Forum : FF7 Remake / Rebirth |
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 75 >> |
Auteur |
Message |
Enyss
 Garde Shinra
|
Posté le 16 avril 2020 à 09:56 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
En fait, le combat final de FF7 Remake se passe contre les Gardiens du Destin : Des entités qui ont pour objectif (je prends un raccourci) que FF7 original se déroule avec le scénario qu’on connaît. Le point important c’est que ce combat n’a pas lieu dans le présent mais dans un espace-temps qui englobe le passé, présent et futur.
Une fois les avoir battu, toutes les possibilités de scénario sont envisageables. Seulement, nos héros retournent dans leur présent.
Vu qu’il n’y a plus de Gardiens du Destin, Zack gagne sont combat final contre la milice Shinra.
Le moment où Zack survit de son combat se passe dans le passé. Et il se trouve qu’il n’y a pas d’influence sur le présent de nos héros (Cloud a encore l’épée de Zack par exemple).
On voit donc une mise en scène ou Zack et Cloud dans sa Timeline marchent en direction de Midgar et nos héros au même endroit dans leur Timeline sortir de Midgar et donc se « croisent »
A ce moment, la pluie tombe et Aerith regarde le ciel (comme dans Crisis Core à la mort de Zack) en disant « Le ciel est cruel ». Mais ça ne veut ni dire que Zack est vivant dans leur Timeline ou qu’il est mort. C’est trop sujet à interprétation pour être sûr de quoi que ce soit
D’où le fait que je pense que cette mise en scène n’a qu’un objectif: nous montrer que dans la suite, tous les scenarii sont possible vu que dans sa Timeline Zack a survécu. Mais ça veut pas dire qu’on va savoir la suite de son histoire. Vu que chez nous il est mort.
|
55 messages
|
|
|
Guix
 Jeune Cloud
|
Posté le 16 avril 2020 à 11:12 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Acro a dit :En fait, t’avais les puristes qui voulaient le jeu à l’identique mais en plus beau, et les novateurs qui voulaient un reboot complet, au sein de Square, et ils ont réussi à faire un jeu où leurs « querelles » d’entreprise est retranscrite. C’est beau.  Exactement !
Acro a dit :Par contre, ça semble enlever au jeu toute sa spontanéité. On a l’impression à ce que tu dis que Cloud et les autres ne maîtrisent en fait rien à la situation et leurs choix. Oui.
Toutefois, sur cet aspect, je n'ai pas un ressenti très différent de celui que j'ai quand je joue à l'original, où le cours des événements me semble lui aussi prédéterminé du début de l'aventure jusqu'à la remise de la matéria noire à Sephiroth. Et quand Cloud ne va pas vers cette finalité de son propre chef, c'est son esprit brouillé qui s'en mêle, et si ceci ne suffit pas (intervention de ses amis ou du jeune Cloud), Sephiroth intervient directement.
Mon interprétation de ce remake, c'est d'avoir voulu faire passer le message au joueur qu'en refaisant l'aventure, une occasion est donnée à ce que les choses se passent différemment, mais les gardiens du destin veillent à ce que la trame d'origine soit respectée. Du moins jusqu'à la fin du chapitre 18 intitulé « Singularité du destin ». En revanche, si quelqu'un sait m'expliquer le combat contre Sephiroth qui suit, je suis preneur, car je n'ai pas vraiment bien saisi où ils voulaient en venir.
Si j'étais Square Enix, je verrais comme une réussite le simple fait que la fin du jeu soit copieusement controversée et débattue, et sujette à tant de spéculations (auxquelles je prends bien volontiers part). Je pense qu'il était possible de susciter l'attente des fans sur la qualité visuelle et la profondeur des personnages pour l'opus 1, mais une fois les mirettes en grande partie comblées et les personnalités profondes de Cloud, Barret, Tifa et Aeris connues, ça aurait été plus difficile de maintenir l'attente pour les opus suivants. Tout du moins, pour moi en tout cas.
Le fait que les cartes soient totalement rebattues va tenir les fans en haleine, même si ça déplaira forcément aux plus purs des puristes.
|
514 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 avril 2020 à 11:19 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
« Singularité du destin », je comprends mieux maintenant ! 
On a vraiment le sentiment que ces gardiens du destin, c'est une personnification des vieilles légendes de "Square Soft" qui ont été sur le dos des nouveaux développeurs de Square Enix pour s'assurer qu'ils ne faisaient pas n'importe quoi avec l'histoire du remake. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KTRookie
 Garde Shinra
|
Posté le 16 avril 2020 à 11:22 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Pour ce qui est du combat autant j'étais pas satisfait au début mais petit à petit j'y ai pris goût et le gameplay est en faite plus que bon franchement.
Ils ont peut-être d'ailleurs rendu Tifa un peu trop forte, Aerith aussi semble un peu au dessus de Cloud et Barett avec ses dégâts de zone
Par contre le bémol c'est qu'on a pas vraiment l'impression de devenir plus fort en montant de niveau, acquérir de nouvelles armes qui donnent de nouvelles compétences OK mais les niveaux en eux même ils font décoration quoi.
|
8 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 16 avril 2020 à 12:22 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Quand je lis vos retours sur les gardiens du destin, la théorie que je tenais sur eux s'effondre
J'ai hâte d'arriver à la fin du let's play que je suis pour voir ça de mes yeux.
|
1293 messages
|
|
|
Guix
 Jeune Cloud
|
Posté le 16 avril 2020 à 12:42 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
KTRookie a dit :Pour ce qui est du combat autant j'étais pas satisfait au début mais petit à petit j'y ai pris goût et le gameplay est en faite plus que bon franchement.
Ils ont peut-être d'ailleurs rendu Tifa un peu trop forte, Aerith aussi semble un peu au dessus de Cloud et Barett avec ses dégâts de zone
Par contre le bémol c'est qu'on a pas vraiment l'impression de devenir plus fort en montant de niveau, acquérir de nouvelles armes qui donnent de nouvelles compétences OK mais les niveaux en eux même ils font décoration quoi. J'avais cette impression, puis j'ai reparcouru quelques chapitres en mode normal après avoir atteint le niveau 50... j'en ai presque pleuré pour les monstres.
Ce que j'aime le plus, c'est la complémentarité des compétences respectives des qautre personnage. D'autant plus qu'avec Barret, il est dans certain cas beaucoup plus utile avec un canon au bras et dans d'autres beaucoup plus avec une arme de contact - notamment dans les espaces réduits - du coup, on pourrait presque le considérer comme deux personnages à part entière (et puis il y a toujours des moments où j'ai besoin de délaisser un peu la finesse pour passer en mode bourrin ). Je trouve que Cloud est de loin le plus fort des quatre, pour les trois autres, ça dépend des ennemis et de la constitution du groupe (mono, duo, trio). Aerith est utile en tant que personnage de soutien, mais sa faible vitesse de déplacement la rend compliqué à manier quand elle est seule ou face à des ennemis vifs. A l'inverse, Tifa est parfois à la peine face aux ennemis puissants et volumineux.
Ce que j'aime le moins, c'est un certain manque de profondeur que je trouve parfois au système. Je trouve que les materias sont ou bien incontournables ou bien inutiles, de même que les techniques spécifiques de chaque personnage. Je trouve par exemple que le combo surpuissant de Tifa porte tellement bien son nom qu'il rend ses autres compétences quasi sans intérêt.
|
514 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 16 avril 2020 à 13:16 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Et voilà la suite.
Après les clips de propagande, nous sommes reçus par un PNJ, Hart travaillant pour le maire Domino. Il nous invite à le suivre et on rencontre donc le maire qui nous apprend qu'il bosse pour AVALANCHE !!
Il est très en colère contre la Shinra et c'est lui qui a permis qu'on passe la sécurité sans trop de soucis.
Il nous donne accès à l'étage 63 et nous invite à chercher un autre informateur pour AVALANCHE pour la suite.
Nous avons une autre cinématique montrant Hojo interroger Aerith dans sa cage en verre et c'est terrifiant pour elle. La personnalité de savant sadique est bien mise en avant.
Nos héros parcourent la tour Shinra au milieu d’employés occupés à bosser ou tenter de contacter leurs proches suite à la catastrophe. On retrouve l'informateur à côté d'un simulateur VR où on devra prouver notre valeur au combat pour le rassurer. C'est un passage ajoutant du contenu "end game" où on peut se battre, parler au PNJ Chadley pour les missions de récolte, récupérer des materias, mais aussi aller acheter de l’équipement et des objets à un guichet.
J'approuve le cliché RPG de la situation où on continu de booster nos persos, en achetant des armes chez l’ennemi par exemple (ils ne bossent pas tous pour AVALANCHE).
Par contre, je n'aime pas le manque de discrétion totale de la situation.
