| Auteur | Message | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								Bah on était 5 pour l'instant, donc on est toujours dans les clous!
									| Posté le 14 octobre 2020 à 22:34 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Traindupied 
  Garde Shinra

| 
								bouarf je peux pas venir j'ai planning de m**** niveau boulot je peux pas bouger .
									| Posté le 15 octobre 2020 à 22:23 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  "C'est comme ce train. Il ne peut aller que la où ses rails l'entrainent." ~ Cloud ~ Final Fantasy VII

"Je suis Nanaki de Canyon Cosmos, fils du grand guerrier Seto !" ~ Red XIII ~ Final Fantasy VII

| 

| 59 messages 
 |  | 

|  | 

| Joberoly 
  Psychopathe

| 
								J'aimerai bien mais j'ai des trucs de prévues et un couple d'ami qui vient chez moi ce week end là. Une autre fois
									| Posté le 15 octobre 2020 à 23:25 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
 | 

| 2066 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Faut attendre le 4 novembre avec la crise aux USA...
									| Posté le 17 octobre 2020 à 09:33 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  Pour l'instant in restreint nos libertés de façon étrange

Jour de l'an oui je viendrai là je l'ignore
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								S'il y avait une IRL Nouvel an (un soir voire deux), qui serait susceptible de venir ?
									| Posté le 25 novembre 2020 à 14:41 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  
 Je sonde un peu histoire de voir si ça vaut le coup d'organiser ça cette année.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Y a moyen, oui.
									| Posté le 25 novembre 2020 à 14:48 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  A voir encore ce que font nos vieux d'un côté comme de l'autre et quand ils viennent ou que nous irons les voir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2020 à 14:50]
 | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Yodel26 
  Pan m'a tuer

| 
								Trop compliqué. Si j'arrive à présenter mon fils à sa mamie et son tonton qu'il n'a pas encore vus, ce sera déjà bien, désolé.
									| Posté le 25 novembre 2020 à 15:06 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  | 

| 4930 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Moi je peux
									| Posté le 25 novembre 2020 à 15:12 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								carrément in, trop longtemps qu'on s'est pas vu! j'ai pris mon aller Malte-Lyon, pas encore pris le retour, je le prendrais dès que j'aurais confirmation de l'IRL
									| Posté le 25 novembre 2020 à 15:16 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |   Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Liina 
  Croque-Madame

| 
								Normalement je peux passer mais ptet pas rester trop longtemps, je risque d'avoir une autre IRL prévue + un regroupement avec des copains de la vraie vie.
									| Posté le 25 novembre 2020 à 15:23 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  
 J'en saurais un peu plusse dans qqs jours.
 | 

| 182 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								Moi, j'aimerais beaucoup, comme vous savez. J'espère en être, mais ça dépendra de beaucoup de facteurs.
									| Posté le 25 novembre 2020 à 15:29 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Peu de chances que je sois là, pour ma part.
									| Posté le 25 novembre 2020 à 15:43 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  
 Mais je suis intéressé ^^
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								In
									| Posté le 25 novembre 2020 à 15:53 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 

| Posté le 25 novembre 2020 à 16:18 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  return a dit :Moi, j'aimerais beaucoup, comme vous savez. J'espère en être, mais ça dépendra de beaucoup de facteurs. 
 Je suis sûr qu'Olivier te laissera y aller.
   | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								Besancenot président !
									| Posté le 25 novembre 2020 à 17:09 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Une liste provisoire des potentiels intéressés, du coup :
									| Posté le 25 novembre 2020 à 17:53 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  - Acro
 - RJ
 - Rand
 - ilares
 - Liina
 - return
 - yuyu

Bouffie, Jeffou, myst6re, Eléo, Antoine, azerty, Renzo, Skyroth, des idées de votre côté ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Yodel a répondu à ma place ^^
									| Posté le 25 novembre 2020 à 17:57 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Oh, félicitations Jeffou.
									| Posté le 25 novembre 2020 à 17:59 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |   
 Tu vas enfin présenter ton fils à Yodel et à Oz ?

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Joberoly 
  Psychopathe

| 
								J'aimerai bien mais tu m'as pas mis parmi l'élite donc je ne me sentirai pas à ma place...
									| Posté le 25 novembre 2020 à 18:30 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  

Non en vrai c'est pas rapport au Covid je limite les contacts comme je bosse avec beaucoup de public je ne suis pas à l'abri de me ramener avec un petit cadeau pour vous^^
 "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
 | 

| 2066 messages 
 |  | 

|  | 

| azertyuiop2 
  Addict au sucre

| 
								J'aurais trop aimé vous retrouver
									| Posté le 25 novembre 2020 à 18:49 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |   ...mais...  Cela m'étonnerait fort que mon gouvernement m'y autorise, sans compter le vôtre d'ailleurs. 
   | 

| 4317 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, 2, 3, ..., 20 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |