Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 01 août 2024 à 07:27 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Trance Seek ! (Demo CD1/CD2/CD3)
Le CD3 est dispo d'ailleurs ? Le lien du premier post dit seulement CD1 + 2.

Après le mod de FFX que j'ai finis récemment je vais peut-être revenir sur ce mod, puis ça fait du bien d'avoir un mod aussi ambitieux en français ^^
Image
2025 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 02 août 2024 à 18:19 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Trance Seek ! (Demo CD1/CD2/CD3)
Nesouk a dit :
Le CD3 est dispo d'ailleurs ? Le lien du premier post dit seulement CD1 + 2.

Oula ahaha c'est vrai que je n'ai pas mis à jour la première page depuis llooonngggteeemmppssss ! Je lui ai donné peau neuve du coup
Mais ce qu'il faut noter, c'est que l'installation est super simple. Surtout que depuis le launcher Memoria, il est possible de télécharger directement mon mod et d'autres (comme Moguri). L'installation est automatique et on peux les activer/désactiver à tout moment si besoin !

Nesouk a dit :
Après le mod de FFX que j'ai finis récemment je vais peut-être revenir sur ce mod, puis ça fait du bien d'avoir un mod aussi ambitieux en français ^^

Oui ! J'ai vu que tu as testé FFX Master Challenges, j'ai regardé (et bourré de likes) tes vidéos : je trouve le mod vraiment fun ! L'idée de virer tout le côté grind ennuyeux af de ce jeu... très bonne idée !

Vu que mon prochain projet de hard mod sera sur FFX-2 (pas tout de suite évidemment mais j'y pense), j'avoue que FFX Master Challenges m'a éclaircit sur énormément de trucs par rapport au modding de FFX et FFX-2 ahah !

Pour revenir à Trance Seek, je te conseille d'attendre la prochaine mise à jour, qui devrait arriver d'ici fin de semaine ou semaine de prochaine (si je ne dis pas n'importe quoi...). Car Tirlititi a rework de ouf le code du jeu sur la partie des status et ça fait plusieurs jours que je remet ça au propre... j'aimerai bien avoir quelqu'un pour redonner un coup d'oeil pour débugger si besoin héhé (après comme tu veux, évidemment !)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 août 2024 à 18:19]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 03 août 2024 à 15:44 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Trance Seek ! (Demo CD1/CD2/CD3)
Très j'attendrai la mise à jour alors ^^.

Ouais le FFX Master Challenge est franchement très bon, l'idée de virer tout le grind de FFX est ce qui m'a de suite attirer (ainsi que virer tout les mini-jeu qui plombe le postgame pour moi), mais je dois dire aussi que le taf sur le rééquilibrage est tout bonne incroyable, et me conforte j'ai toujours pensé que FFX avait un énorme potentiel avec toutes les altérations et son système, ce mod l'a clairement bien exploité même pour les boss optionnel (y compris Der Richter) les altérations sont utiles, ainsi que viré les armes ultimes et mettre l'accent sur la customization de l'équipement pour établir ta stratégie tel que ça aurait du être le cas du début à la fin dans le jeu de base, bref franchemant une très bonne expérience.
Image
2025 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 07 août 2024 à 11:38 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Trance Seek ! (Demo CD1/CD2/CD3)
Nesouk a dit :
Très j'attendrai la mise à jour alors ^^.

Ouais le FFX Master Challenge est franchement très bon, l'idée de virer tout le grind de FFX est ce qui m'a de suite attirer (ainsi que virer tout les mini-jeu qui plombe le postgame pour moi), mais je dois dire aussi que le taf sur le rééquilibrage est tout bonne incroyable, et me conforte j'ai toujours pensé que FFX avait un énorme potentiel avec toutes les altérations et son système, ce mod l'a clairement bien exploité même pour les boss optionnel (y compris Der Richter) les altérations sont utiles, ainsi que viré les armes ultimes et mettre l'accent sur la customization de l'équipement pour établir ta stratégie tel que ça aurait du être le cas du début à la fin dans le jeu de base, bref franchemant une très bonne expérience.

Bon la mise à jour de Memoria est arrivée plus vite que prévu et j'ai fais une mise à jour un peu d'urgence hier ahahah j'espère n'avoir rien oublié et surtout, rien de cassé... car j'ai du me retaper la quasi totalité de mon code dédié à mon mod depuis la semaine dernière.
De toute façon faudra que je fasse une autre mise à jour dans la semaine sans doute.

Bref, tout ça pour dire que tu peux le tester Petit rappel pour l'installation :

(Facultatif mais conseillé) Désinstaller Final Fantasy IX et le retélécharger, histoire de repartir sur une instance propre (surtout si cela fait un bail que tu n'as pas lancé le jeu)
Télécharger la dernière version de Memoria : Télécharger ici !. Il faut prendre le Memoria.Patcher.exe
Déplacer le fichier dans le dossier Final Fantasy IX puis l'exécuter.
Lance le jeu et normalement, le launcher sera différent. Allez dans "Mod Manager" => "Catalogue" => Sélectionnez "Trance Seek" et "Playstations Sounds". Puis cliquez sur le bouton "Télécharger" en haut à gauche.
Bien vérifier dans le premier onglet de la même fenêtre que Trance Seek est activé et surtout, en priorité #1 (pour éviter de potentiel conflits de mods).
Done ! Zé parti (si le mod est bien installé, l'écran titre est différent avec version 0.3.22 en bas à droite)

Tu peux également télécharger les mods de Moguri si tu veux et même tester une nouveauté depuis cette version de Memoria : des shaders ! (qui sont activables sur le launcher également).

Tu peux également modifier le jeu de carte si le Tetra Master te soule : tu peux soit le transformer en une sorte de Tetra Triad, qui est un mélange avec le Triple Triad (donc RNG quasi nulle). Ou tout simplement le Triple Triad mais pour ce dernier, c'est une sorte de preview, pas eu le temps de reprendre le code depuis... et notamment rajouter les règles spéciales.

Bon jeu à toi mon cher Nesouk (ou à d'autres personnes qui veulent se laisser tenter )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2024 à 11:41]

338 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 09 août 2024 à 17:43 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Trance Seek ! (Demo CD1/CD2/CD3)
Ok ça commence bien le jeu me fait un écran noir quand j'entre dans la taverne d'Alexandrie avec Bibi, et c'est totalement un softlock, genre je peux ouvrir le menu et mettre en pause, mais en dehors du ça je ne peux rien faire XD
Image
2025 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 09 août 2024 à 22:57 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Trance Seek ! (Demo CD1/CD2/CD3)
Nesouk a dit :
Ok ça commence bien le jeu me fait un écran noir quand j'entre dans la taverne d'Alexandrie avec Bibi, et c'est totalement un softlock, genre je peux ouvrir le menu et mettre en pause, mais en dehors du ça je ne peux rien faire XD

Ah oui effectivement un soucis côté Memoria (la dernière MAJ a cassé pas mal de trucs, c'est un peu le bordel). Merci à toi ;)

Par contre, tu peux y retourner plus tard après avoir croisé Jack, ça ne bug plus dans ce cas là.

EDIT : Ah non my bad, c'est un bug côté Trance Seek ! Sans doute quand j'avais testé ce fameux "Verre Fantôme", j'ai peut être laissé des trucs durant mes tests... je regarde ça de suite !

EDIT2 : C'est corrigé ! Merci encore Nesouk, je vais faire une update dans pas longtemps de toute façon.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 août 2024 à 23:11]

338 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 10 août 2024 à 19:10 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Trance Seek ! (Demo CD1/CD2/CD3)
Le combat contre Steiner et les 2 Brutos sur scène était bizarre, Steiner c'est lancé une potion.... qui lui a fait 15 de dégâts, puis il s'est barré off-screen, Bibi lui a lancé un sort off-screen et ça a mis fin au combat.....

J'ai l'impression que la feature "Au tour" pour l'ATB fout en l'air les scripts d'IA ou c'est moi ?

EDIT : Premier combat contre la plante qui emprisonne la Princesse injouable, le jeu envoie un message "Trance Totale", le boss fait un coup de tentacule à Djidane puis c'est le softlock les ATB ne bougent plus, et j'ai essayé avec ATB tour par tour et normale pour m'assurer que ça viennent pas de là.

EDIT 2 : Bon apparemment ça venait d'un des autres mods, je les ais tous désactivé à l'exception de Trance Seek et le combat s'est déroulé normalement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 août 2024 à 19:26]
Image
2025 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 10 août 2024 à 19:41 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Trance Seek ! (Demo CD1/CD2/CD3)
J'ai fais une nouvelle mise à jour de Trance Seek (0.3.24) :

ChangeLog :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Citation :
EDIT 2 : Bon apparemment ça venait d'un des autres mods, je les ais tous désactivé à l'exception de Trance Seek et le combat s'est déroulé normalement.

Ah ? Tu avais quoi comme mods d'activé pour que ça fasse ça ? Par curiosité.

Et sinon, j'ai uniquement testé mon mod avec le mode ATB "Normal"... je ne sais pas du tout comment ça se comporte sur les autres modes en vrai. Plutôt déconseillé... mais tu peux tester pour le fun mais je ne pourrai rien faire de plus sur ça ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 août 2024 à 20:43]

338 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 10 août 2024 à 21:58 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Trance Seek ! (Demo CD1/CD2/CD3)
Image

J'avais ces mods là.
Image
2025 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 11 août 2024 à 01:22 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Trance Seek ! (Demo CD1/CD2/CD3)
Nesouk a dit :
Image

J'avais ces mods là.

D'acc ouais donc aucun soucis de ce côté là.

Vu comme ça, tu avais un mode ATB un peu chelou... perso, je te conseille de jouer en "Normal". D'autant plus que je n'ai jamais joué avec les autres modes, surtout que certains sont vraiment expérimentaux.

338 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 11 août 2024 à 05:56 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Trance Seek ! (Demo CD1/CD2/CD3)
D.V a dit :
Nesouk a dit :
Image

J'avais ces mods là.

D'acc ouais donc aucun soucis de ce côté là.

Vu comme ça, tu avais un mode ATB un peu chelou... perso, je te conseille de jouer en "Normal". D'autant plus que je n'ai jamais joué avec les autres modes, surtout que certains sont vraiment expérimentaux.

Non ça vient clairement d'un des autres mods car j'avais également essayé avec le mode ATB normal, et même softlock, le combat ne s'est proprement lancer que quand j'ai tout desactivé à l'excption de Trance Seek.
Image
2025 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 11 août 2024 à 14:30 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Trance Seek ! (Demo CD1/CD2/CD3)
Nesouk a dit :

Non ça vient clairement d'un des autres mods car j'avais également essayé avec le mode ATB normal, et même softlock, le combat ne s'est proprement lancer que quand j'ai tout desactivé à l'excption de Trance Seek.

Ah mais je suis bête, en remattant ton screen... j'ai compris le soucis mon cher Nesouk et c'est pour ça que j'ai précisé ceci lors de mon précédent message

DV a dit :
Bien vérifier dans le premier onglet de la même fenêtre que Trance Seek est activé et surtout, en priorité #1 (pour éviter de potentiel conflits de mods).

Je vois que tu as mis Trance Seek en dernier et forcément, ça gwak tout... mais d'un côté, je ne comprends pas comment des mods "Visual" puissent faire ça.

Je soupçonne un conflit avec Moguri qui utilise en brut des gros fichiers en .bin, ça doit écraser des choses...

Bref, si tu veux utiliser les mods, je te conseille de faire comme ceci :
Image

PSX Button est un très vieux mod (2017) mais il est possible de l'utiliser en mettant en tout premier du coup.

Testé de mon côté et aucun soucis de toute façon, j'utilise tout ces mods (sauf PSX Button) depuis des lustres donc... en espérant que tu puisses profiter de tout ça ! Merci encore pour l'info!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 août 2024 à 14:37]

338 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 14 août 2024 à 03:02 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Trance Seek ! (Demo CD1/CD2/CD3)
Mise à jour 0.3.25 pour Trance Seek :

338 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 28 août 2024 à 14:43 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Trance Seek ! (Demo CD1/CD2/CD3)
Mise à jour 0.3.26 pour Trance Seek :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 août 2024 à 14:43]

338 messages
Keneda78
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 octobre 2024 à 21:37 | Objet du message : Petit avis (un peu salé) du mod
Bonsoir tout le monde,

Alors déjà, j'aimerais saluer le boulot monstrueux sur le mod, énormément de taff et de belles surprises (rien que le toutes les phrases contre certains boss ajoutés, notamment le chef des tantalas, m'ont fait kiffe)
Vraiment j'ai joué à bcp de mods ds différents jeux, et celui-ci est vraiment particulier.
Bravo
Néanmoins, je ressors de cette expérience avec beaucoup de frustration; dès le depart, on se retrouve en galère avec des ennemis BEAUCOUP TROP FORT, même pour exp c'est compliqué, et surtout pas agréable du tout.

Sincèrement c'est cool de faire des mods, mais augmenter les chiffres, et l'IA, ça n'a aucun intérêt pour les combats de base, c'est juste ultra frustrant, surtout au début du jeu (des groupes d'ennemis qui se retrouvent à te faire des degats autour de 300, avec des stratégies complexe, alors que tes persos sont autour de 300/400/500 et que t'es ultra limitéds tes choix de stratégie, ça n'a aucun intérêt, sachant évidemment qu'il y a plusieurs mmts où on se retrouve sans healer dans l'équipe, qd dagga se barre de l'équipe au début du jeu par exemple)

C'est dommage de se retrouver A CHAQUE FOIS avec des mods qui augmentent un peu bêtement (c'est pas méchant) la difficulté du jeu, sans comprendre qu'il faut garder une courbe de difficultés agréable, surtout au départ où nos stratégies sont limitées.

Bref, je voulais lâcher mon sel un peu, mais comme trop souvent sur les mods axés sur la difficulté, on se casse les dents sur un mur au début du jeu (le 3e valseur... au s'cours)

Merci pour les potentiels lecteurs de mon msg, et encore une fois merci évidemment , malgré tout, au modddeur
3 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 18 octobre 2024 à 00:50 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Trance Seek ! (Demo CD1/CD2/CD3)
Salut Keneda78

Vraiment navré que Trance Seek ne te convient pas trop pour l'instant... pourtant tu es le premier joueur à me faire ce genre de retour ^^'

Il faut savoir également que j'ai fais une coquille dans le code de Trance Seek durant la dernière MAJ 0.3.29 (avec l'ajout des niveaux de difficultés) => Il y avait un bug majeur où les dégâts de tout les monstres étaient doublés... (ouais gros gg de ma part ahah).

J'ai fais un hotfix en urgence le 13 Octobre donc peut-être que je te réinvite à retélécharger le mod : si cela n'apporte aucunes différences de ton côté... bah... je suis désolé Pourtant, je trouve que les monstres sont ok dans l'ensemble. Surtout que maintenant, c'est bien plus simple par rapport aux premières versions.

Pour le 3éme valseur, il faut vraiment jouer sur les résistances élémentaires (donc Soierie et Gomme-Armet) pour réduire un maximum ces dégâts... mais si tu as avais ce fameux bug, c'est sûr que c'est une autre histoire X_x
Trance Seek est beaucoup plus exigeant sur les boss, il faut vraiment se setup avec les compétences et les équipements.

Bonne journée !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2024 à 00:55]

338 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 09 novembre 2024 à 10:21 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Trance Seek ! (Demo CD1/CD2/CD3)
Bon eux je vais être honnête.... Blambourine c'est juste un gros non, mais c'est quoi ça ?

-Problème n°1 : Pour je ne sais quelle raison, tu t'es dis que c'était une bonne idée de supprimé le magasin de Cina, donc je n'ai qu'une seule queue de phénix pour tout le combat, niveau MP une seule tente, ether et Elixir pour la zone ET le combat, , et si je veux farmer des Potions, Bocca et Lasik, faut que je passe des heures à voler les ennemis de la zone, c'est pas négociable parce que....

-Problème n°2 : COMBIEN DE PV A CE PUTAIN DE BOSS !!? J'ai vidé TOUT les MP de Steiner en Lame Brasier 3 FOIS (avec seulement 2 pour les allié qu'il invoque et on est à plus de 250 de dégâts par Lame Brasier), en plus de toutes les attaques de Djidane, Frank et les brasier de Bibi et un Cadrage de Djidane et le boss est toujours en vie !!!!

Mais c'est quoi cette idée de donner autant de PV au premier boss du jeu dans un endroit où, conséquence d'avoir retiré le magasin de Cina, on peut pas se faire un stock d'objets facilement qui sont notre seul moyen de nous soigner à ce stade ?

EDIT : Bon battu Blambourine après un gros farm de potions et d'antidotes principalement, mon avis est toujours qu'il a bien trop de PV.

Alors par contre en mashant trop vite et en faisant Nouveau Jeu par erreur, j'ai réalisé que le Mod propose maintenant plusieurs Niveau de difficulté.... mais alors du coup vu que j'ai commencé ma partie avant cet ajout, je n'ai aucune idée de quel niveau de difficulté ma partie est réglé, y'a t'il un moyen de le savoir ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2024 à 17:51]
Image
2025 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 14 novembre 2024 à 08:34 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Trance Seek ! (Demo CD1/CD2/CD3)
Chalut Nesouk, désolé pour le temps de réponse, je suis grave occupé ces temps-ci... entre le modding et le boulot.... X_X (oskour)

Nesouk a dit :
Bon eux je vais être honnête.... Blambourine c'est juste un gros non, mais c'est quoi ça ?

-Problème n°1 : Pour je ne sais quelle raison, tu t'es dis que c'était une bonne idée de supprimé le magasin de Cina, donc je n'ai qu'une seule queue de phénix pour tout le combat, niveau MP une seule tente, ether et Elixir pour la zone ET le combat, , et si je veux farmer des Potions, Bocca et Lasik, faut que je passe des heures à voler les ennemis de la zone, c'est pas négociable parce que....

La raison d'avoir désactivé les magasins et le lit au niveau du Prima Vista, c'est surtout pour que le joueur puisse mieux gérer ces ressources... notamment les Ethers, qui sont des items rares dans Trance Seek (quasi autant que les Elixirs).
L'objectif est que le gestion des MPs soit mieux géré dans ce mod.

Pour Blambourine, 20 potions max suffit ainsi qu'un ou deux Antidotes/Boccas sur mes partie tests, vu que Frank a une capacité pour soigner tout ça à son arrivée.

Nesouk a dit :
-Problème n°2 : COMBIEN DE PV A CE PUTAIN DE BOSS !!? J'ai vidé TOUT les MP de Steiner en Lame Brasier 3 FOIS (avec seulement 2 pour les allié qu'il invoque et on est à plus de 250 de dégâts par Lame Brasier), en plus de toutes les attaques de Djidane, Frank et les brasier de Bibi et un Cadrage de Djidane et le boss est toujours en vie !!!!

Mais c'est quoi cette idée de donner autant de PV au premier boss du jeu dans un endroit où, conséquence d'avoir retiré le magasin de Cina, on peut pas se faire un stock d'objets facilement qui sont notre seul moyen de nous soigner à ce stade ?

Pour se soigner, la fontaine au niveau du Mog te remet full HP et vire les status donc pas de soucis... à moins que j'ai cassé le script entre temps (car à cause du CD4, je magouille énormément tout les scripts du jeu ).

Pour les HP de Blambourine, bizarre, jamais eu de soucis... par contre je m'inquiète en lisant ton commentaire, notamment sur le Cadrage de Zidane... tu as voulu dire Energetik non ? Car sinon, il y a un problème (vu qu'il n'est pas possible d'avoir la dague magique à ce stade du jeu).

