| Forum : FF7 Remake / Rebirth |
Page : << 1, ..., 62, 63, 64, ..., 75 >> |
| Auteur |
Message |
Guix
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 mars 2021 à 17:41 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Acro a dit :Je ne pense pas que ce soit de l'énervement mais bon ^^ Franchement si , ça me vexe grave ^^
|
514 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 26 mars 2021 à 17:41 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Mex => Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je te connais meilleur débatteur que ça, mauvaise semaine ?
Le Remake reste fidèle à l'histoire d'origine : Cloud mercenaire qui veut se faire du blé rejoint un groupe de terroriste qui veulent protéger la planète en voulant faire sauter des réacteurs. C'est le pitch de la partie Midgar comme dans l'original.
Il fait la même chose mais en un peu différent et en approfondissement certains pans comme le développement d'avalanche en y incluant la branche principale, ou le labo secret de la Shinra sous les taudis avec des boss annexes. Bah justement c'est de l'annexe qui m'a satisfait.
Ark=> Tu as l'air d'oublier qu'on a que la partie Midgar là. Et dans l'originale on a quoi comme mini jeu dans Midgard ? La course en moto point.
Dans l'originale on a quoi comme matéria et combinaisons différentes à Midgar? A part les combinaisons "tout+élément ou soin" y a quoi d'autre qu'on a pas dans le remake ? Ha c'est vrai on a pas la matéria couverture Holala.
Dans l'original t'as quoi comme gameplay en dehors des combats à part grimper des échelle ou chopper une corde de merde durant l'ascension pour rejoindre la tour Shinra ? Rien non plus
Ever crisis on en sait que ce qu'on a vu et il sera gratuit mais que veux-tu à la fin, là c'est moi qui te comprend pas ? On a un remake et un remaster pour contenter tout le monde et les deux sont gratos ! (le remake gratuit sur le ps+).
Contente toi du pack SYW si vraiment rien d'autre ne te convient.
C'est ouf cette mauvaise foi.
Acro je retire ce que j'ai dit, rien à craindre pour le pack, il a encore de belles années devant lui. Et tant mieux
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2021 à 17:51] "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Guix
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 mars 2021 à 17:52 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Arkansas a dit :@Guix : J'avais juste envie d'un jeu-vidéo. Pas d'un film interactif. J'avais juste envie qu'on fasse mieux qu'il y a plus de 20 ans. Qu'on me sorte un jeu avec pleins de gameplay différents où je m'amuse. Si je veux regarder un film je regarde Advent Children. Si je veux taper des caisses je joue à crash team racing (qui lui en propose, du gameplay). Dans l'original, je te laisse comparer le nombre de fois où le joueur n'a pas accès aux contrôles de la manette. Maintenant regarde combien de fois tu touches ta manette dans ce "jeu" qui n'a que ses combats comme réel gameplay. Yes, j'ai bien compris. Et j'entends sans problème que pour les personnes qui aiment « jouer », qui aiment « customiser » les persos (Force, Vitalité, Esprit, etc...), le Remake est très très limité. Aucun problème à l'admettre.
Je n'ai que deux réserves sur les critiques, je parle de critiques lues sur le web d'une manière générale :
- La première, ce sont vis-à-vis de certaines critiques que je trouve parfois radicales, qui virent même des fois jusqu'aux jugements aprioris (« je n’ai pas joué au jeu mais vu que c’est Nomura c’est prouvé c’est sûr c'est d’la merde »).
- La seconde, ce sont les critiques qui usent vraiment de mauvaise foi. Du genre, reprocher au jeu d'être très linéaire, alors que dans l'original Midgar est déjà une succession de couloirs.
Pour le reste, je n'ai aucun problème a accepter l'idée que si ce Remake m'a plu, il n'est pas fait pour plaire à tout le monde.
|
514 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
| Posté le 26 mars 2021 à 18:01 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Acro a dit :Je ne pense pas que ce soit de l'énervement mais bon ^^
Évidemment, j'exagérais un peu pour la forme . Disons qu'ils font juste bien valoir leur dégoût sur ce Final Fantasy VII Remake part 1 et qu'ils ne comprennent pas trop comment font les autres pour le défendre.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2021 à 18:01] Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 mars 2021 à 18:03 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Citation de JobTu as l'air d'oublier qu'on a que la partie Midgar là. Et dans l'originale on a quoi comme mini jeu dans Midgard ?
Dans l'original j'avais, il y a 20 ans, un jeu complet avec tout ce que j'ai énoncé pour 60€. Je compare ce que j'ai aujourd'hui avec un jeu complet à 60€. Ils ont bien annoncé que chaque épisode était un jeu complet non, et qu'il fallait voir ça comme des suites ?
Je trouve que votre argument de : "Ce n'est que Midgar" est un peu facile, c'est un jeu complet, au prix d'un jeu complet, qui est censé durer aussi longtemps que le jeu complet de l'époque. Ils n'ont aucune excuse de faire moins bien plus de 20 ans plus tard et pour beaucoup plus cher. S'ils ont rempli le jeu de trucs inutiles et randoms, s'ils ont foiré le contenu, c'est de leur faute. Ton argument ne tient pas, ils ont bien mis Sephiroth, ils ont bien mis des musiques qui n'avaient rien à y faire dans l'original, ils ont bien mis des fléchettes.
@Guix je te rejoins totalement, il faut y avoir joué ou à minima avoir regardé pour comparer et critiquer, et j'essaye vraiment d'être objectif, selon mes goûts et mes attentes de consommateur, et je comprends que d'autres aient pu aimer.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2021 à 18:10]
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
788 messages
|
|
|
Guix
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 mars 2021 à 18:09 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Arkansas a dit :Mais bon, les remaniements de l'histoire je m'en fiche un peu, mais que 20 ans plus tard on fasse un jeu avec 1/10ème du gameplay de son ainé et qu'on le vende plus cher, avec un monde ridiculement petit, c'est inacceptable. Libre à vous de kiffer et d'en redemander, de jouer au battle royale, et à l'autre jeu daubé. Ah et au fait, je trouve aussi que, quand même, j'ai beau avoir adoré FF7 quand j'y ai joué en 1998, mais sur le jeu de base, en matière de gameplay, le jeu n'a jamais été parfait :
- Des différences assez minimes entre les persos. OK, Barret qqch comme 1000 HP de plus que Vincent au level 99, OK Aerith a plus de MP que tous les autres, OK y'en a qui ont des attaques longue portée d'autres non, les filles peuvent s'équiper du Cercle Minerve tandis que les gars peuvent s'équiper de... euh j'ai oublié. Mais dans l'ensemble, les personnages que tu choisis dans ton équipe n'ont pas tant d'incidence que ça.
- Des invocations dont, en dehors des Chevaliers, je ne me suis jamais vraiment servi.
- Des matérias bleues, roses, jaunes, vertes... dont je ne me servais jamais non plus.
- Des éléments qui ne servent à rien, on est juste content de les avoirs dans notre inventaire mais ils servent à quedalle.
- Des limites de certains persos complètement inutiles, quand elles ne sont pas contreproductives.
J'avais adoré FF7, vraiment. Mais c'était rempli de tout un tas de choses perfectibles ou qui pouvaient être enrichies, et je ne parle que de gameplay (je ne parle même pas de la trduction, etc...). Et finalement, sur tout un tas de choses, c'est finalement votre taff, c'est le taff des modders, qui ont fini par réussir à donner du sens à certains objets, certaines attaques, certaines quêtes, etc etc...
|
514 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 mars 2021 à 18:09 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=444967
J'avais oublié ce topic.
C'est marrant comment Arkansas était hypé à la base au point de perfecter le scorpion sur la démo, et son avis aujourd'hui. xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 mars 2021 à 18:12 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Acro a dit :https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=444967
 J'avais oublié ce topic.
C'est marrant comment Arkansas était hypé à la base au point de perfecter le scorpion sur la démo, et son avis aujourd'hui. xD
Trop fort j'avais zappé. Comme quoi la nostalgie n'irradie pas mon jugement.
