| Forum : FF7 Remake / Rebirth |
Page : << 1, ..., 54, 55, 56, ..., 75 >> |
| Auteur |
Message |
Black Materia
 Domino
|
| Posté le 26 février 2021 à 19:41 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
mWIND a dit :Mes craintes que j'ai depuis avoir terminé le remake se confirment : Tetsuya Nomura a sacrifié Kingdom Heart pour reporter son modèle toxique à base de chantage « il faut tout acheter si tu veux comprendre » sur FF7 Remake.
Ceux qui n'ont jamais joué à KH, vous n'êtes TELLEMENT pas prêt ...
En ayant vue des rétrospectives de tous les Kingdom Hearts, avec pas trop de spoilers, j'ai remarqué à quel point Tetsuya Nomura est nul quand il s'agit de découper une chronologie . Depuis quand des spin-off doivent être indispensables pour comprendre le scénario d'un jeu canon ?!
M'enfin, je m'égare un peu du sujet . Et puis je verrais bien quand je pourrais enfin jouer à ces jeux .
Autant l'annonce de l'ajout de Yufi ne m'a pas posé problème. Mais lorsque j'ai appris que Weiss sort de Dirge of Cerberus, je me suis sérieusement demandé ce qui s'est passé dans la tête de Nomura pour pondre une idée aussi conne . Qui en a quelque chose à foutre de Dirge of Cerberus ?? Et cela prouve effectivement que Square Enix sont en panne d'inspiration, et ne savent plus quoi foutre pour alimenter tant bien que mal leur jeu .
Comme tu le dis, Square Enix ont vraiment besoin de changer leur équipe, parce que là, ca n'est effectivement plus possible .
Lorsque j'ai vue la fin de l'épisode 1 du remake sur YouTube, j'avais déjà un peu peur de la direction que prendra le jeu par la suite (Quand bien même je reconnais l'ambition). Mais si Nomura continue ses conneries, je pense à l'avenir laisser tomber définitivement cette saga "reboot" digne des fanfictions les plus absurdes du net. Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 février 2021 à 19:45 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Je ne trouve pas que cette annonce révèle "qu'il faudra tout faire pour tout comprendre". Pour moi ce DLC avec Yuffie c'est du bonus, à l'exemple de la quête Tifa/Barret alors que Cloud est avec Aerith: tu apprends des trucs, c'est cool, mais si tu les ignores, ben on s'en fout, ça ne change rien à l'histoire originale. Ça ne fait pas partie des "grandes lignes". Bref c'est un DLC quoi... Du contenu additionnel.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Guix
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 février 2021 à 20:19 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
mWIND a dit :cela n'a fait qu’altérer la qualité des épisodes « canons » Je n'ai jamais eu une telle approche en ce qui me concerne.
Les remake, les DLC, les add on, personne ne m'a jamais mis un couteau sous la gorge pour les acheter. Je suis curieux, ça me tente, ça me branche, je paye. Je trouve ça trop commercial, trop racoleur, trop superficiel, je ne paye pas et je ne joue pas. Et si je suis vraiment au bord de la déprime si je manque une parte de l'histoire, au pire du pire parmi le pire, il y aura toujours youtube (même si j'en conviens je mériterais la guillotine après ça )
Quand bien même ils sortiraient des DLC en rafale complètement nazes, ça n'altèrera jamais le fait qu'à la fin des années 90, j'ai eu une expérience hors du commun quand j'ai joué à FF7. Maintenant, j'ai beau être un fan inconditionnel du jeu, je n'ai jamais vu ni le jeu ni son univers comme une vache sacrée qui doit être préservée de toute initiative impure.
Et puis je dirais que de mon côté, en matière d'altération, je l'ai bien plus eue avec la découverte du jeu dans ses moindres détails : les cheat codes, l'arborescence de fichiers, les scripts => j'ai même techniquement de quoi me créer mon propre FF7 sur mon PC, un grand merci aux serial modders.
|
514 messages
|
|
|
mWIND
 Musicien
|
| Posté le 26 février 2021 à 20:38 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Eléo a dit :Ça ne fait pas partie des "grandes lignes". Bref c'est un DLC quoi... Du contenu additionnel.
C'est tout ce que je souhaite, et j'espère que tu as raison.
Après ce DLC introduit très clairement le Deepground, donc le lore de Dirge of Cerberus... donc Compilation of FFVII.
Je ne vais pas spoiler pour ceux qui n'ont pas fait DoC, mais le Deepground : ce n'est pas rien. Ça ne peut pas être introduit ici juste en clin d’œil, on va forcément y revenir maintenant qu'il existe dans cet univers, et si ce n'est pas le cas, eh bien ce dernier perdra énormément en cohérence, donc en crédibilité.
D'ailleurs c'est quasi-obligé que ce DLC aboutira d'une manière ou d'une autre sur Vincent, puisqu'il est intimement lié à ce lore... sauf qu'en principe il dort dans son cercueil et pour encore longtemps, à moins qu'ils fassent n'importe quoi avec la temporalité (spécialité de Nomura, je le rappelle ).
On est loin du « total reboot » initialement promis, cela ressemble vraiment à un rétropédalage bien mesquin pour capitaliser sur un modèle économique à la KH en recyclant Compilation of FFVII... au prix de l'intégrité du background, car c'est systématique : ce modèle sur le long terme altère ce dernier et est extrêmement toxique pour notre implication personnelle.
On voit comment ça s'est terminé pour KH3, même les fans hardcore ont lâché l'affaire.
Mais tout ça n'a qu'un seul but, et je le vois gros comme une maison que les personnages du Deepground seront « introduit, mais pas trop » pour inciter les gens à s’intéresser à DoC... dont la version remaster ne devrait pas tarder à être annoncée.
Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1
|
682 messages
|
|
|
mWIND
 Musicien
|
| Posté le 26 février 2021 à 20:45 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Guix a dit :[quote="mWIND"]
Quand bien même ils sortiraient des DLC en rafale complètement nazes, ça n'altèrera jamais le fait qu'à la fin des années 90, j'ai eu une expérience hors du commun quand j'ai joué à FF7. Maintenant, j'ai beau être un fan inconditionnel du jeu, je n'ai jamais vu ni le jeu ni son univers comme une vache sacrée qui doit être préservée de toute initiative impure
Totalement d'accord, pour être honnête je ne demande pas la perfection pour étendre un univers, même si je peux paraitre exigeant vu comme ça lol. En fait j'ai tellement sauté de joie quand ils ont annoncé le projet comme reboot, que là, se reprendre Compilation of FFVII qui a fait tant de mal au background dans la face, la douche est glaciale.
Mais comme toi, jamais ça n'enlèvera les bons souvenirs que j'ai eu avec l'original.
Il faut juste prendre en compte le fait que je suis un fan de Dune depuis l'enfance, donc chipoter sur le fond d'une œuvre : c'est ma raison d'être. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2021 à 20:56]
|
682 messages
|
|
|
Dav_In
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 26 février 2021 à 21:01 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Je pense pas non plus que Yuffie et Vincent seront optionnels.
Vu le traitement qu'on certains persos d'autres titres estampillés FF7, Vincent et Yuffie auront bien évidemment une place toute particulière dans ce Remake.
|
302 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 26 février 2021 à 21:18 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
mWIND a dit :
Je ne vais pas spoiler pour ceux qui n'ont pas fait DoC, mais le Deepground : ce n'est pas rien. Ça ne peut pas être introduit ici juste en clin d’œil, on va forcément y revenir maintenant qu'il existe dans cet univers, et si ce n'est pas le cas, eh bien ce dernier perdra énormément en cohérence, donc en crédibilité.
Bah le deepground on y va déjà dans le jeu de base, lorsqu'on cherche le mec enveloppé et ses chats.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2021 à 21:18]
|
6898 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
| Posté le 26 février 2021 à 21:31 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
>Eléo et >Guix : J'espère aussi que vous avez raison. Espérons que cela soit juste du contenu additionnel et non obligatoire pour la suite.
>mWIND : Je crois que tu as bien résumé la situation . Et je te remercies (Même si j'étais déjà au courant) de la potentielle déception que j'aurais avec Kingdom Hearts 3. Au moins, je serais paré . Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Dav_In
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 26 février 2021 à 21:41 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Par contre, c'est pas pour doucher vos espoirs mais ce DLC est bien un "pont" entre la Partie 1 et la Partie 2.
C'est Nomura lui-même qui le dit dans une ITW pour Famitsu.
|
302 messages
|
|
|
Dav_In
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 26 février 2021 à 21:42 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
'FFVIIR PS5'
-Gestion des lumières et textures retravaillés ainsi que l'ajout de brouillard sur certains environnements. Mode performance en 60 fps ou mode Graphique en résolution 4K.
-Vis à vis de la Dualsense, ça se résumera aux gâchettes adaptatives. L'équipe compte aller plus loin surtout pour le prochain jeu.
-Le mode Photo n'a rien a voir avec celui de KH3 Re:mind. L'idée n'est pas de s'amuser à fabriquer une scène mais de simplement prendre un cliché sur l'instant. Ce sera activable à tout moment.
-Avec tout les jeux annexes à gérer en plus d'FFVIIR et ses suites, Nomura laisse sa place de Réalisateur à Hamaguchi (déjà co-réal' sur FFVIIR) pour embrasser le poste de Directeur Créatif sur tout les projets liés à FFVII à venir. Il précise que cette nouvelle casquette ne change pas grand chose pour lui.
-Le sous-titre "Intergrade" est un clin d'œil à la version améliorée d'FFVII de l'époque au Japon appelée "International". Il peut être compris dans le sens "l'au milieu" car il fait le pont entre FFVIIR et sa suite. Il peut être également interpréter en "aller de l'avant" pour représenter le passage prochain à la next-gen.
-Weiss est un superboss secret. Il a été choisit car après Sephiroth, c'est l'antagoniste le plus fort de l'univers d'FFVII. Nomura s'est toujours demandé à quoi ressemblerait un combat entre Weiss et Cloud. Il voulait l'inclure dans la version PS4 mais ça ne s'est pas fait.
-Son charact-design à légèrement été modifié (il n'est plus torse nu) pour faire plus forte impression sur le joueur.
-Des détails vus à vis du contexte de son combat sera partagé un peu plus tard.
-Il y a un autre personnage que Weiss qui apparaitra sans le DLC Yuffie qui sera révélé un peu plus tard aussi.
-A la base, Yuffie débarque à Midgar pour chercher des Matérias mais elle se mêlera à une mission d'Avalanchance, qui n'est pas celle de Barret mais celle qui fait une brève apparition dans le chapitre 4 du jeu de base. Les deux groupes du même nom bossent de manière séparée.
-Vous ne pourrez jouer que Yuffie mais en ouvrant le Menu Tactique, vous pourrez donner des ordres a personnage invité: Somon. Le système de combat à été un peu revu et il sera possible de faire des attaques combinées.
https://aitaikuji.com/blog/final-fantasy-7-remake-intergrade-interview-with-nomura-translation?utm_source=af
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2021 à 21:43]
|
302 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
| Posté le 26 février 2021 à 21:58 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Dav_In a dit :pour embrasser le poste de Directeur Créatif sur tout les projets liés à FFVII à venir.

Eh bah, on n'est pas dans la merde .
Dav_In a dit :Nomura s'est toujours demandé à quoi ressemblerait un combat entre Weiss et Cloud. Il voulait l'inclure dans la version PS4 mais ça ne s'est pas fait.
Ah d'accord, c'est juste pour ca ? Mais sans déconner, on dirait vraiment une idée toute droit sortie d'une fanfiction de merde !
Bon par contre, évites de faire des doubles posts . Il y en a eu assez de ma part comme ca .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2021 à 22:04] Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 février 2021 à 22:18 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Dav_In a dit :Par contre, c'est pas pour doucher vos espoirs mais ce DLC est bien un "pont" entre la Partie 1 et la Partie 2.
J'aimerais bien voir cette interview. Car je ne vois pas en quoi ça pourrait être un "pont" entre la partie 1 et 2, puisque visiblement les évènements de Yuffie se passe avant la fin de la partie 1... Donc bon que certaines choses soient liées je veux bien et c'est logique... que ça soit une sorte de "transition" je veux bien aussi. Mais je doute vraiment que le scénario d'un DLC de quelques heures soient indispensable de fou pour la suite, très franchement...
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Dav_In
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 26 février 2021 à 23:02 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Eléo a dit :Dav_In a dit :Par contre, c'est pas pour doucher vos espoirs mais ce DLC est bien un "pont" entre la Partie 1 et la Partie 2.
J'aimerais bien voir cette interview. Car je ne vois pas en quoi ça pourrait être un "pont" entre la partie 1 et 2, puisque visiblement les évènements de Yuffie se passe avant la fin de la partie 1... Donc bon que certaines choses soient liées je veux bien et c'est logique... que ça soit une sorte de "transition" je veux bien aussi. Mais je doute vraiment que le scénario d'un DLC de quelques heures soient indispensable de fou pour la suite, très franchement...
C'est posté plus haut juste après mon premier post.
Ça serra un pont entre le premier et le second, et vu les protagonistes présents dans le trailer, il sera vachement important.
Et ça me plait pas de fou franchement, surtout le perso de DoC.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2021 à 23:03]
|
302 messages
|
|
|
mWIND
 Musicien
|
| Posté le 26 février 2021 à 23:08 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
RJ a dit :
Bah le deepground on y va déjà dans le jeu de base, lorsqu'on cherche le mec enveloppé et ses chats.
(bordel j'ai du fouiller dans des let's play pour m'en souvenir tellement ça ne m'a pas marqué haha ) Oui, mais dans FF7r ça peut être n'importe quoi : ici pas de Deepground soldiers, les locaux évoquent juste un peu le truc vite-fait quoi, sans jamais graver le truc dans le marbre, c'est juste une petit clin d’œil comme il y en a beaucoup dans FF7r.
Là dans le DLC on a indiscutablement une portion du lore de DoC avec un Deepground actif, des deepground soldiers au chara design identique et surtout ce fieffé coquin de Weiss éclaté au sol... le tout dans une temporalité identique ou proche de FF7r 1re partie (que l'ont peut estimer grâce à une Youfie sensée avoir 16 ans)
Par contre pour aller dans ton sens, maintenant qu'on en parle je me souviens effectivement d'un PNJ qui mentionne un « labo top secret sous les taudis ou l'ont fabrique des soldats », mais là c'est pareil : rien de catégorique, on est clairement dans le domaine de l'easter egg, dans l'univers du remake ça peut être n'importe quoi et surtout sans incidences, un peu comme le « Banora Apple Juice » (et je crois qu'il y a même des petites refs à Before Crisis et aux novels, mais je ne sais plus quoi exactement).
Mais bref ça n'enlève rien au fait que toute la Compilation of FFVII n'était plus sensée être canon ( https://www.finalfantasyunion.com/news/3357/tetsuya-nomura-reveals-compilation-of-ffvii-is-not-canon-to-ffvii-remake/ ), ensuite il se sont un peu dégonflés en déclarant « ouiiiii, on va emprunter quelques élémeeeeents », mais là quand je vois les images du DLC...
C'est totalement un aveu d’échec créatif pour moi.
|
682 messages
|
|
|
mWIND
 Musicien
|
| Posté le 26 février 2021 à 23:24 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Dav_In a dit :Nomura s'est toujours demandé à quoi ressemblerait un combat entre Weiss et Cloud. Il voulait l'inclure dans la version PS4 mais ça ne s'est pas fait
Ptdr j'ai explosé, je suis désolé mais ça en dit TRÈS LONG et c'est un peu triste.
|
682 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 février 2021 à 23:25 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
C'est pour ça que je ne comprends PLUS RIEN. 
Au début pour moi, tous ces éléments étaient en effet juste des clins d'oeil à la compilation, sans déboucher sur rien du tout. Puis quand tu vois la fin du Remake Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficheret donc la scène de Zack reprise exactement à la l'identique. c'est déjà difficile de se dire que la Compilation n'est plus canon... et là, en effet, elle a l'air de carrément revenir, directement en étant intégrée au truc.
Sinon quel intérêt de leur fameux Ever Crisis qui remet des moments de la Compilation au goût du jour ? Si la Compilation n'est plus canon, pourquoi la dépoussiérer si ce n'est pour préparer la Partie 2 ?
Donc bon... c'est en effet très perturbant tout ça.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Dav_In
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 26 février 2021 à 23:27 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
On va voir ce que ça va donner mais quitte à rajouter du scénario, autant que ça soit cohérent et pas juste du fan-service.
Et au vu des dernières profs de SE, c'est pas forcément gagné ...
|
302 messages
|
|
|
mWIND
 Musicien
|
| Posté le 26 février 2021 à 23:56 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Eléo a dit :
Sinon quel intérêt de leur fameux Ever Crisis qui remet des moments de la Compilation au goût du jour ? Si la Compilation n'est plus canon, pourquoi la dépoussiérer si ce n'est pour préparer la Partie 2 ?
Donc bon... c'est en effet très perturbant tout ça.
Oui, devant un truc aussi bordélique, « perturbant » est le mot approprié. 
D'ailleurs à ce sujet, c'est un peu fou, je ne sais pas si Acro, Azert ou Zell s'en souviennent, mais Ever Crisis était un peu notre « arlésienne » à l'époque de JVC, c'est fou de se dire que ce titre tournait déjà en 2004 chez les fans.
(désolé si je fais des doublons ou l'air de mettre des vents, je suis à ma montagne avec une très faible connexion et mes messages mettent du temps à partir :o )
|
682 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
| Posté le 27 février 2021 à 01:50 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
mWIND a dit :ensuite il se sont un peu dégonflés en déclarant « ouiiiii, on va emprunter quelques élémeeeeents  », mais là quand je vois les images du DLC...
C'est totalement un aveu d’échec créatif pour moi.
Je suis entièrement d'accord . Et c'est triste .
mWIND a dit :Ptdr j'ai explosé, je suis désolé mais ça en dit TRÈS LONG et c'est un peu triste.
Ca m'a aussi tellement fait rire (Et pitié aussi) . Et comme tu le dit, ca en dit long...
EDIT : Pas de soucis pour tes messages . Mais merci d'avoir préciser le comment du pourquoi .
>Eléo : Je t'ai déjà dit que ce topic est conçu pour les spoils, donc pas la peine de cacher des révélations . J'avais effectivement vue que la scène de Zack est la même que Crisis Core (Mais où ils ont juste rajouté les serpillières ).
Et c'est vrai que c'est bête que Square Enix aient dit ne pas emprunter des éléments de la compilation des années 2000, pour au final retourner leur veste et les intégrer après coup . Ce qui prouve qu'à l'instar des réalisateurs de la postlogie de Star Wars, ils ne savent pas comment écrire leurs histoires .
EDIT : Très sympas ta photo de profil de Geralt de Riv .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 février 2021 à 01:51] Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 27 février 2021 à 09:49 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
J'ai essayé d'aller retrouver d'anciennes news traitant du sujet, mais c'est assez délicat.
https://www.actugaming.net/de-remaster-hd-final-fantasy-vii-before-crisis-crisis-core-dirge-of-cerberus-81128/
Citation :Nomura conclut ce sujet en expliquant qu’il n’y a pas de continuité entre la compilation et le remake pour le moment. Par la suite de cette interview, Tetsuya évoque le fait qu’il y aura beaucoup de changements par rapport au jeu d’origine mais que le fil de l’univers reste intact.
Après, dans tous les articles que l'ont a pu lire au fur et à mesure de la communication autour du Remake, il ne faut oublier que SE est toujours resté extrêmement vague, comme sur l'exemple ci-dessus. Mais l'idée que la Compilation ne soit pas dans la continuité a bel et bien été évoqué (sans être vraiment confirmé).
Après, je reste toujours très dubitative sur sa place. Il y a beaucoup d'éléments de la Compilation dans le Remake, mais qui se limitent surtout à des clins d'oeil, excepté la fin avec Zack qui est vraiment un copier/coller. Mais la présence de ces éléments ne peut pas confirmer à ce stade que le scénario de la Compilation est respectée dans son ensemble.
Je me base notamment sur Banora pour dire cela. On peut apercevoir dans le Remake des affiches de Banora et la fameux jus de Pommesotte, un fruit qui ne pousse que là-bas et qui est un peu un des symboles dans CC. Hors, dans CC, Banora est détruite assez tôt dans le jeu. Zack s'y rend à la fin du récit (donc très peu de temps avant les évènements de FFVII) et le village est toujours une grosse ruine abandonnée.
Donc techniquement, si on se base sur les évènements de CC, le fait de voir ces affiches dans le Remake est une grosse incohérence, car Banora n'existe plus.
Est-ce une preuve qu'il ne s'agit que d'un clin d'oeil, ou bien qu'une réécriture est envisagée ? Pour le moment, on ne peut pas réellement savoir en fait.
Un autre élément qui est à prendre en compte, c'est le personnage de Genesis, qui apparait donc dans CC et qui est au centre de l'histoire. Il faut savoir que ce personnage a été réalisé d'après le chanteur Gackt, pour le design et aussi le doublage. Hors, SE a perdu les droits de Gackt depuis un certain temps. Du coup quel est l'avenir de Genesis dans la licence ? Peut-il revenir avec un nouveau design, ou bien son personnage sera-t-il supprimé ? Chose que j'ai du mal à imaginer s'ils souhaitent garde la base de la Compilation, notamment pour leur Ever Crisis.
Pour le moment tout cela reste très flou en fait.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 février 2021 à 09:53]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 54, 55, 56, ..., 75 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN