| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 janvier 2009 à 18:13 | Sujet : Avec combien d'équipes affrontez-vous Bizzarro Sephiroth ? |
|
Je rappelle que cela ne dépend pas de vous mais de certains facteurs indiqués ici 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 21 janvier 2009 à 19:27 | Sujet : Avec combien d'équipes affrontez-vous Bizzarro Sephiroth ? |
|
Ça dépend des parties, vraiment ^^
J'ai eu droit à tout les cas !

|
3192 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 21 janvier 2009 à 19:33 | Sujet : Avec combien d'équipes affrontez-vous Bizzarro Sephiroth ? |
|
Moi je l'est battu a chaque fois avec deux équipes, mais bon j'en utilisais qu'une
|
7780 messages
|
|
|
demmmm
 Soldat Shinra
|
| Posté le 21 janvier 2009 à 22:08 | Sujet : Avec combien d'équipes affrontez-vous Bizzarro Sephiroth ? |
|
Moi aussi toujours avec deux equipe.Mais bon je prend toujour qu'une seule equipe (Clad,Tifa,Youffie)
|
147 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 21 janvier 2009 à 22:20 | Sujet : Avec combien d'équipes affrontez-vous Bizzarro Sephiroth ? |
|
Je n'ai toujours utilisé qu'une seule équipe pour le vaincre... Je me rappelle l'unique fois où j'en ai utilisé 2, c'était en montrant le jeu à un ami fin 2003. Je n'avais jusque là JAMAIS découvert qu'on pouvait affronter Bizzarro Sephiroth avec plusieurs équipes, aussi avais-je très surpris de découvrir ça à ce moment. ^^ J'ai donc choisi 2 équipes, un brin désemparé, et au final j'ai montré à mon pote un pauvre combat interminable de 30 minutes... pour finalement abandonner car je n'arrivais pas à le buter !
|
13572 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 22 janvier 2009 à 20:21 | Sujet : Avec combien d'équipes affrontez-vous Bizzarro Sephiroth ? |
|
ptit joueur ne pas arriver à buter ce.....truc
sinon moi je vais essayer pour ma prochaine partie de me le faire avec trois équipes.
|
1332 messages
|
|
|
Chantemort
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 26 janvier 2009 à 18:28 | Sujet : Avec combien d'équipes affrontez-vous Bizzarro Sephiroth ? |
|
j'en prend toujours qu'une
|
203 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 26 janvier 2009 à 18:33 | Sujet : Avec combien d'équipes affrontez-vous Bizzarro Sephiroth ? |
|
C'est marrant quand même, mais j'ai beau avoir le choix des équipes, je garde toujours la même : celle avec Cloud. Les autres poireautent...

|
3192 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |