Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 65, 66, 67, ..., 75 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 mars 2021 à 22:51 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Il reste néanmoins une chance pour que la partie 2 soit un véritable coup de théâtre qui sublime en tous points la partie 1 :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 27 mars 2021 à 23:45 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Mdr pas mal j'approuve
Image
4317 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 mars 2021 à 00:10 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Je suis tellement d'accord avec Arkansas (c'est marrant mais il me semble qu'on s'est pris la tête une fois au sujet du remake mais je sais plus pourquoi, j'ai l'impression qu'on s'est rejoint depuis ^^).

Je ne comprends pas l'argument qui dit que quoiqu'ils pouvaient faire, ils ne feraient jamais mieux que l'original. C'est pourtant tout à fait faisable mais il fallait un créateur génial aux commandes. Comme Sakagushi, Kojima ou Taro. Il est là le problème : Nomura n'est pas de taille pour un tel ouvrage et je pense qu'il le savait très bien. C'est pour ça qu'il a préféré prendre une direction aussi curieuse. En faisant ça, il pouvait balayer d'un revers de main la comparaison avec l'original puisque c'est finalement tout autre chose, un reboot, une suite, appelez ça comme vous voulez. Pour moi c'est une oeuvre batarde qui ne dit pas ce qu'elle est vraiment : une arnaque faite de fanservice pour dissimuler l'incompétence de Nomura qui au fond, n'est qu'un petit commerçant, pas un créateur.
14246 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 28 mars 2021 à 01:01 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Forcément que j'attend la suite, et quand je dit "on verra dans la suite" c'est normal Midgar c'est qu'une partie de l'histoire, comme la première partie du remake dont la jaquette ne mentionne pas "épisode 1", c'est bon on a compris mais nous tous le savions !

Et nous avons apportés plus d'arguments que juste "on verra dans la suite". Merci Ark de ne pas tout réduire à cela.

Franchement, honnêtement, je ne suis pas dev, je sais pas comment on fabrique un jeu vidéo, est-ce que ça aurait été possible de sortir le jeu en entier ? Avec un tel degré d'exigence et d'une variété incommensurable ?

Vous avez mon point de vue et celui d'autres personnes qui on apprécié le remake.

Ce débat n'a pas de sens.

Vous n'avez pas aimé, vous ne voulez pas y jouer, vous ne ferez pas la suite, grand bien vous fasse.

Moi je l'attend avec impatience.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 mars 2021 à 01:34 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Joberoly a dit :

Ce débat n'a pas de sens.

Bah non il est très bien ce débat, c'est pas grave si on est pas d'accord.

Et sincèrement, tant mieux pour vous si vous avez aimé et que vous attendez la suite impatiemment, j'ai pas de souci là dessus. ^^
14246 messages
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 28 mars 2021 à 01:42 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Citation de Job
Merci Ark de ne pas tout réduire à cela.

Tu sais que je suis un petit coquin

Bien sûr qu'ils auraient pu refaire le jeu complet, ils n'en avaient pas envie, et ce n'est plus leur façon de faire voilà tout.

Je rejoins Mex, ce n'est pas parce que je pense ça du jeu que tout le monde doit penser pareil, j'aurais bien aimé avoir encore une certaine innocence ou naïveté que j'ai pourtant sur d'autres choses, mais là ça m'a ennuyé. Je me doute que beaucoup ont aimé et sont impatients pour la suite. J'espère vivre assez vieux pour un jour acheter le jeu complet et peut-être avoir un autre avis.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2021 à 01:42]

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

788 messages
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 28 mars 2021 à 03:18 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Acro a dit :
Il reste néanmoins une chance pour que la partie 2 soit un véritable coup de théâtre qui sublime en tous points la partie 1 :

302 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 28 mars 2021 à 09:33 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
yuyu a dit :
osef que Zack

NON C'EST LE MEILLEUR !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2021 à 09:33]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 28 mars 2021 à 12:39 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Eh bien le moins que l'on puisse dire, est que ce débat aurait été particulièrement agité .

Acro a dit :

Remarques, au point où en est avec ces gardiens de mes couilles sur la commode, ca ne serait pas plus illogique .

>mexico : Nomura n'a l'air effectivement pas de taille pour un projet aussi ambitieux. Si Hironobu Sakaguchi était encore au commandes, cela aurait été bien différent . Enfin, je pense.
Au revoir.
2562 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 28 mars 2021 à 12:43 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Non mais Nomura oubliez-le hein. Il n'est plus aux commandes de toute manière. Juste directeur artistique mais c'est tout.

C'est Naoki Hamaguchi qui dirige la Partie 2.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2021 à 12:46]

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 28 mars 2021 à 12:51 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
>Eléo : Oui, mais en attendant, c'est lui qui a fait la partie 1, et tout ce qui s'ensuit .

Image
Au revoir.
2562 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 28 mars 2021 à 12:55 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Oui mais là on parlait de la Partie 2...

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 28 mars 2021 à 13:01 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
>Eléo : Oui, je suis au courant . Mais ce que je veux dire, c'est que Naoki Hamaguchi sera contraint par les erreurs de Nomura de la partie 1 .
Au revoir.
2562 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 mars 2021 à 13:05 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Eléo a dit :

Oui, mais il a mis son bordel dans la première partie, il a dit à son successeur "Démerde-toi pour la partie 2", et il reviendra pour réaliser la partie 3. On appelle ça « faire une Disney Star Wars ».

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 28 mars 2021 à 13:11 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
>Acro : Oh putain, si c'est ca, on sera un niveau d'arnaque encore plus grand que les versions consoles de Cyberpunk 2077 .
Au revoir.
2562 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 28 mars 2021 à 13:22 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Acro a dit :
Eléo a dit :

Oui, mais il a mis son bordel dans la première partie, il a dit à son successeur "Démerde-toi pour la partie 2", et il reviendra pour réaliser la partie 3. On appelle ça « faire une Disney Star Wars ».

C'est ça qui me fait peur pour la suite.
Parce que contrairement au premier épisode, mon niveau d'éxigence est bien monté pour le deuxième, surtout que je me hype à mort et m'emballe beaucoup en réfléchissant et à spéculer.

Si la mayo ne prend pas je serait vraiment deg.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2066 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 28 mars 2021 à 13:39 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Joberoly a dit :
surtout que je me hype à mort et m'emballe beaucoup en réfléchissant et à spéculer.

Si la mayo ne prend pas je serait vraiment deg.

Justement, essayes de ne pas te hyper. Car si la partie 2 de Final Fantasy VII Remake ne sera pas au niveau de tes attentes, la douche risquera d'être bien froide.

Comme le dit bien Squall Leonhart dans Final Fantasy VIII :

Squall Leonhart a dit :
Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Au revoir.
2562 messages
Joberoly
image du rang
Psychopathe

Posté le 28 mars 2021 à 13:50 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Je sais pas me retenir, mais je vais essayer =)
2066 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 28 mars 2021 à 14:03 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Moi je suis hypée mais avec beaucoup de prudence. J'ai adoré la première partie du Remake. Midgar reste ma partie favorite de l'originale et il y a beaucoup de moments que j'ai adoré. Donc maintenant je m'attends à être assez déçue, comme ça je me préserve.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 28 mars 2021 à 14:23 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake
Eléo a dit :
Donc maintenant je m'attends à être assez déçue, comme ça je me préserve.

Tu as bien raison ! Par contre, Midgard n'est pas ma partie préférée de l'original . Malgré l'ambiance de la ville qui est une des plus réussies du jeu .
Au revoir.
2562 messages
Page : << 1, ..., 65, 66, 67, ..., 75 >>