@Guix Exactement ! Tu touches le cœur du problème. Ils avaient un terrain immense comme un stade d'Olive et Tom pour sublimer le jeu et montrer que 20 ans plus tard, on est plus des amateurs qui codent le jeu avec des erreurs stupides comme un monstre qui lance un sort qu'il n'a pas et freeze, des cutscenes que tu peux zapper en déplaçant un Cloud invisible, le sous-marin piqué dans le sol, la téléportation du highwind, la Mdef inutile, des items que tu peux ramasser en infini tant que tu fermes pas la fenêtre de dialogue, le darkness qui sert à rien sur les ennemis donc l'encre... j'en passe et des meilleures. Il y avait moyen de sublimer son gameplay.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2021 à 18:21]
|
788 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 26 mars 2021 à 18:25 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Comme tu le sens Ark mais le gameplay est bien présent comme l'a expliqué Guix, chaque personnages ont leur propre gameplay comparé à l'original. Il y a du contenue annexe intéressant dont quelques boss. Mais continue de fermer les yeux et rage plus fort stp...
Et faire un jeu complet comme l'originale en un seul shot actuellement j'ose même pas imaginer le temps qu'on aurait du attendre et l'espace que ça aurait pris sur la console. Le jeu est bien assez complet comme ça.
Toi qui m'avait tellement hype avec ta maitrise du système de combat. Je suis deg qu'on en soit arrivé là.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2021 à 18:28] "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 mars 2021 à 18:30 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Je rage vraiment pas Job ^^. Je pense que le gameplay je le maîtrise, puisqu'il ne s'agit que de combat, d'ailleurs mon perfect sur Scorpion m'a un peu gâché l'aventure ensuite, je roulais sur le jeu, donc je ne lui reproche pas ça, le système de combat est bon pour ceux qui aiment les A-RPG. Mais FF c'est plus que ça.
C'est un jeu avec peu d'ambition finalement, qui se satisfait de sa notoriété et joue sur la nostalgie. L'âge d'or des FF, c'était l'âge d'or de la prise de risque chez Square, des geeks codeurs, des virtuoses. Aujourd'hui bien sûr il y en a toujours, mais ailleurs, chez Square c'est devenu la planche à billets, ou alors ils sont limités par leurs actionnaires ou la direction.
Et encore une fois ce n'est que mon jugement et mes goûts. Je comprends que vous aimiez.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2021 à 18:39]
|
788 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 26 mars 2021 à 18:40 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Joberoly a dit :Mex => Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je te connais meilleur débatteur que ça, mauvaise semaine ?
Ah ah j'avoue, je suis tombé dans la facilité, j'ai fais une Macron avec la 5G et les amish. 
Mais c'est la passion qui parle, j'ai dans la tête ce qu'aurait pu être ce remake et quand je compare avec ce qu'en a fait Nomura, c'est une vraie catastrophe. Encore une fois, ce qui me dérange vraiment, ce n'est pas tant le gameplay mais la direction prise par ce remake, le massacre de Sephiroth, les thèmes forts passés au second plan et ouais, j'avais oublié ça mais la Shinra qui fait péter le réacteur parce que la bombe de Jessie fait prout, c'est juste incohérent et je ne valide pas du tout.
Et pour ce qui est d'Ever Crisis, bah c'est juste une merde de plus dans la Compilation, aucun intérêt à mes yeux.
Au final, j'ai l'air de prendre la chose à la rigolade mais ça me fait chier profondément en fait. Y'avait moyen de faire un truc magnifique qui aurait marquer une génération de joueurs comme on l'a été y'a 20 ans et Nomura a tout gâché, c'est navrant.
|
14246 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 26 mars 2021 à 18:41 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Mais justement ils ont pris un risque énorme là en "modifiant" légèrement des parties du scénario avec l'ajout des fileurs et du changement du destin. La preuve c'est la division qu'il génère dans la communauté. Peu d'ambition, vraiment ? Je le trouve au contraire extrêmement ambitieux et ultra intéressant de par ses nouveaux mystères et questionnements pour la suite.
Aura-t-on la même histoire ? A priori oui mais comment faut-il le comprendre ? Peut -être que ça ira plus loin que ce que l'on croit avec le délire de Zack. Peut-être le soufflé va se dégonfler aussi vite qu'il est monté ? Auquel cas je serai terriblement déçu car, pour moi, ce remake prend un tremplin pas prévu et qui me comble.
Et encore une fois, si le jeu avait été un copier coller, il aura remplacé le jeu auquel j'ai joué quand j'étais gamin et ça m'aurait bien fait chier. Je sais pas je pense à ma fille par exemple quand elle grandira et si ça l'intéresse, je pourrait lui présenter les deux versions qui m'ont faites voyager car on a deux jeux différents autant en terme de gameplay que de graphisme mais tout en conservant la même essence.
C'est grandiose ce que Nomura et Kitase ont fait ici, c'est même du jamais vu.
Et excuse moi Ark pour le "rage plus fort"
Edit pour Mex : mais t'attend quoi alors concrètement si EC ne te convient pas non plus ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2021 à 18:44] "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 mars 2021 à 18:48 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Attention Job avec Ever Crisis, ne t'en fais pas une image erronée. Ce ne sera pas un remaster/remake mais un jeu gacha sur rails, tu pourras acheter de l'équipement et des objets...
Pour le reste pas de souci, je comprends que tu aimes bien, et que les gens qui aiment les jeux-vidéo plus tournés film interactif à scénario aiment. C'est vrai que pour moi le JV ça a toujours été le gameplay et je trouvais déjà à l'époque depuis FF6 que les FF étaient des jeux un peu plus cinématique et cutscene. Alors imagine maintenant xD.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2021 à 19:03]
|
788 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 26 mars 2021 à 18:51 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Pour l'instant à part un remodelage graphique on dirait bien qu'il reste fidèle à l'originale, Aérith et les invok contre le scorpion je pense que ça sera du contenu payant mais si on paie pas on a le jeu normale.
Enfin c'est l'idée que je m'en fait et si t'as plus d'info dessus je veux bien que tu partage. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 mars 2021 à 18:55 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|

Il réutilise les assets du remake, on voit que chaque personnage a un nombre prédéterminé de compétences qui utilisent un nombre de barres ATB. On pourrait en parler plus en détail mais on le fera sur un autre topic si tu veux.
Pour ce qui est de la présence d'Aerith contrairement à d'autres je ne m'offusque pas, au contraire pour moi c'est un clin d'oeil à la démo présente avec Tobal n°1.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2021 à 18:56]
|
788 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 mars 2021 à 19:02 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Joberoly a dit :Edit pour Mex : mais t'attend quoi alors concrètement si EC ne te convient pas non plus ?
FC Nantes 
Cette blague est sponsorisée par Pierre Ménès.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Guix
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 mars 2021 à 19:12 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Arkansas a dit :@Guix Exactement ! Tu touches le cœur du problème. Ils avaient un terrain immense comme un stade d'Olive et Tom pour sublimer le jeu et montrer que 20 ans plus tard, on est plus des amateurs qui codent le jeu avec des erreurs stupides comme un monstre qui lance un sort qu'il n'a pas et freeze, des cutscenes que tu peux zapper en déplaçant un Cloud invisible, le sous-marin piqué dans le sol, la téléportation du highwind, la Mdef inutile, des items que tu peux ramasser en infini tant que tu fermes pas la fenêtre de dialogue, le darkness qui sert à rien sur les ennemis donc l'encre... j'en passe et des meilleures. Il y avait moyen de sublimer son gameplay. Après, très objectivement, je trouve qu'en terme de gameplay, ce qu'ils ont mis en place dans le remake n'est pas si mal. Cloud / Barret / Tifa / Aerith sont hyper complémentaires dans leur jouablilité, leur maniabilité, leur capacité. Tu as des monstres sensibles aux attaques physiques, d'autres à la magie, tu as des crustacés sensibles à la glace, des humains sensibles au feu, des machines sensibles à la foudre…
Je pense que c'est une base à partir de laquelle tu as moyen d'aller vachement loin si tu l'exploites.
Ce qui limite l'exploitation, à mon sens, c'est surtout la trame, le scénario, confiné dans les couloirs de Midgar, au fur et à mesure détruits ou rendus inaccessibles, qui fait que tu ne peux pas arriver à un step comme beaucoup de FF où le monde t'appartient et tu peux aller explorer tous ses recoins pour faire tout un tas de quêtes, buter tout un tas de boss, etc...
