'ils restent "optionnels" dans l'original et donc facultatifs au niveau de l'histoire. DONC, techniquement parlant, s'ils n'apparaissaient que de manière facultative dans le Remake et bien... on ne pourrait pas tant que ça crier au scandale. Seul l'avenir nous le dira.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Guix
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 26 février 2021 à 15:50 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Black Materia a dit :
Guix : Bon, si le contenu bonus est inclus de base dans la version Intergrade, ca va . Et je trouve que c'est une bonne idée que la mise à jour de la version Playstation 4 à Playstation 5 soit gratuite .
Par contre, si les possesseurs de cette première version n'achètent pas le contenu de la version Intergrade en DLC, ils l'auront profondément là où je pense .
Commercialement je crois que j'aurais fait pareil.

- L'upgrade gratuit c'est un plus pour t'encourager à acheter la PS5.
- La possibilité de jouer à un DLC (même si tu dois le payer) aussi.
- Qui dit plus de détenteurs de PS5 dit plus de clients potentiels poir la partie 2.
514 messages
Guix
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 26 février 2021 à 15:51 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Et je vois mal Youfie et Vincent rester optionnels dans les opus qui vont suivre. D'autant que pour Youfie je ne sais pas mais Vincent a quand même des admirateurs.
514 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 26 février 2021 à 15:58 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
>Eléo : C'est vrai... Mais franchement, je trouverais cela dommage qu'ils n'en fassent que des personnages optionnels . Et surtout, cela n'aurait pas vraiment de sens, étant donné que dans Advent Children et Dirge of Cerberus, ils sont bien présents au sein d'Avalanche.

Guix a dit :
Et je vois mal Youfie et Vincent rester optionnels dans les opus qui vont suivre. D'autant que pour Youfie je ne sais pas mais Vincent a quand même des admirateurs.

Sans parler du fait que Vincent Valentine a eu un jeu rien que pour lui (Même si au final, il n'a pas trop marché ) .

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2021 à 16:03]
Au revoir.
2562 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 26 février 2021 à 18:35 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake

Je mets le lien vu que personne ne l'a fait

Sinon, pour ma part je ne considère pas Vincent et Yuffie comme personnage optionnelles, je les qualifierai de "ratable" ou "manquable". Tous deux ont leur "arc" même si pour celui de Vincent il est développé au minimum, Yuffie à quand même droit à toute une quête ainsi qu'un "donjon" à soloter. C'est pas rien.

Dans le Remake, l'arc du Wutaï sera bien plus développé à coup sur tout comme l'arc Avalanche avec la branche principale.

J'imagine que Vincent bénéficiera du même traitement.

J'aime ce que j'ai vu dans ce trailer, j'aime aussi la confirmation de l'intégration du lore de DOC, que je vais m'empresser de finir du coup.

Par contre que le DLC soit une exclu PS5 me fout les boules. Je veux le faire moi mais je ne suis pas prêt d'avoir une PS5...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2021 à 18:37]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
mWIND
image du rang
Musicien

Posté le 26 février 2021 à 19:09 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Mes craintes que j'ai depuis avoir terminé le remake se confirment : Tetsuya Nomura a sacrifié Kingdom Heart pour reporter son modèle toxique à base de chantage « il faut tout acheter si tu veux comprendre » sur FF7 Remake.

Ceux qui n'ont jamais joué à KH, vous n'êtes TELLEMENT pas prêt ...

Immense déception, attendez-vous encore à un festival d'annonces WTF avant la 2nd partie. Aussi je pense qu'il est important de se rappeler que la multiplication de projet sensé enrichir le noyau autour duquel ils gravitent, SQ n'a jamais su le gérer (en dehors de l'aspect économique bien sûr ), cela n'a fait qu’altérer la qualité des épisodes « canons », et c'est ce qui a paradoxalement rendu KH, Fabula Nova Cristallis, Compilation of FFVII & Ivalice fade et sans saveur, car il est impossible de s'investir dans 1000 projets parallèles (dont les 3/4 sont bancals et/ou ratés en plus... Crisis Core est probablement la seule exception) pour se sentir pleinement impliqué dans un background.

Entre nous, soyons sérieux... Weiss quoi ! Pourquoi Nomura s'obstine avec ce genre de personnage ? D'autant plus que celui-ci on l'avait tous oublié et c'était tant mieux. Les trous dans le background de FF7 ce n'est pas ce qui manque, pourquoi piocher dans Dirge of Cerberus qui est un ratage total ? Là c'était le moment d'être créatif quoi.

(allez, dans moins de 6 mois je prédis l'annonce d'un remaster de Dirge of Cerberus )

Dites-vous bien que cela implique de DoC est CANON au remake maintenant, donc en l'état, actuellement, la fin de DoC : c'est la CONCLUSION de Final Fantasy VII.

Bref, ça sent la douille cette histoire.

Je pense sincèrement que SQ a vraiment BESOIN de nouvelles têtes et de nouveaux talents, on sent vraiment qu'ils sont à bout de souffle, créativement parlant : c'est l'hécatombe.

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

682 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 26 février 2021 à 19:19 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Y en a bien un sur le forum qui fera le let's play et payera pour les autres
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
Page : << 1, ..., 53, 54, 55, ..., 75 >>