| Forum : Pack SYW |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 12 >> |
| Auteur |
Message |
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 27 octobre 2020 à 19:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
@Nie Li
Pour le son il semble que ce soit lié au pilote du jeu, je voie avec les devels. c'est un fichier mal nommé dans l'archive des musiques, renomme "\FF7_SYW\mods\modsmusique\1) Musiques psx originales (myst6re)\music\mural.minipsf" en "mura1.minipsf"
Pour la limite il me semble que c'est une limitation où elle ne marche par sur certains adversaire mais ce n'est pas lié au pack mais bien au jeu
@cobblood
voila une bon exemple sur une image assez extrême pour le système dds du fait du nombre dégradés de couleurs, de gauche a droite png/bc7/bc3 (on voie que sur cette image même le bc7 n'est pas parfait si on regarde très attentivement mais ces écrans sont très rares dans le jeu)

(cliquer dessus pour un plein écran)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 octobre 2020 à 19:38] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 27 octobre 2020 à 23:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
Merci Nie Li pour la remontée de bug  FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
cobblood
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 octobre 2020 à 23:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
effectivement la difference est moin flagrante que se a quoi de m'imaginai mais on voi quan meme quelle est plus pixeliser unpeu, pour le momant je sais pas si je vais adopter les bc3 ou garder les png comme je t'expliquai j'ai utiliser les png pandant des anné alor l'habitude ^^ je crois je vais attendre que tu sorte la version final de la version 5 et voir quelle decision tu va avoir pris pour ton convertisseur integrer sinon j'utiliserai celui sur qhimm merci ^^
question sur celui sur qhimm il fonctionne coment ? genre par dossier( genre il converti les 4 image dans le dossier) ou il fonctione automatiquement( genre on peut metre le dossier field au complet avec les dossier de chaque scene et il s'occupe de tout dossier image etc)
|
104 messages
|
|
|
Nie Li
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 octobre 2020 à 23:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
@satsuki_yatoshi
Après avoir renommé le fichier tout marche normalement.
@myst6re
Je me suis dit que faire un retour sur les bugs était le moins que je puisse faire, je prévois de finir le jeu en faisant toutes les quêtes annexes etc... je trouvais que c'était une bonne occasion. En plus le hard mode de Mexico est vraiment pas mal.
En tous cas merci à vous tous, vous faites un super boulot.
|
17 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 28 octobre 2020 à 00:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
cobblood a dit :...question sur celui sur qhimm il fonctionne coment ? genre par dossier( genre il converti les 4 image dans le dossier) ou il fonctione automatiquement( genre on peut metre le dossier field au complet avec les dossier de chaque scene et il s'occupe de tout dossier image etc)
Il faut glisser les fichiers mais rien ne t'empeche de faire une recherche des dds du jeu et de tous les glisser en une fois Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
cobblood
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 octobre 2020 à 00:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
daccord merci beaucoup a toi ^^
|
104 messages
|
|
|
Nie Li
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 octobre 2020 à 16:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
Impossible de lancer le jeu avec l'option de combats aléatoires au maximum, le jeu crash au lancement avec un message d'erreur "Oops! something very bad happened" et ensuite ff7.exe a cessé de fontionner. Je sais pas si ça peut t'aider mais comme dans le message d'erreur il était demandé de fournir une copie du ffnx.log et du crash.ff7 je te met les liens vers les deux.
crash.ff7: https://uptobox.com/e13hrppdun71
ffnx.log: https://uptobox.com/i4n18j961voj
|
17 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 28 octobre 2020 à 20:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
impossible de recupérer tes fichiers uptobox semble avoir du mal... Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 28 octobre 2020 à 21:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
C'est bon j'ai pu reproduire le bug, je m'était trompé d'une dizaine dans le patch hexadecimal ^^'
ce sera corrigé dans la maj suivante Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
Nie Li
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 octobre 2020 à 21:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
Désolé pour les fichier, il y a du avoir un problème lors de l'upload, je ferai plus attention a l'avenir.
|
17 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 29 octobre 2020 à 20:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
Le filtrage des animations problématiques avance bien
Voila le labyrinthe tornade
http://yatoshicom.free.fr/woa.mp4 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
diemza
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 08:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
|
39 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 10:23 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
Sublime ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 13:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
Pour ceux qui ont besoin, voila la maj du convertisseur dds/png (sera dans la prochaine maj)
http://yatoshicom.free.fr/ddsconv.7z
Cette version peux convertir tout fichier png ou dds en png, dds bc3 et dds bc7. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 20:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
Hello,
Dans le jeu de base, à Cité des Anciens, pendant la nuit, les chargements entre les écrans sont instantanés. Je ne sais pas si c'est quelque chose que l'on pourrait généraliser à tous les chargements d'écran du jeu, en une option dans le pack ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 30 octobre 2020 à 20:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
Tu veux dire faire en sorte de supprimer les fades in/out entre tous les écrans du jeu ?
Car si c'est surement faisable mais il faut que je trouve où ce trouve cet interrupteur en mémoire et ça risque d'être très compliqué ^^'
Mais je peu chercher
Peux tu me fournir 2 saves sur le même écran, une sur la séquence nocturne et une autre sur la séquence de jour ? ça me permettrais de mieux chercher ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 octobre 2020 à 00:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
Oui, cet effet-là.
Je ne sais pas si ça vaut le coup d’investiguer, j’ai toujours pensé que c’était une limitation du jeu. Je t’envoie les saves demain.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 31 octobre 2020 à 01:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
Si c'était possible, ce serait vraiment un ajout intéressant.
|
14245 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 31 octobre 2020 à 13:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
j'ai trouvé un moyen mais je dois réussir a l'adapter au pack et ce sera pas simple ^^'
http://yatoshicom.free.fr/fl.mp4 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 octobre 2020 à 13:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
|
J'avoue que c'est classe !
Que te faudrait-il pour l'adapter au pack ? C'est dans le fflevel ou ailleurs ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 12 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |