| Forum : Pack SYW |
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Message |
Nie Li
 Garde Shinra
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| Posté le 06 novembre 2020 à 16:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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@Mexico
Si, j'avais bien activé la sauvegarde de partout mais elle ne marche pas après Jenova. Il est impossible de sortir du menu parce que la sauvegarde reprend à l'apparition de Sephiroth et du coup le jeu redemande de redéfinir les équipes pour le combat mais il n'y a plus de personnages sélectionnables dans le menu du PHS, donc on se retrouve bloqué en ne pouvant plus sortir du menu.
@Bakura
Le jeu est vraiment beau du début à la fin et les menus sont vraiment bien visibles et clair c'est vraiment un plaisir d'y rejouer dans ces conditions. J'y ai jouer sur ma TV en 1080p et c'était vraiment joli, je ne peux pas aller au delà en terme de résolution mon ordinateur ne peut pas faire mieux; c'est un ordi portable; mais en 4k sa doit être encore mieux du coup.
Pour le bug sa ne m'étonne pas vraiment, le jeu a l'air d'être pas mal buggé de base, de nouveau glitchs sont encore découverts sur le jeu après plus de 20 ans comme celui pour dupliquer des matérias. Comme quoi, même un jeu aussi vieux peux encore surprendre.
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17 messages
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mexico
 Hard Modder
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| Posté le 06 novembre 2020 à 16:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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Ah merde je pensais que la save fonctionnait à cet endroit. Y'aurait moyen de corriger ça satsuki ?
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14245 messages
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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| Posté le 06 novembre 2020 à 22:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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Hmm... À première vue, il faudrait soit que charger une partie à cet écran nous amène à l'évènement de déclenchement du combat sans passer par la case PHS, soit que sauver la partie à cet écran vide les membres de l'équipe dans le PHS. Ou truquer l'affaire d'une autre façon 
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4317 messages
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 08 novembre 2020 à 01:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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la save n'importe ou débloque juste le menu, si on save au milieu d'un script qui utilise des variables pour son avancement, elle ne sont pas forcement sauvegardées de la bonne façon, d'ou une reprise avant ou après la séquence Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 08 novembre 2020 à 01:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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Après pas mal de taff avec makou et les textures animées possibles grace a ffnx on pourra enfin avoir la dernière séquence avec les bons fond d'écran comme sur psx (mais en hd ^^) chose qui n'a jamais marché comme il faut sur pc
http://yatoshicom.free.fr/ne.mp4
@azertyuiop2 cette modif pour la fin du jeu est plutot lourde sur certain scripts, si tu veux je pourrai t'envoyer le fflevel modifié pour que tu puisse l'adapter a la parodie ^^ (je te fournirai la doc pas a pas ^^) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 08 novembre 2020 à 01:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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Super ! Enfin !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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mexico
 Hard Modder
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| Posté le 08 novembre 2020 à 02:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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Du beau boulot !
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14245 messages
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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| Posté le 08 novembre 2020 à 03:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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...Comme toujours, GG 
OK pour les infos de script quand tu auras l'occasion 
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4317 messages
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daizaemonkaze
 Soldat Shinra
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| Posté le 09 novembre 2020 à 14:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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magnifique ! ça donne envie
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 09 novembre 2020 à 19:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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Maj 5.04 béta en page 1:
-Mise a jour de FFnx.
-Correction du patch pour max de combat aléatoire.
-Correction de la musique de meedel pour le format psf.
-Correction du "Coeur d'or" dans les objets (manquait un caratère)
-Auto-detection des conflits de fichiers pouvant empécher le pack de fonctionner (rare).
-Auto-detection que les polices du lanceur sont bien installées.
-Ajout d'une option pour désactiver les fondus entre les écrans de jeu.
-Ajout des animations refiltrées pour tous les écran bugués qui ne pouvaient être filtrés a ce jour (12), necessite l'option "animations avancées" et un pc correct
La séquence de fin corrigé n'est pas dans cette maj, ce serai trop lourd a implémenter mais c'est déjà dans la version finale
Reste a ce jour pour sortir la version finale:
-recupération de la parodie avec écran de fin corrigé
-je dois finir de re-programmer le trainer en c# pour eviter les faux positifs
-trouver un moyen d'avoir la musique qui va bien sur le boss de la quete spéciale même en cas d'utilisation des musiques psf
-corriger les bug (plus aucun non corrigé a ce jour)
ps:
Les animations avancées pour le jeu complet ne seront pas incluses par defaut dans le pack, car même si ça booste l'ambiance du jeu, ça peu poser probleme sur certains écrans même avec un (très) bon pc.
Par exemple l'écran anct2 (dispo dans la maj car était bugué sans cette option) comporte plus de 1200 fichiers pour l'animation, et même en DDS et sur mon pc principal, le séquence tourne a 15 fps au lieu de 30 (cela dit c'est plus agréable d'avoir cette écran filtré a 15fps que non filtré a 30)
Donc en bref hors correction d'écran, les animations complètes peuvent booster l'ambiance du jeu mais aussi générer des latences, ce sera donc proposer dans un pack optionnel après la sortie de la v5 finale (et vu que ça va me prendre pas mal de temps a faire ce ne sera pas pour tout ce suite)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2020 à 19:21] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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azertyuiop2
 Addict au sucre
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| Posté le 09 novembre 2020 à 22:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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Pour la parodie avec écran de fin corrigé, je ferai ça de la semaine ou le week-end prochain maximum, merci déjà pour ton message explicatif 
Quel est le problème au niveau de la musique du boss de la quête spéciale avec les PSF ?
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4317 messages
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 10 novembre 2020 à 09:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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c'est juste que actuellement FFNx ne permet pas de mixer des musiques psf avec des musique d'un autre format et le zik du boss spécial ne peu pas être en psf Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 11 novembre 2020 à 11:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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Bug trouvé lors du combat contre jénova dans le labyrinthe tornade si l'option de fondu désactivé est cochée, je dois trouver une meilleure astuce T_T Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 11 novembre 2020 à 20:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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Trainer refait a 90% en c#
Conclusion 1 seul faux positif sur virus total contre une trentaine avec le trainer actuel en vb6
Refaire le trainer de zéro c'est long et complexe mais au moins tout le monde pourra en profiter sans ce prendre la tete avec l'antivirus du pc Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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neo4k
 Garde Shinra
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| Posté le 12 novembre 2020 à 00:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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Salut Satsuki !
Ayant suivi de près la V4 (et t'ayant contacté pour remonter un bug avec l'arme rubis) je suis actuellement entrain de tester la V5 et la comparer avec la version PSX.
J'ai remarqué un bug qui n'existe pas sur la version Steam avec le driver FFnx : Dans la prison de Corel, au point de sauvegarde, il y a un rayon lumineux. Ce rayon doit normalement clignoter et ce n'est pas le cas sur ta V5.
SI tu as besoin d'une save, je peux te la fournir sinon il y a celle du site dans le pack de saves.
Merci pour tout ton taff autour de ce jeu 
@ Bientôt
Baptiste
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 12 novembre 2020 à 01:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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@neo4k
ce n'est pas le seul écran il y en a environs 180 qui ont des animations plus ou moins discretes qui ne fonctionnaient déjà pas sur la v4.
en bref dès lors qu'on utilise des textures externes hd ces animations ne se font pas.
ffnx permet de corriger cela, les outils pour y arriver sont en cours de developpement.
c'est d'ailleurs ce qui permet a la v4 de la béta d'avoir des animations sur des écrans que je pouvait pas filtrer avant car ça causait des bugs.
je suis en train de faire cette correction mais ce sera dans un pack a part car comme je l'ai déjà expliqué ici, cela demande beaucoup de puissance, même avec un bon pc ça peu ralentir sur certains écran (anct2 où ce joue la mort de aerith doit charger plus de 1200 fichiers textures pour l'animation des rayon lumineux et du coup ça ralentit le tout)
en bref la v5 finale ajoutera pas défaut les écrans ou les animations manquantes sont problématiques, par contre les animations "de confort" seront surement dans un pack add-on a part. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 12 novembre 2020 à 23:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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Trainer refait en c# a 100%
Reste a tester en jeu de façon avancée mais ça marche, ça prend 2 fois moins de puissance que en vb6 et en plus bien moins de faux positifs.
J'ai aussi trouvé une astuce pour le chargement rapide des écrans (fading) je peu maintenant le desactiver sur les écrans problématiques (ceux trouvés a ce jour)).
tout ça sera présent lors la prochaine maj, la 1° version non béta approche ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 12 novembre 2020 à 23:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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GG ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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| Posté le 13 novembre 2020 à 00:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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avant de sortir une version non béta je dois vérifier que mon astuce pour corriger l'écran de fin ne casse rien d'autre (azertyuiop2 m'a déjà fait remarqué un bug a ce sujet)
bref je dois de toutes façon me refaire le jeu a 100% pour les animations avancées, je ne sortirai la 1° non béta qu'après avoir refait le jeu en entier une fois pour être sur.
il faut que je voie si une astuce est faisable pour la musique du combat final de la quete spéciale.
en dehors de cela ma todo list est vide pour la sortie de la v5 ^^ et je n'ai pas eu beaucoup de bugs reportés malgré plus de 1000 téléchargements depuis le début de la béta, c'est donc bon signe ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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neo4k
 Garde Shinra
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| Posté le 13 novembre 2020 à 14:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.04 béta (09/11/2020) |
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A titre d'info : C'est quoi exactement la quête spéciale ???
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