Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Avec combien d'équipes affrontez-vous Sephiroth?
Une 44% (8 votes)
Deux 22% (4 votes)
Trois 17% (3 votes)
Ca dépend des parties 17% (3 votes)
Sans opinion 0% (0 votes)
Nombre d'options : 5 (18 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 janvier 2009 à 18:13 | Sujet : Avec combien d'équipes affrontez-vous Bizzarro Sephiroth ?
Je rappelle que cela ne dépend pas de vous mais de certains facteurs indiqués ici

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 21 janvier 2009 à 19:27 | Sujet : Avec combien d'équipes affrontez-vous Bizzarro Sephiroth ?
Ça dépend des parties, vraiment ^^
J'ai eu droit à tout les cas !
Image
3192 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 21 janvier 2009 à 19:33 | Sujet : Avec combien d'équipes affrontez-vous Bizzarro Sephiroth ?
Moi je l'est battu a chaque fois avec deux équipes, mais bon j'en utilisais qu'une
7780 messages
demmmm
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 21 janvier 2009 à 22:08 | Sujet : Avec combien d'équipes affrontez-vous Bizzarro Sephiroth ?
Moi aussi toujours avec deux equipe.Mais bon je prend toujour qu'une seule equipe (Clad,Tifa,Youffie)
147 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 21 janvier 2009 à 22:20 | Sujet : Avec combien d'équipes affrontez-vous Bizzarro Sephiroth ?
Je n'ai toujours utilisé qu'une seule équipe pour le vaincre... Je me rappelle l'unique fois où j'en ai utilisé 2, c'était en montrant le jeu à un ami fin 2003. Je n'avais jusque là JAMAIS découvert qu'on pouvait affronter Bizzarro Sephiroth avec plusieurs équipes, aussi avais-je très surpris de découvrir ça à ce moment. ^^ J'ai donc choisi 2 équipes, un brin désemparé, et au final j'ai montré à mon pote un pauvre combat interminable de 30 minutes... pour finalement abandonner car je n'arrivais pas à le buter !
13572 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 22 janvier 2009 à 20:21 | Sujet : Avec combien d'équipes affrontez-vous Bizzarro Sephiroth ?
ptit joueur ne pas arriver à buter ce.....truc
sinon moi je vais essayer pour ma prochaine partie de me le faire avec trois équipes.
1332 messages
Chantemort
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 26 janvier 2009 à 18:28 | Sujet : Avec combien d'équipes affrontez-vous Bizzarro Sephiroth ?
j'en prend toujours qu'une
203 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 26 janvier 2009 à 18:33 | Sujet : Avec combien d'équipes affrontez-vous Bizzarro Sephiroth ?
C'est marrant quand même, mais j'ai beau avoir le choix des équipes, je garde toujours la même : celle avec Cloud. Les autres poireautent...
Image
3192 messages
Page : 1