Auteur |
Message |
thibeh
 Garde Shinra
|
Posté le 11 avril 2020 à 16:52 | Sujet : Bonjour à tous |
|
Je suis emerveillé de constater le suivi et le travail de titan qui a été fait sur ce jeu, qui pour moi restera le meilleur de tous. Merci à toute l'équipe pour votre travail.
Le FFVII remake est sorti. Je ne cache pas l'avoir acheté, mais j'attends sa livraion. Je sais d'avance qu'il ne peut égalé et encore moins excellé la version d'origine, d'autant plus quand celle ci a été améliorée de bout en bout pour les dialogues, graphismes, etc.
Félicitations donc !
J'ai installé le jeu via steam et ai téléchargé votre pack miraculeux. Le jeu st enfin complet (la lose pour les éditeurs qui ne savent apparemment pas corriger leurs erreurs).
Je vais donc m'y lancer pleinement, et suivrai le guide fait par Acro. (problème je ne peux pas télécharger la partie 1 ni 2 car les liens allopass ne fonctionne pas)
Je m'appelle thibaud, j'ai 33 ans et je travaille en parc animalier.
Je joue de temps à autres aux jeux video. Ces derniers temps avec le confinement c'est revenu grandement à la hausse.
J'ai un videoprojecteur avec barre de son et je m'éclate. Ne me manque plus que raccorder mon pc à mon installation Home cinema pour en profiter en grand écran mais je finis quelques réglages avant.
Que le confinement se passe bien pour vous tous !
|
1 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 avril 2020 à 17:08 | Sujet : Bonjour à tous |
|
Bienvenue ici thibaud.
Profite bien du pack et du guide. 
Pour le téléchargement de ce dernier, Allopass ne fonctionne plus car ils ont été rachetés et ont changé leurs conditions.
Du coup, à la place, j'ai mis en place un principe de guide PDF. Cela ne veut pas le guide interactif que je proposais avec Allopass, mais j'ai pour projet d'en refaire un une fois que j'aurai terminé mon énorme mise à jour du guide. 
À bientôt !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
mendes78
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 11 avril 2020 à 18:54 | Sujet : Bonjour à tous |
|
Bienvenue thibeh  ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^
|
392 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 11 avril 2020 à 19:09 | Sujet : Bonjour à tous |
|
Hello. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 11 avril 2020 à 21:28 | Sujet : Bonjour à tous |
|
Bienvenue ici et bon amusement avec les deux remakes 
|
4317 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 11 avril 2020 à 21:36 | Sujet : Bonjour à tous |
|
>thibeh : Salutation et bienvenue sur le forum !
Si tu as le temps, je te recommandes de lire deux romans amateurs sur Final Fantasy VII, qui sont écrits par des membres du forum et qui sont de qualité. Je précise tout de même que cela n'est pas moi qui les aient écrits.
Le premier se nomme "Final Fantasy VII Héritage", qui est une adaptation du jeu Final Fantasy VII Crisis Core et est écrit par Eléo. Voici son topic dédié : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=330289.
Et le deuxième se nomme "Final Fantasy VII Experience". Il est écrit par Ménencia et Jam, et est adapté du jeu Final Fantasy VII de 1997. Il raconte tout simplement les évènements du jeu, mais avec un regard plus réaliste et détaillé aux yeux des protagonistes. Voici son topic dédié : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=53408. Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|