Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 19 >>
Auteur Message
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 22 avril 2020 à 22:49 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
>Eléo : En sommes, oui. Mais je pense qu'ils peuvent raconter des passages de Final Fantasy VII Crisis Core, tout en corrigeant les incohérences. Ce qui fait que l'on aura un Final Fantasy VII Remake, à part entière de la saga, mais qui raconte certains éléments de Crisis Core, tout en remaniant les incohérences. Même si je conçoit que ce sera un peu le bordel .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 22 avril 2020 à 22:58 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
IcarusGW a dit :
yuyu a dit :
C'est clair, aucune logique, ni même aucune pertinence...

Comme les fileurs au final. Question de point de vue.

Et puis il a déjà eu l'idée d'introduire les fileurs, je vois pas pourquoi il se priverait d'introduire Zack pour faire du fan service.

C'est toi qui mets les fileurs et zack sur la même ligne mon gars.
Et je sais lire le français aussi.

Non tu ne me sors pas par les yeux, par ce qui me sors par les yeux c'est que tu mets ta déception sur la faute de "l'incompétence" de Nomura et ça te fait dire n'importe quoi, t'as évidemment le droit de donner ton avis, mais si tu es déçu des fileurs et de la fin du remake et si t'es déçu de la direction que tu penses que prends la suite du remake prend c'est uniquement de ta faute suite à la façon dont tu avais imaginé ou souhaité cette partie 1, et ça me saoule complet que tu justifie ceci, nous on t'apporte des analyses et des arguments toi tout ce que tu dis c'est les fileurs c'est de la merde (à la limite c'est ton point de vue pourquoi pas), qu'ils n'ont aucune logique et pertinence dans ce remake (là tu laisses tes émotions parler ce qui fausse ton analyse, ils sont logiques et pertinents dans ce remake et on t'a expliqué pourquoi), on t'a donné nos analyses qui peuvent être fausses de la présence de zack à la fin du remake, toi tu dis, Nomura est un gros naze, s'il nous l'a montré on va forcément se le taper dans la suite, bah encore une fois ce n'est pas une analyse mais t'es émotions négatives qui parlent et ça oui ça me saoule.

Que zack soit présent de x ou y façon, c'est une certitude, il était bien présent dans l'original hein, qu'il soit jouable c'est déjà une autre paire de manche, mais encore pourquoi pas pendant le flash-back qui le concerne, qu'il occupe une place plus importante c'est encore une autre paire de manche hein.
Maintenant si t'as un autre argument que si si il sera sûrement là parce que Nomura c'est de la merde je suis preneur et on en discutera tous dans le respect la joie et la bonne humeur
9203 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 avril 2020 à 00:23 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Moi je n emet pas d avis mais je vais peut etre eclairer vos lanternes... Les fileurs ils sont la pour une seule et bonne raison. Il y a eu une video. Non en francais sur la sortie de ce remake, une video qui dis et si dans cette histoire Aerith pourrais survivre ! Biggs, Wedge, Jessie on en entend plus parler dans l original... Pourtant... La ils sont la ( Jessie ?) Les fileurs tourne beaucoup plus autour d Aerith qu autre chose dans ce jeu. On aura droit a un effet papillon pour faire survivre Aerith ou non. J en ai la certitude a cause de cette vidéo bande annonce. Et en ce qui concerne zack, il avait été dis qu il ne fallais pas esperer refaire du crisis core. Je pense qu ils ont juste "améliorer les flashback". Pour faire comprendre au nouveau joueur aussi de qui Aerith etait en amour, ainsi que qui est Zack par rapport au Nuage ????.

Enfin voila... Ce sont des faits rapporter de ce que j ai pu lire et voir ????

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
Guix
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 23 avril 2020 à 00:23 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Black Materia a dit :
C'est plus un roman qu'une fanfiction, même si il n'est pas officiel. Mais en tout cas, je te le conseil fortement. Menencia et Jam ont fait un super taf. Voici le lien pour le lire
Quasi 90 chapitres ! Vraiment bravo. J'irais lire les passages de l'histoire qui m'ont le plus marqués. Je viens de lire le prologue.

Black Materia a dit :
D'ailleurs, si cela t'intéresse, en réponse à un post de megahell, j'avais écrit un paragraphe concernant une idée de relation fraternelle entre Vincent Valentine et Yuffie Kisaragi. Et j'aimerais avoir ton avis là dessus, si cela ne t'ennuies pas.
Je te suis sur la complémentarité de leur caractère qui peut former un bon duo. L'idée même de « fraternisation » me semble en revanche plus compliquée.

Le personnage de Vincent reste assez autocentré. Le personnage de Youfie est bien plus « communautariste », liée au peuple de Utai. Le personnage et l'histoire de Vincent sont analogues à ceux de Cloud, dont les motivations sont personnelles et à l'encontre d'une personne bien précise. Le personnage de Youfie serait plus analogue à celui de Barret, avec une motivation liée à son peuple qui a été malmené par la Shinra.

Là où les pensées de Vincent sont tournées vers des individus, Hojo, Lucrécia... celles de Youfie sont tournées vers des choses beaucoup plus globales, la Shinra, Utai, les materias.

En revanche, je te suis sur l'idée de créer un lien entre les deux, sous forme de « couple complémentaire », d'autant que ça a tendance à être un lieu commun dans les Final Fantasy. Vincent ferait une cible préférentielle idéale quand Youfie a besoin de bousculer et chambrer quelqu'un. Une relation analogue à celle entre Cloud et Jessie dans le remake.
514 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 23 avril 2020 à 00:34 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Black Materia a dit :
C'est plus un roman qu'une fanfiction

J'avais pas remarqué ça et je vais rebondir dessus. Roman et fanfiction ne sont pas opposés. Un roman est un travail littéraire, généralement en prose, qui raconte une histoire. Une fanfiction est un récit écrit par les fans, basé sur un univers déjà existant.
Donc tu peux très bien écrire un roman fanfiction... C'est ce que Menencia et moi avons réalisé via nos projets respectifs.
Je tenais juste à apporter cette précision.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Guix
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 23 avril 2020 à 00:51 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Eléo a dit :
Black Materia a dit :
C'est plus un roman qu'une fanfiction

J'avais pas remarqué ça et je vais rebondir dessus. Roman et fanfiction ne sont pas opposés. Un roman est un travail littéraire, généralement en prose, qui raconte une histoire. Une fanfiction est un récit écrit par les fans, basé sur un univers déjà existant.
Donc tu peux très bien écrire un roman fanfiction... C'est ce que Menencia et moi avons réalisé via nos projets respectifs.
Je tenais juste à apporter cette précision.
J'irais lire

C'est bien ici ?
https://eleofanfic.jimdofree.com/final-fantasy-vii-heritage/
514 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 23 avril 2020 à 01:50 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Guix a dit :
Je te suis sur la complémentarité de leur caractère qui peut former un bon duo. L'idée même de « fraternisation » me semble en revanche plus compliquée.

Le personnage de Vincent reste assez autocentré. Le personnage de Youfie est bien plus « communautariste », liée au peuple de Utai. Le personnage et l'histoire de Vincent sont analogues à ceux de Cloud, dont les motivations sont personnelles et à l'encontre d'une personne bien précise. Le personnage de Youfie serait plus analogue à celui de Barret, avec une motivation liée à son peuple qui a été malmené par la Shinra.

Là où les pensées de Vincent sont tournées vers des individus, Hojo, Lucrécia... celles de Youfie sont tournées vers des choses beaucoup plus globales, la Shinra, Utai, les materias.

En revanche, je te suis sur l'idée de créer un lien entre les deux, sous forme de « couple complémentaire », d'autant que ça a tendance à être un lieu commun dans les Final Fantasy. Vincent ferait une cible préférentielle idéale quand Youfie a besoin de bousculer et chambrer quelqu'un. Une relation analogue à celle entre Cloud et Jessie dans le remake.

En sommes, tu as raison. Mais je pense tout de même que les motivations de Yuffie et Vincent sont plus ou moins complémentaires, vue que dans l'idée que je propose, les deux ont un compte à régler avec Hojo. Vincent parce qu'il lui a fait subir des expériences, et qu'il a fait du tord à Lucrécia (Même si Vincent s'en inclut comme principal responsable), et Yuffie parce que Hojo a fait des expériences sur des guerriers de Wutaï, notamment son père (Godo, meneur de la résistance contre la Shinra, qui n'aura par ailleurs pas survécu aux expériences), alors que la Shinra avait assuré qu'il ne lui arriverait rien, vue que la guerre entre la Shinra et Wutaï est "finie".

En sommes, les motivations de Yuffie tourneraient toujours autour de Wutaï (Et donc, une haine générale vis à vis de la Shinra), mais elle aurait aussi une motivation plus personnelle, concernant son père, Godo Kisaragi. Et c'est en partie pour cela qu'elle aurait récupérée Vincent du sous-sol du manoir de Nibelheim. Même si cette association avec l'ancien turk est plus dans l'ordre de l'opportunisme qu'autre chose dans un premier temps. Car j'ai dans l'idée que Yuffie va rencontrer elle-même Vincent, et que ces deux là vont rencontrer Cloud, Barret et Tifa durant l'arc de Midgard (Soit au début du jeu, ce qui est peut-être un peu trop tôt). Et en apprenant plus ou moins leurs motivations (Se venger de la Shinra), ils vont leur proposer de leur donner des infos supplémentaires sur cette compagnie, ainsi que des plans sur la Tour Shinra, vue qu'ils ont prévue d'y aller pour régler leur compte avec Hojo, et que Vincent, en tant qu'ancien turk, connaît cette tour jusqu'au moindre recoins.

Et Vincent aurait toujours ses motivations personnelles vis à vis de Hojo et Lucrécia, mais en s'attachant à Avalanche et comprenant leur haine vis à vis de la Shinra (Ce qu'il a plus ou moins aussi), aura une motivation qui tournera aussi autour de ses camarades d'Avalanche, et même du peuple de Yuffie, durant l'arc de Wutaï, lorsque le groupe éco-terroriste va visiter cette ville et que Yuffie va déposer les materias qu'elle a pu récupérer pour son peuple, et qu'elle va raconter son passé aux membres d'Avalanche.

Ce qui fait qu'en se comprenant au fur et à mesure de l'histoire, Vincent et Yuffie pourraient avoir un lien fraternel entre les deux, car comme je l'ai expliqué plus tôt, leurs motivations, pourtant opposées au prime à bord, se révèlent plus ou moins complémentaire. Et si je n'avais pas évoqué l'idée d'en faire un couple, c'est tout bêtement à cause de leur différence d'âge trop importante. Yuffie a 16 ans (Elle est donc une adolescente) et Vincent a 27 ans (En théorie). Donc en faire un couple serait pour moi un peu malsain.

Bien évidemment, tout ca ne reflète que mon point de vue personnel.

Oui, c'est celui-ci .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2020 à 01:58]
Au revoir.
2562 messages
Dies Irae
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 avril 2020 à 02:43 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?

Je me permets une laconique incursion, fidèle à mon caractère vétilleux ... Et à mon engouement pour la littérature.

Citation de Eléo
Un roman est un travail littéraire, généralement en prose, qui raconte une histoire.

Alors il existe bel et bien des romans sans histoire, a fortiori sans intrigue. Il naquit dans la seconde moitié du XXe siècle (1955 - 1956, Bernard Dort et Nathalie Sarraute) un mouvement nommé le Nouveau Roman qui, entre autres idées saugrenues et absconses, récusait la kyrielle de poncifs romanesques jusques ici en vigueur : personnage, ubiquité narratoriale, réalisme, référent, intrigue (liste non exhaustive). Il fut entre autres porté par Sarraute, Butor, Mauriac et Beckett, pour ne citer qu'eux.
Tout cela pour dire que la présence d'une histoire constitue une condition suffisante mais non nécessaire à la taxinomie du roman ^^Dont l'ontologie est soit dit en passant l'une des questions les plus épineuses de la littérature ... Mais je n'ai que trop digressé, et rends dès à présent l'antenne - à vous les studios !

Disparaît dans un nuage de fumée et retourne à sa lecture hasardeuse de sujets.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2020 à 02:53]
13 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 23 avril 2020 à 04:37 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
>Dies Irae : Un grand merci pour ces informations !

Je suis d'ailleurs assez bluffé par la richesse de ton vocabulaire . On voit que tu es un adepte de la littérature. Je t'envie.

Car à côté, le miens est digne d'un attardé qui a 12 ans d'âge mental.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2020 à 04:39]
Au revoir.
2562 messages
Lisianthys
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 avril 2020 à 15:51 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Je me trompe peut-être, mais je pense qu'il ne faut vraiment pas se focaliser sur Zack, et que son passage a parfois été mal interprété.

La réalisation a clairement montré un logo du chien différent que dans la timeline du Remake, donc c'est seulement pour illustrer qu'il est possible de défier le destin.

En revanche, je pense qu'il faut se focaliser sur Cloud dans cet extrait, et Aerith juste ensuite. Cette scène est un miroir inversé de Zack juste avant sa mort dans Crisis Core, et cette fois c'est Zack qui porte un Cloud très mal en point. Puis juste après cette séquence, il y a la pluie, tout devient maussade, et Aerith dit qu'elle déteste le ciel en japonais (ce qui rappelle aussi Crisis Core). Si ça se trouve, Cloud va mourir en contrepartie dans cette timeline où Zack survit. Ce qui voudrait dire que si Aerith survit, il y aura sûrement un prix à payer (triomphe de Sephiroth, autre mort ?).

C'est pourquoi je pense que la suite pourrait se concentrer sur un message comme quoi il faut aussi savoir accepter la mort.

