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satsuki_yatoshi
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Posté le 03 novembre 2020 à 18:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Aucune idée, faudrai que je verifie avec le kernel2 de la v4 ^^'
Je le ferai dans la soirée
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satsuki_yatoshi
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Posté le 03 novembre 2020 à 20:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Je confirme que le kernel2.bin est bien le fichier problématique.
Celui de la v4 est ok (il date du 15/06/2017, donc il est basé sur la dernière NM officielle)

J'ai un doute est-ce-que depuis la 1.7 de NM tu as fais des modif que tu m'a envoyé Acro ?
Car je sais que tu m'a envoyé une version non compressée a un moment pour que je corrige le "déplac." en "déplacer" etc...

Je vais vérifier cet item car a priori il n'y a que lui que pose probleme ?
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Acro
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Posté le 03 novembre 2020 à 20:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Je vais revérifier ce soir ce que je t'avais envoyé.

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satsuki_yatoshi
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Posté le 03 novembre 2020 à 20:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Si c'est le seul nom qui pose probleme je vais simplement modifier le kernel
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satsuki_yatoshi
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Posté le 03 novembre 2020 à 21:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Bon quand je tente de rajouter le oe manquant avec wallmarket, le oe apparait bien mais en majuscule.
Si j'ouvre le kernel de la v4 avec wallmarket au lieu de coeur d'or je n'ai que la lettre "C" et rien d'autre.
Je pense que wallmarket n'est pas capable d'utiliser oe en minuscule et que du coup le kernel avait peu être été moddé directement avec un autre outil.

Donc si tu as une astuce pour ce oe, je prend ^^ car le fichier de base je peu reprendre celui de NM sans probleme, mais pour celui du hard mod ou du true necrosis qui sont lourdement moddés ça risque d'être plus délicat ^^'
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Acro
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Posté le 03 novembre 2020 à 22:04 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Il me semble que je t'avais envoyé ce fichier en début d'année, quand tu m'as demandé le fichier non compressé : http://ff7.fr/neo-midgar/download/kernel2.bin

Du coup, dans ce fichier, le œ s'affiche correctement avec Teioh.
Tu as fait tes modifications sur ce fichier ensuite (pour Déplacer entre autres).

Pourquoi devait-on le compresser au fait ? On n'avait pas conclu que ce n'était plus nécessaire ?

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satsuki_yatoshi
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Posté le 03 novembre 2020 à 23:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Bon je teste mais j'ai pu corriger ça en decompressant en brut avec l'outil de myst6re et en jouant avec l'éditeur hexadecimal ^^
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Bakura
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Soldat Shinra


Posté le 04 novembre 2020 à 10:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Oui je confirme que la compression n'était pas nécessaire. J'avais aussi demandé un fichier décompressé pour pouvoir faire mon mod perso et je n'avais absolument pas eu besoin de le recompresser pour que le jeu tourne parfaitement.

Désolé au passage, j'espérais vraiment pouvoir testé un peu la v5 et aider à sa finalisation mais le temps me manque horriblement ces derniers jours... T_T''
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Acro
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Posté le 04 novembre 2020 à 10:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Oui, c'est sur ton topic que j'ai retrouvé ce lien. ^^

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Nie Li
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Posté le 04 novembre 2020 à 13:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Je sais pas si ça peut aider mais dans la grotte nord le "œ" en minuscule s'affiche bien dans le menu pour désigner le lieu.
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Acro
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Posté le 04 novembre 2020 à 13:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Oui, ça confirme que c'est le kernel2.bin qui pose problème (ici c'est un texte du fflevel - fichier des écrans - comme lorsque tu ramasses l'objet).

En tout cas, le screen est magnifique de détail sur les polices et les avatars, hâte de joeur à cette V5 !

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satsuki_yatoshi
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Posté le 04 novembre 2020 à 15:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Et encore, attend un peu je suis en train de compléter les animation manquantes qui provoquaient des bug sur la v4 (et voir même de faire toutes les animation des écrans de cette façon, d'ou les animation vanilla mais refiltrées comme dans la v4 ^^)
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Nie Li
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Garde Shinra


Posté le 05 novembre 2020 à 16:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
J'ai enfin fini ma partie après avoir bien galéré contre les 3 derniers boss. Franchement grâce à ton pack j'ai vraiment pris un grand plaisir à refaire le jeu, tout ce qu'il y a dedans est vraiment de qualité que se soit les menus, polices, arrière plan, modèle 3d etc... les sous-titres de la cinématique de fin était vraiment net et agréable à lire. Je tiens a remercier toutes les personnes ayant pris part à ce pack.

Sinon je n'ai pas rencontré d'autres bugs à part un glitch graphique lors de l'utilisation du Talent d'ennemi "Eclat d'ombre". Je ne sais pas si sa fait pareil dans le jeu original mais cela ne s'est pas produit lorsque je jouais au jeu de base (je ne l'ai vu se produire qu'en jouant au hard mode de Mexico)

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La seule chose qui me reste a faire sont les combats contre rubis et émeraude, je ne sais pas si je les ferai car je doit dire qu'après avoir du refaire un grand nombre de fois les 3 derniers boss ma patience a atteint ses limites.

Je ne sais pas si cela est connu mais j'ai trouver une astuce pour retrouver des fps normal lorsque l'on se trouve au coeur de la planète. Les arrières plans semblent être des FMV ( en 15FPS si je ne me trompe pas), donc en utilisant la fonction "passer la cinématique" (start+select) l'arrière plan disparais complètement, ce qui nous redonnes des FPS normal.

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Le jeu a aussi crashé à la fin, après la cinématique avec Nanaki et que le logo de FF7 apparaît, de la même manière que quand on quitte le jeu "ff7.exe a cessé de fontionner".

Merci encore une fois à vous tous vous avez fait un travail vraiment incroyable.
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mexico
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Hard Modder


Posté le 05 novembre 2020 à 16:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Nie Li a dit :

La seule chose qui me reste a faire sont les combats contre rubis et émeraude, je ne sais pas si je les ferai car je doit dire qu'après avoir du refaire un grand nombre de fois les 3 derniers boss ma patience a atteint ses limites.


Franchement, Rubis et Emeraude sont plus simples que le combat final. Aucune idée pour le bug par contre.
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Acro
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Posté le 05 novembre 2020 à 16:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
J'ai trouvé Émeraude assez dure à battre rien qu'avec Choco/Mog et sans la manette, personnellement.

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azertyuiop2
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Addict au sucre


Posté le 05 novembre 2020 à 19:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
En mode parodique elles sont plus faciles à vaincre
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satsuki_yatoshi
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Posté le 05 novembre 2020 à 20:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
pour Eclat d'ombre j'ai déjà vu ce bug sur la version pc sans aucun mod graphique, il ne ce produit pas a chaque fois, je n'ai jamais trouvé de solution
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Nie Li
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Garde Shinra


Posté le 05 novembre 2020 à 21:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
@Mexico
J'essaierai sûrement les combats contre les armes mais après avoir fait en boucle le combat final j'ai besoin d'une petite pause.
J'ai mis un certain temps à comprendre que c'était à cause des rubans que les altérations d'état étaient incurables contre Sefer Sephiroth. C'est juste que devoir refaire les 2 combats avant Sefer ainsi que les dialogues c'est assez long et pénible, même si après j'ai trouver un moyen de me débarasser de Sephiroth renaissance très rapidement, il a juste le temps d'envoyer ultima, après il se prend une série de contres et il est vaincu. Par contre Sefer était plus délicat, je m'en suis sorti avec la strat d'un seul ruban sur un personnage.

Dans l'ensemble j'ai vraiment passé un bon moment sur ton mod merci à toi.
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mexico
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Hard Modder


Posté le 05 novembre 2020 à 23:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
Content que ça t'ait plu ! Tu n'avais pas activé la sauvegarde partout pour pouvoir sauvegarder après Jenova ?
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Bakura
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Soldat Shinra


Posté le 06 novembre 2020 à 10:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020)
@Nie Li : Effectivement pour ce qui est d'Eclat d'Ombre Satsuki a raison, c'est un bug propre à la version PC et un peu aléatoire, il ne se produit pas à chaque fois. Difficile de savoir ce qui coince exactement sans tester de manière poussée sur ce point spécifique. Peut-être que c'est lié au background de la zone de combat, à la caméra... ou à tout autre chose de potentiellement insoluble.

Bref, dans tous les cas ce n'est pas lié au mod de Mexico ni au pack SYW. Et bon sang que j'ai hâte de tester la v5, quand je vois tes screens ça donne plus envie que jamais !
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