C'était une réflexion que j'avais durant ma première partie d'ailleurs : est-ce qu'on aurait un step comme celui de la fin du CD2 de l'original ou tu peux tout explorer avant la bataille finale. Je me suis demandé si une fois sorti du Bâtiment de la Shinra, tu pourrais refaire les secteurs de Midgar avant d'aller te frotter au boss final. Au final, ça n'arrive jamais. Au final, il n'y a ni une Materia chevaliers à aller chercher, ni de Chocobo d'or à obtenir, ni d'Arme Rubis ou Emeraude à dégommer. Ca manque de véritable épreuves. La seule chose qu'on a, c'est un superboss ridiculement facile dans un simulateur de combat. C'est une petite frustration que j'ai par rapport au remake.
Mais je pense que c'est beaucoup plus lié à la trame scénaristique, avec un scénario très dense qui laisse peu de place de nombreuses chasses au trésors et gros gibiers, qu'à un gameplay mal pensé.
C'est sur ces éléments que j'ai peut-être le plus d'attentes sur la seconde partie. Seront-elles comblées, wait and see.
|
514 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 26 mars 2021 à 19:41 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Joberoly a dit :Edit pour Mex : mais t'attend quoi alors concrètement si EC ne te convient pas non plus ?
Bah je t'ai dis ce que j'aurai voulu mais ça n'arrivera jamais. Ou alors il faudrait que la licence soit rachetée par une autre boite avec des gens autrement plus talentueux que Nomura. Donc je n'attends plus rien, je me satisfais du modding et ma foi, ça fait très bien l'affaire. Je vous envie en tous cas de parvenir à voir de l'ambition, du talent, de la réussite dans cette chose. ^^
|
14246 messages
|
|
|
Dav_In
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 26 mars 2021 à 19:56 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Acro prends-toi le PS+ pour pouvoir jouer au Remake (j'attend ton avis, même si c'est pour descendre plus bas que terre le Remake en vrai) 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2021 à 19:56]
|
302 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 26 mars 2021 à 21:43 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Roh lolo..
Avis à prendre avec des pincettes mais j'ai lu quasiment tout ce qui a été posté sur ce fofo concernant le remake depuis sa sortie et je vais vous dire pourquoi je n'ai pas envie d'y jouer :
- a priori les personnages sont beaucoup moins charismatiques qu'à l'époque (surtout sephiroth), alors que maintenant ils ont des voix alors qu'à l'époque le succès d'FFVII est dû principalement aux charismes de ses persos.
- l'histoire a perdu en profondeur, comme le souligne mex' le meurtre du président qu'on prenait pour le vrai méchant du jeu était ouf et deboussolant, l'histoire de base paraissait limite réelle ou du moins possible, là avec les fileurs on est directement projeté dans du surnaturel, là ce qui nous deboussole c'est zack... Et c'est juste n' imp et pas très recherché...
- il y a donc clin d'oeil à tout l'univers FFVII, moi qui n'ai joué à aucun autre jeu "parasite" bah ça me freine grave, c'est un "remake" de FFVII ou de la compile FFVII ? Est ce vraiment un "remake"?
- je ne peux pas juger pour le système de combat n'ayant fait que la demo mais pfff quoi, ça ne me donne vraiment pas envie, quand je vois la façon dont guix parle de l'utilisation directe et indirecte des materias de l'original je me dis qu'il est passé à côté de pas mal de trucs, trucs que moi j'ai exploré et qui rendent les combinaisons quasi infinies et c'est ça aussi qui faisait parti du game play dont on parle.
- je ne parle même pas des DLC à venir, youffie quoi en plus, je suis déçu de ouf.
- des morts qui n'en sont pas réellement, donc moins d'émotions, moins de surprise que l'original dans ce côté là.
- la fin justifie t'elle les moyens ? On se posait la question dans l'original, qui sont les méchants ? Avalanche ? La shinra ? Là la question on ne se la pose pas..
Et qu'est ce qui remplace tout ça ? La beauté des graphismes ?
Quelles émotions puissantes avez vous vraiment ressentis dans ce remake ? Qu'est ce qui pourrait passionné un jeune gamer dans ce remake autant que ce qui a passionné quelques uns d'entre nous dans l'original ? Parce qu'au final c'est à ça qu'on va juger si ce remake est réussi ou non...
|
9203 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 62, 63, 64, ..., 75 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN