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Jeehan
 Garde Shinra
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Posté le 22 avril 2020 à 16:13 | Sujet : Création d'un build en installation manuel |
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Coucou tous le monde.
J'aimerais me lancer dans un projet à moyen-long terme (donc pas pour tout de suite), une re-texturation de toute les invocations puis des monstres (mais ca reste qu'une option pour les monstres) de FF7 dans un style assez proche de Nino, j'ai des connaissances sur 3DSMAX, j'ai déjà créée et texturé des personnages il y'a quelques années.
Je sais pas du tout dans quoi je me lance, pour l'instant, je regarde beaucoup, j'essaye de comprendre le fonctionnement intra des mods avec les LGP.
Mais avant ça, j'ai besoin de comprendre l'arborescence des fichiers de modding pour FF7. Le seul hic, c'est que je ne trouve pas de tuto pour faire une hard Install.
Dans l'idée, j'aimerais décortiquer chaque mod contenu dans le pack FF7 SYW "ArkTsukiVock" de Stasuki et les installer en hard les uns après les autres pour maîtriser la chose.
Pensez-vous que c'est possible ou très compliquer pour un neophyte ?
Merci à vous.
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32 messages
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 22 avril 2020 à 16:35 | Sujet : Création d'un build en installation manuel |
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mes mods ne servent pas a grand chose pour comprendre les modèles 3d car 99% de mon pack est sur les textures.
les modèles 3d sont en grande partie issus du pack Chaos : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=13960.0
ce que je peu te dire c'est que tous les modèles de combats sont dans le battle.lgp
tu peu les exploiter avec kimera.
mais pour le reste, ce n'est pas avec moi qu'il faut voir ^^
tente de voir avec les créateurs de modèles 3d sur le discord de qhimm, c'est le mieux a faire je pense Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Jeehan
 Garde Shinra
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Posté le 22 avril 2020 à 18:55 | Sujet : Création d'un build en installation manuel |
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Thank you Satsuki ! J'irais voir ça. Sinon, c'est surtout que je voulais pas trop commencer dans le dur, surtout commencer par les mécaniques de modding. Savoir ou vont concrètement les fichiers de modding qui changent le Jeu.
Avec le Pack, c'est tellement facile à configurer et installer mais mon soucis, c'est la visibilité de ces fichiers.
Comment se déroule la V.5 ?
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 22 avril 2020 à 19:28 | Sujet : Création d'un build en installation manuel |
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Tout ce qui touche a la 3d est encapsulée dans les fichiers lgp dans mon pack (comme dans le jeu d'origine).
Si tu veux apprendre de zero, le plus logique serai d'installer une version 98 (ou steam + conversion) non moddée , d'installer le driver opengl... et de décompresser les lpg et d'utiliser le mode direct, là tu travaillerai avec les fichiers direct du jeu
la v5 avance.... lentement, je recode tout de zéro pour faire un code source propre, qu'on puisse plus facilement ajouter des mods cutoms ou des pack de musique customs... car jusque là c'était le code de la v2 mis a jour et remis a jour etc, du coup au final dur a faire évoluer et potentialité de bug Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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