De toute manière, si ça peux te rassurer, je suis d'accord que la forêt maudite a encore des restes du vieux "hard mod", vu que c'est quelque chose que j'essaye d'écarter petit à petit, surtout avec le nouveau système de difficulté.
Malgré avoir nerfé plusieurs fois Blambourine (car au début... c'était quelque chose ^^), après en avoir discuté avec les joueurs, j'ai effectué des modifications pour la forêt maudite pour la prochaine MAJ :

- 2 coffres ont été changé dans le Prima Vista et donneront une Queue de Phénix au lieu d'une Potion.
- La durée de Chaleur infligé par Buzz de Blambourine est réduite de 75%.
- Quand Frank fera son apparition face à Blambourine, il utilisera Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

- Légère réduction de HP pour Blambourine (pas encore sûr pour ce dernier vu le point précédent, je dois faire des tests).

Nesouk a dit :
Alors par contre en mashant trop vite et en faisant Nouveau Jeu par erreur, j'ai réalisé que le Mod propose maintenant plusieurs Niveau de difficulté.... mais alors du coup vu que j'ai commencé ma partie avant cet ajout, je n'ai aucune idée de quel niveau de difficulté ma partie est réglé, y'a t'il un moyen de le savoir ?

Par défaut, c'est la difficulté de base (mode Zidane) : pour des raisons de tests, il est possible de la changer à volonté via le Mog des Marais de Kwe.
C'est ce même Mog qui te dira en quelle difficulté tu es d'ailleurs.

Bon jeu à toi !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2024 à 08:35]

338 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 18 novembre 2024 à 22:35 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Trance Seek ! (Demo CD1/CD2/CD3)
J'ai eu une Dague Magik en la volant à Maskdefer, je ne sais pas quand tu lui as retiré, j'ai commencé cette partie avant la dernière MàJ, s'il l'a encore bug alors, ou faudrait peut-être que je recommence avec la dernière MàJ.

Fort heureusement la Fontaine te soigne encore c'est en l'utilisant que j'ai farmé les objets sur les ennemis, de mémoire j'ai farmé 20-25 potions et 2 Antidotes/Boccas. Aussi le lit du Prima Vista soigne uniquement les HP comme la fontaine, un bon point celà dit le retrait de soin de MP rend la nouvelle compétence de Bibi utile.

Et je maintiens Blambourine a trop de PV pour moi pour ce que c'est, surtout la dernière phase en fait, en vrai à part ça j'apprécie que le boss a clairement un pattern reconnaissable qu'on peut apprendre.

Valseur 1 et Sealion est un boss cool par contre, 2-3 essais pour choper le timing de quand se mettre en défense, attaque ou soigner mais ce combat est fun.
Image
2025 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 23 novembre 2024 à 11:06 | Sujet : [FFIX] Mon mod hard : Trance Seek ! (Demo CD1/CD2/CD3)
Nesouk a dit :
J'ai eu une Dague Magik en la volant à Maskdefer, je ne sais pas quand tu lui as retiré, j'ai commencé cette partie avant la dernière MàJ, s'il l'a encore bug alors, ou faudrait peut-être que je recommence avec la dernière MàJ.

Fort heureusement la Fontaine te soigne encore c'est en l'utilisant que j'ai farmé les objets sur les ennemis, de mémoire j'ai farmé 20-25 potions et 2 Antidotes/Boccas. Aussi le lit du Prima Vista soigne uniquement les HP comme la fontaine, un bon point celà dit le retrait de soin de MP rend la nouvelle compétence de Bibi utile.

Et je maintiens Blambourine a trop de PV pour moi pour ce que c'est, surtout la dernière phase en fait, en vrai à part ça j'apprécie que le boss a clairement un pattern reconnaissable qu'on peut apprendre.

Valseur 1 et Sealion est un boss cool par contre, 2-3 essais pour choper le timing de quand se mettre en défense, attaque ou soigner mais ce combat est fun.

Oula pour la Dague Magik... bah vu comme ça, tu n'avais pas Trance Seek d'activé à ce moment du jeu : c'est impossible de l'avoir jusqu'à la grotte de Glace ahah ^^

Bonne découverte pour la suite du coup

338 messages
Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>