Cela dit, Zack est déjà présent dans le jeu original, et je pense que ce serait super de davantage le développer dans le Remake, lors de tous les flashbacks qui le mettent en scène. Je ne serais pas surpris que l'on rejoue ce passage de Zack sur la colline de Midgar, où celui-ci meurt. Ainsi les gens qui n'ont pas joué à Crisis Core ou au jeu original comprendraient mieux ces scènes à la fin du Remake.
18 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 23 avril 2020 à 15:57 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Lisianthys a dit :
Aerith dit qu'elle déteste le ciel en japonais (ce qui rappelle aussi Crisis Core).

Je serai vraiment curieuse de savoir comment la traduction du Remake a été faite. Car comme je l'ai dit, j'ai joué en Anglais et les sous-titre que je lisais différaient régulièrement de ce que j'entendais, changeant parfois assez radicalement le sens des dialogues.
Je regrette donc de ne pas comprendre le Japonais pour savoir réellement ce que disent les personnages.

En tout cas je te rejoins pour ce que tu dis sur Zack.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Heannah
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 avril 2020 à 16:42 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Eléo a dit :
Je serai vraiment curieuse de savoir comment la traduction du Remake a été faite.

Je suppose que si c'est comme FFXIV, les traductions se font directement depuis le Japonais. La traduction américaine est connue pour prendre certaines libertés (sur FFXIV c'est le cas, et de ce que je vois çà et là pour FF7R, ca a l'air d'être un peu la même).
Malgré tout, et quelque soit la langue, je ne pense pas qu'on loupe beaucoup de choses, comme avec FF7O. Les tournures sont différentes, mais le fond reste le même.

Lisianthys a dit :
Si ça se trouve, Cloud va mourir en contrepartie dans cette timeline où Zack survit. Ce qui voudrait dire que si Aerith survit, il y aura sûrement un prix à payer (triomphe de Sephiroth, autre mort ?).

Un Cloud mourir ? Non ! Je refuse !

Black Materia a dit :
Car à côté, le miens est digne d'un attardé qui a 12 ans d'âge mental.

Mais... Faut pas se dévaloriser ainsi ! ;)
15 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 23 avril 2020 à 18:01 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Comme le dit Heannah, la traduction française du premier épisode de Final Fantasy VII Remake est faite à partir de la version japonaise. La version américaine prenant pas mal de libertés.

Heannah a dit :

Pourquoi pas ? Ce serait bien couillus (Même si cela n'est que dans une temporalité alternative).
Au revoir.
2562 messages
Dies Irae
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 avril 2020 à 20:16 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?

Citation de Heannah
Malgré tout, et quelque soit la langue, je ne pense pas qu'on loupe beaucoup de choses, comme avec FF7O. Les tournures sont différentes, mais le fond reste le même.

L'ennui, c'est que la forme peut à son tour corroborer un nouveau fond, voire agrémenter celui déjà porté par le propos ... Bon, je précise que je n'ai pas eu l'occasion de jouer moi-même à ce remake (n'étant pas possesseur d'une ps4), et que j'en ai seulement visionné une part de let's play (en français), une version montée à l'allure d'un "film" (en français toujours), ainsi que des compilations / extraits (en anglais cette fois) : et considérant qu'il me semble difficile d'être pertinent au sujet d'un jeu lorsque l'on y a guère joué sois-même, je suspends mon jugement quant à sa qualité ou, au contraire, à l'absence de celle-ci. Et puis de toute façon, ce n'est pas le bon topic pour ça ... x)
Bref. Le fait est que ce qui pourrait n'être qu'une fioriture ou une velléité de traducteur peut totalement bouleverser le sens d'une phrase, et donc sérieusement altérer les rapports entre les personnages (le cas Jessie /Cloud par exemple), voire le personnage lui même. Puisque nous parlons de la fin, j'appelle à la barre la dernière phrase d'Aerith, et a fortiori la dernière phrase du jeu. Sous titrée en anglais "I miss it. The steel sky.", on trouve en français "Le ciel ... est si cruel". L'idée est certes la même (à savoir l'âpreté voire l'iniquité des nues), mais le sémantisme proposé change radicalement : retrouver le ciel n'est en français que de mauvais augure, mais peut-être compris en anglais, par l'introduction du verbe "to miss", comme une façon pour elle de renouer avec sa nature d'Ancienne (la peur de l'ire céleste revêtant ainsi un caractère atavique, présageant la définition prochaine de Jénova comme "la calamité tombée du ciel) - une idée provenant je crois de Crisis Core, et que j'apprécie beaucoup à titre personnel. Je me range donc de l'avis d'Eléo : la compréhension du japonais serait bien plus édifiante en ces circonstances ...

Citation de Heannah

De même que Black Materia, je trouverais au contraire l'idée intéressante ! (je parle bien d’intérêt, ne nous méprenons pas - pas de bien-fondé et encore moins de valeur)
Il est vrai que quitte à vouloir se jouer de l'intrigue première et d'en retoucher à l'envie les lignes fortes (sort des éléments d'Avalanche, éventuellement de Zack, et tel que cela se présente, d'Aerith), autant l'assumer franchement. Je serais curieux d'en voir le résultat en tout cas.

Et ne te mésestime pas ainsi, le vocabulaire n'est absolument pas une affaire d'âge mental ! Seulement d'individualité ^^

Citation de Lisianthys
C'est pourquoi je pense que la suite pourrait se concentrer sur un message comme quoi il faut aussi savoir accepter la mort.

Il s'agit justement là du propos de l'oeuvre originelle, celui-ce s'incarnant justement dans la mort d'Aerith - ce serait donc des plus pertinents !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2020 à 20:20]
13 messages
Guix
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 23 avril 2020 à 22:09 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Je pense que la mort d'Aeris ou de qui que ce soit d'autre ne peut avoir le même impact qu'à l'époque, tant elle est, sinon attendue, du moins envisagée par le monde entier.

C'est pour ça que j'estime que ce qui avait un intérêt à l'époque en aurait beaucoup moins aujourd'hui. Je pense que s'il est question de faire vibrer la corde émotionnelle des joueurs, j'irais plutôt vers autre chose.

Pour couronner le tout, on voit le Président Shinra se faire transpercer (ce qui n'était pas le cas dans l'original ou on ne découvrait que le fait accompli), on voit Barret se faire transpercer... jamais deux sans trois dit-on, néanmoins, je pense que si ça se reproduisait de la même manière avec Aeris, ça commencerait à faire beaucoup.
514 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 23 avril 2020 à 22:46 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
>Guix : Je pense tout de même qu'il est tout à fait possible de faire mourir un personnage, tout en surprenant le joueur. Mais dans ce cas, il faut faire mourir un personnage important, auquel le joueur ne penserait pas voir mourir, et à un moment auquel on ne s'y attend pas. Ce qui, je te l'accorde est très difficile.

Mais ce qui serait top. Mais ca, je sais que cela n'arrive jamais. Ce serait de faire en sorte que, dans un mode hardcore, tous les membres d'Avalanche puissent soit survivre, soit mourir, en fonction des actions du joueur, et de ses compétences en combat. Car il devra faire particulièrement attention à ce que les personnages ne meurent pas à certains moments de l'histoire. Et surtout, si jamais ils meurent, ils ne reviendront pas à la vie grâce aux gardiens du destin.

Un peu comme dans le premier Resident Evil, où on peut faire en sorte que Jill Valentine puisse survivre au côté de Chris Redfield et Barry Burton, ou alors avec un seul des deux, ou aucun des deux. Et de même avec Chris, avec Jill Valentine et/ou Rebecca Chambers, ou seul.

Sinon, pour changer légèrement de sujet, sans vouloir t'embêter avec ceci, j'ai répondu à la réponse que tu m'as faite sur l'idée de relation entre Vincent et Yuffie.
Au revoir.
2562 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 avril 2020 à 22:51 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
La tête de Black Materia au moment de la mort de Tifa au Fort Condor dans l'épisode 2 du remake :

Image

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58059 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 23 avril 2020 à 23:16 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
Tuée par les mains de Rochey, en plus !!
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 23 avril 2020 à 23:17 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
>Acro :

A mon avis, ce sera plutôt celle-ci :

Image

>Boody : Si elle se fait tuée par Roche, là ce serais comique par contre !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2020 à 23:18]
Au revoir.
2562 messages
Lisianthys
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 avril 2020 à 00:22 | Sujet : [Spoiler] FF7 Remake 2 - Comment voyez-vous la suite?
J'avais une petite question à vous poser : est-ce que selon vous Hollow fait référence à Aerith ? En voyant les paroles et en entendant le thème d'Aerith juste après, ça me paraissait être certain (surtout quand on regarde la Compilation et les interviews des créateurs). Mais j'ai vu des avis divergents, je me demandais si c'était "l'exception", ou si vous aussi vous pensez que la chanson parle de quelqu'un d'autre ? Notamment Tifa.

Selon la personne visée dans la chanson, je pense que c'est une indication potentielle quant à la suite des événements, et le ton / les enjeux qu'il pourrait y avoir.
18 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 19 >>