Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Heannah
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 avril 2020 à 01:26 | Sujet : Entrez un nom : Heannah. Choisir.

Bonjour (ou plutôt bonsoir!);

Après avoir passé de longs mois à vous lire dans l'ombre, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de se créer un compte et de partager / discuter avec vous (et cesser d'embêter mon entourage avec mes théories foireuses (ou pas, l'espoir fait vivre), mes plaintes, etc). FF7R a été le déclic et m'a poussé à faire le pas (comme beaucoup, je suppose qu'il y a une vague de nouveaux).
Donc comme beaucoup, j'ai grandi avec la saga des FF. Le 7 fut mon premier est et restera sans doute mon préféré. Mais j'ai beau adorer le 7 avec un énorme A, j'ai beaucoup de mal à apprécier pleinement la compil... 

M'enfin! J'ai toujours du mal avec les présentations...
Un grand merci pour le travail acharné que vous avez fait pour le site et pour la traduction ^^ (mais pas merci pour m'avoir fait perdre la matéria El. Base avec le "mini jeu" du Maire Domino ! Mako, il aime et adore la Mako, non ? (je rigole bien sûr ;)).

A bientôt !

15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino

Posté le 21 avril 2020 à 02:13 | Sujet : Entrez un nom : Heannah. Choisir.
>Heannah : Salutation et bienvenue à toi ! Moi aussi j'étais un lecteur de l'ombre avant de m'inscrire sur ce forum en Février 2020.

Sinon, si tu as le temps, je te recommandes deux romans amateurs basés sur Final Fantasy VII, qui sont écrits par des membres du forum, et qui sont de qualité :

Le premier se nomme "Final Fantasy VII Héritage", qui est une adaptation du jeu Final Fantasy VII Crisis Core et qui est écrit par Eléo, et date de 2014, si je me souviens bien. Voici son topic dédié : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=330289.

Et le deuxième se nomme "Final Fantasy VII Experience". Il est écrit par Ménencia et Jam, entre 2011 et 2020. Il est adapté du jeu Final Fantasy VII de 1997, et raconte tout simplement les évènements du jeu, avec tout de même un regard plus réaliste et détaillé aux yeux des protagonistes. Voici son topic dédié : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=53408.
Au revoir.
2562 messages
Monarch
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 avril 2020 à 09:55 | Sujet : Entrez un nom : Heannah. Choisir.
Salut et bienvenue. J'ai l'impression que d'une façon générale la compilation FF7 n'est pas très populaire parmi les fans. Personnellement j'ai essayé Crisis Core mais je n'ai pas accroché (Zack c'est vraiment pas le genre de perso que j'affectionne) et le reste ne m'a jamais fait envie...
54 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 21 avril 2020 à 10:10 | Sujet : Entrez un nom : Heannah. Choisir.
Bienvenue !
1293 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 avril 2020 à 10:16 | Sujet : Entrez un nom : Heannah. Choisir.
Bienvenue ici, Heannah !

C'est ballot pour MAKO.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 21 avril 2020 à 12:31 | Sujet : Entrez un nom : Heannah. Choisir.
Salut et bienvenue ici
Si tu testes un jour le mode parodie, sache que la quête du maire Scrabble est l'un des passages bien plus intéressant qu'avec la simple retraduction qui me fait toujours bien (sou)rire quand je retombe dessus

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2020 à 12:38]
Image
4317 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 21 avril 2020 à 15:19 | Sujet : Entrez un nom : Heannah. Choisir.
Hey! Bienvenue
9201 messages
Heannah
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 avril 2020 à 16:22 | Sujet : Entrez un nom : Heannah. Choisir.

Black Materia > Ah ! Copain de l'ombre ! On lit en fourbe sans parler ! Je suis sûre qu'on est pas les seuls ! Merci pour les liens, je regarderai ça !

Monarch > J'ai fait Crisis Core. On me l'avait offert, mais j'ai du mettre 2/3 ans avant de le faire. Et j'avoue que j'ai du mal à accrocher au personne de Zack. Il a tout ce qu'il faut pour plaire... Mais pas pour moi...

IcarusGW > Merci !

Acro > Merci, et oui, c'est très ballot...

azertyuiop2 > Ah ? je n'ai jamais tenté ce mode ! J'vais regarder ça!

yuyu > Merci !

15 messages
ZonDaR89
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 avril 2020 à 18:42 | Sujet : Entrez un nom : Heannah. Choisir.
Salut et bienvenue !
61 messages
Page : 1