Le maire aurait très bien pu fournir une tenue de bureau à Tifa (qu'on aurait pu conserver avec le new game + par exemple), Habiller Barret en technicien de surface, pour la blague. Cloud est en soldat donc ça passe crème. Je veux bien que "tout soit sous contrôle" mais c'est quand même too much de voir Barret déambuler sans être repéré par les employés.
Un groupe de garde tombe sur nos héros et un d'entre eux reconnait Cloud, comme collègue. Il lui dit d'attendre, voulait aller chercher les copains pour taper la discute.
C'est une très bonne scène je trouve et cela ajoute du lore, en général, et rappelle les origines de Cloud.
Si Barret et Tifa avaient été déguisés, ça aurait pu être plus réaliste.
Nos héros montent au 64. Nous avons une cinématique avec le Président et Heidegger, prenant l'ascenseur accompagné de gardes pour aller à leur réunion. Nos héros les suivent pour ensuite aller aux toilettes pour homme, et les espionner via les conduits d'aérations. C'est l'indic qui leur avait filer l'info.
Les deux méchants parlent en marchant et évoquent la propagande consistant à inclure le Wutai comme allié d'AVALANCHE.
Nous avons ensuite la phase à la Metal Gear Solid dans les conduits d'aération. Sur le chemin, on voit des employés inquiets pour leurs proches et d'autres commençants à travailler sur le projet de reconstruction (les collaborateurs de Reeves).
On assiste enfin à la réunion et c'est TROP bien fait !
Reeves qui se fait rembarrer par le président qui ne veut pas reconstruire. La terre promise et Néo Midgar comme nouveau projet. Hojo qui veut utiliser des soldats pour mettre enceinte Aerith pour obtenir un spécimen bien plus facile à manipuler.
Scarlett qui se propose pour la torture.
Et Palmer qui parle de Sephiroth dans les couloirs mais qu'on refuse de croire !
C'est vraiment une scène que j'ai bien apprécié.
Je reviens même sur l'introduction trop rapide de Sephiroth que j'avais déploré dans mon post précédent. Finalement ça me plaît bien.
C'est donc le moment le suivre Hojo dans les couloirs pour retrouver Aerith. Il se dirige vers son labo en parlant tout seul. Il demande si ce ne serait pas l'occasion d'accoupler Sephiroth avec Aerith, avec son rire de scientifique dégueulasse.
Nos héros profitent de l'ouverture de la porte vers le 65 pour passer avant qu'elle ne se referme et interceptent Hojo.
Barret le menace avec son arme et Hojo fait le lâche, indiquant à nos héros que le Président est juste à l'étage du dessus s'ils veulent un vrai responsable.
Après avoir réclamer Aerith, nos héros se retrouvent face à un boss, un monstre qu'Hojo relâche pour s'enfuir par son monte charge.
Le combat de boss est une fois de plus entraînant. Nous avons un remix de la musique de combat pour accompagner le tout, rendant la scène mythique.
Je suis vraiment hypé pour la suite.
Le passage de la tour Shinra est vraiment un passage que j’adore dans l'original et je trouve qu'il est très bien retranscrit dans le remake, pour l'instant.
La suite au prochain épisode !!
|
1293 messages
|
|
|
KTRookie
 Garde Shinra
|
Posté le 16 avril 2020 à 13:29 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
C'est d'ailleurs une référence à Crisis Core, le garde qui reconnaît Cloud lui dit de ne pas bouger et qu'il s'en va chercher Kunsel, membre du SOLDAT de 2ème classe et ami de Zack à qui il a envoyez des lettres afin de lui venir en aide et de savoir ce qui lui est arrivé après sa "mort" annoncée par la Shinra
|
8 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 avril 2020 à 13:33 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Citation :Le passage de la tour Shinra est vraiment un passage que j’adore dans l'original et je trouve qu'il est très bien retranscrit dans le remake, pour l'instant.
Pour avoir discuté avec Eléo, tu risques d'être déçu. Il paraît que la scène de l'évasion de Jénova est assez mal faite, avec aucun cadavre et aucune cellule dans laquelle des personnages sont enfermés.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Guix
 Jeune Cloud
|
Posté le 16 avril 2020 à 13:39 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Acro a dit :Pour avoir discuté avec Eléo, tu risques d'être déçu. Il paraît que la scène de l'évasion de Jénova est assez mal faite, avec aucun cadavre et aucune cellule dans laquelle des personnages sont enfermés. Disons que dans l'original, l'épopée du Bâtiment Shinra comprend deux parties, tandis que celle du remake en comprend trois.
Dans l'original, on passe plus ou moins directement de la libération d'Aeris à l'évasion de Jenova. Le remake introduit un chapitre 17 qui s'intitule « Échapper au Chaos », et dont le titre colle bien à ce qui se passe, dont la libération d'Aeris est le commencement et dont la fuite de Jenova est la conclusion.
J'ai moi aussi des réserve sur l'évasion de Jenova en elle-même, en revanche, je trouve que tout ce qui précède dans ce Chapitre 17 est très bien fait, l'atmosphère notamment, bien mieux que dans l'original.
Nota : je trouve également le personnage de Hojo très réussi dans ce remake.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 avril 2020 à 13:40]
|
514 messages
|
|
|
IcarusGW
 Fan de 97% du remake
|
Posté le 16 avril 2020 à 15:03 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Tu as bien raison Acro...
Je commence à être très déçu...
Après le boss, les héros poursuivent Hojo via le monte charge.
On a un combat contre des gardes, pour le plus grand plaisir d'Hojo qui relèvent des données en permanence, caché en hauteur dans sa salle de contrôle.
Ce dernier ce fait emporté par les détraqueurs, et là je sens arriver l'explication WTF dont je redoutais tant...
Nous combattons des nouveaux ennemis stylés, les fameux soldat améliorés dans leur armure MECA.
Ensuite Barret tire sur la cage en verre d'Aerith pour la libérer mais cela ouvre aussi cette de Rouge 13.
Celui ci s'enfuit, préférant poursuivre Hojo dans un couloir jusqu'à un ascenseur qui se referme sur son nez.
Il se présente ensuite à nos héros en se montrant féroce et en grognant de méfiance.
Aerith empêche Barret de faire le con et s’avance pour le caresser.
Nous assistons sans doute (et si en fait) à un transfert de donnée en 5G d'Aerith vers Rouge 13. Il devient plus calme et se présente avec une VF qui ne me plait pas trop sous le nom qu'Hojo lui a donné : "Rède Seurtine !!!" AAAAAHHHHHHHHHHHHHHH C'est caca !! Fallait dire Rouge 13 si t'as pas l'accent anglais mec !!
En continuant vers l'ascenseur au fond du couloir, Cloud a ses fameux maux de tête et il semble entendre Sephiroth parler à sa mère Jénova, on l'a voit plus ou moins par l'intermédiaire de Cloud. Ce dernier nous surprend à l'appeler Ma...man...
De mon coté je penche immédiatement sur la théorie comme quoi Sephiroth est dans sa tête qu'il va le contrôler pour arriver à ses fins. Ça me plait bien.
Cinématique avec les Turks qui s'interrogent sur leurs actions au secteur 7. Tseng évoque un sacrifice pour la planète pour faire passer la pilule aux autres.
C'est bien classe.
Cloud s'est évanoui et on se retrouve dans l'ancienne chambre d'Aerith qui évoque un peu son passé avec sa mère. Et c'est joli et émouvant de voir les dessins au mur.
Elle explique des choses sur les anciens, son peuple, les Cetras de leur vrai nom, la terre promise que cherche la Shinra.
Et là c'est le drame...
Les détraqueurs apparaissent dans la salle et on va enfin savoir ce qu'ils sont !!
Rouge 13 explique que ce sont des "fileurs", des "gardiens du destin" qui interviennent pour remettre les gens sur leur route... il le sait car Aerith l'a touché.
Et voilà... je voulais pas le croire mais c'est clairement expliqué.
Square brise bien le quatrième mur avec leur foutus fileurs pour remettre le scénario sur la bonne route, et mon Dieu que j'ai horreur de ça. Les filleurs c'est les puristes, en gros...
Aertih explique même que c'est pas la Shinra le principal ennemi mais autre chose. Oulala j'ai hâte de savoir dis donc ! C'est Voldemort qui controle le destin c'est ça ? C'est Zack ou Genesis ? Non le vendeur de la maison de Costa del Sol !!!!
Bref j'aime po...
Wedge et le maire apparaissent sur l'écran dans la chambre d'Aerith et annoncent qu'AVALANCHE attaque le bâtiment, ce qui me plait bien et rend les choses cohérentes : Il n'y a plus de gardes pour courir après nos héros car ils ont surement mieux à faire
Il faut évacuer vers le toit en passant par les labos, c'est nouveaux mais je me doute qu'il va se passer autre chose.
Nos héros combattent de nouveau des créatures d'Hojo dans son labo, les "sans noms" tout caca
Cette fois ci on récupère Aerith à place de Barret et il semblerait qu'on ne puisse pas changer de personnages mais bon... gameplay différent...ça passe.
Couloirs et ascenseur/ jeu linéaire. Ok mais c'est bien fait. Cloud aperçoit une plume noir quand les portes de l'ascenseur se referment. Cela annonce surement une future vision. Mais que va t-il faire ? Va t-il perdre le contrôle ?
On arrive dans un mega laboratoire de la mort qui tue et on tombe sur JENOVA dans sa cage en verre. Et ça y est ! Cloud commence à perdre les pédales et revoit la scène où Sephiroth récupère sa mère à Nibelheim. On comprend que c'est ce qu'il avait entendu précédemment ! Tout se tient correctement !!! Oublions les fileurs !!
Et ben non !! Car Sephiroth apparait et les autres le voient aussi !
Il découpe une passerelle et fait tomber Cloud tout en bas du labo. La cohérence tombe en même temps que lui et je suis perdu !
Je me rassure en admirant les décors qui sont magnifiques ! On voit des incubateurs partout, comme à Nibelheim.
On retrouve Rouge 13 qui se propose de nous aider, mais surtout pour teaser sa présence dans le prochain épisode. Et non, on ne le contrôle pas en combat. On avance et on retrouve Barret pour combattre des monstres d'Hojo. Puis on retrouve les filles, mais derrière une vitre dans une autre pièce.
Hojo semble s'amuser de nous (il prélèvent surement ces données en se frottant les mains, le vil) et il nous nargue par les haut-parleurs dans le labo.
On se retrouve à contrôler la team des filles pour faire avancer la situation, surement une séquence combat dans le labo.
Mais la suite au prochain épisode...
Je suis énervé. Je n'aime pas du tout la tournure que prend les choses. Je trouve que tout est gâché avec ces fileurs et leur rôle....
Je m'attends à être encore déçu pour la suite... on verra bien
|
1293 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 avril 2020 à 15:09 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
"Rède Seurtine !!!"
Putain...
"Et voilà... je voulais pas le croire mais c'est clairement expliqué.
Square brise bien le quatrième mur avec leur foutus fileurs pour remettre le scénario sur la bonne route, et mon Dieu que j'ai horreur de ça. Les filleurs c'est les puristes, en gros..."
Oui, je n'ai compris ça qu'aujourd'hui avec la description de Guix et Enyss ! 
C'est assez drôle comme brisage de quatrième mur.
|
58037 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 16 avril 2020 à 15:33 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
>IcarusGW : Et oui, malheureusement, les gardiens du destin prennent un rôle de briseur de quatrième mur, et beaucoup de joueurs sont d'accord là dessus. Et moi non plus je ne m'y attendais pas à cela.
Et j'ai bien peur pour la suite, surtout concernant la fameuse fin avec Zack. Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 16 avril 2020 à 16:14 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Je viens d'arriver à la fin de l'histoire après plus de 40h de jeu.
Cette expérience fut un déferlement d'émotions. La fin m'a évidement retournée.
Je vais prendre le temps de rédiger ma critique tranquillement. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 avril 2020 à 16:17 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Cool !
Prends le temps Eléo, je comprends qu'écrire ces 5 mots peut être compliqué, mais tu iras mieux après, tu verras.

|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 16 avril 2020 à 16:19 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Pourtant: "C'est de la bombe." ne fais que quatre mots. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 avril 2020 à 16:42 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Roh, mais le "c'" c'est un "ce" condensé, ça correspond à un mot.
On voit que tu n'as pas eu à faire de vieilles synthèses de texte limitées en nombre de mots à l'école, toi. 
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 16 avril 2020 à 16:49 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|

J'aurais appris quelque chose. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 16 avril 2020 à 16:57 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Bah c'est comme le ou la que t'écris " l' " devant une voyelle lol.
Bon bah même si Eléo pense que c'est d'la merde on est mal barré
|
9201 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 16 avril 2020 à 17:09 | Sujet : [Spoilers Alert !] Vos avis détaillés sur Final Fantasy VII Remake |
|
Je suis très loin de penser que c'est de la merde, bien au contraire. Mais je reste lucide sur certains points perfectibles du jeu. Je vais tâcher donc de résumer de la meilleure des façons.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 avril 2020 à 17:10]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 75 >>
|