| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Oui, à voir bien sûr ce qui est autorisé à ce moment-là, même si j'ai compris qu'il y aurait une sorte de trêve pour les fêtes de fins d'année, du moins en France.
									| Posté le 25 novembre 2020 à 19:02 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 
								En fonction de si peut-être on verra je serai là.
									| Posté le 25 novembre 2020 à 21:30 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  
 FFVII: Heritage - Les IRLs en video
  C'est quoi FFVII ?  
  On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"  
  Sauvez le forum, mangez le discord !  On dit j'aime pas,
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Si tu ne conduis pas pour rien ?
									| Posté le 25 novembre 2020 à 21:41 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Antoine211 
  Curieux

| 

| Posté le 25 novembre 2020 à 21:45 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  azertyuiop2 a dit :J'aurais trop aimé vous retrouver    ...mais...    Cela m'étonnerait fort que mon gouvernement m'y autorise, sans compter le vôtre d'ailleurs. 
 Hum... Qui Bouffie pourra-t-elle bien tuer au premier tour du Loup-garou ?
 Sérieusement, on t'appellera au téléphone si on arrive à se réunir.
 Si ça se fait, j'en ferai partie.
 Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
 "I feel there's a bad wind blowing."
 Texte français original :
 Ça sent un peu les égouts ici.
 Retraduit en :
 Je sens qu'une tempête se lève.
 | 

| 2118 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Potentiellement présents :
									| Posté le 25 novembre 2020 à 21:49 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  - Acro
 - RJ
 - Rand
 - ilares
 - Liina
 - return
 - yuyu
 - Antoine211

Peut-être sous conditions :
 - azertyuiop2
 - Eléo

En tout cas, vu comme ça, on a l'air d'être assez pour que ça en vaille la peine. Je vais essayer de travailler madame, maintenant.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								Tu veux lui faire un deuxième gosse ?
									| Posté le 25 novembre 2020 à 22:39 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| azertyuiop2 
  Addict au sucre

| 

| Posté le 25 novembre 2020 à 22:45 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  Antoine211 a dit :azertyuiop2 a dit :J'aurais trop aimé vous retrouver    ...mais...    Cela m'étonnerait fort que mon gouvernement m'y autorise, sans compter le vôtre d'ailleurs. 
Hum... Qui Bouffie pourra-t-elle bien tuer au premier tour du Loup-garou ? 
Sérieusement, on t'appellera au téléphone si on arrive à se réunir. 
Si ça se fait, j'en ferai partie. 

Si c'est pour m'appeler pour me tuer à distance, non merci  
   | 

| 4317 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ça pourrait être ma porte de sortie pour le Nouvel An.
									| Posté le 25 novembre 2020 à 22:46 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 

| Posté le 25 novembre 2020 à 23:23 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  Acro a dit :Si tu ne conduis pas pour rien ? Conduire à Paris ? Never.

Ça va surtout dépendre du boulot. L'année dernière, j'avais eu le 25 mais je bossais le 1er. Je souhaiterai que cette année, ça soit le contraire. À voir en fonction de mes collègues comment on s'organise.

C'est quoi FFVII ?  
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| Bouffie 
  Mystérieuse

| 

| Posté le 26 novembre 2020 à 15:18 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  Acro a dit :
 En tout cas, vu comme ça, on a l'air d'être assez pour que ça en vaille la peine.

Je pense que le soucis va pas être qu'on soit assez, mais qu'on  ne soit pas trop

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 novembre 2020 à 15:19]
 | 

| 1886 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								On verra bien de toute façon ce que le gouvernement nous dit. Je suis pour prendre des précautions, mais être à 10 dans un grand appart pour un Nouvel An, ça ne me semble pas criminel (du moment qu'on évite de boire dans les mêmes verres et de s'embrasser - on peut néanmoins porter des masques et aérer les pièces).
									| Posté le 26 novembre 2020 à 15:29 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  Bien entendu, encore une fois, les plus vulnérables ou craintifs ont le droit de ne pas venir pour ce motif. ^^

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 
								On est déjà 2 à être safe et pas contagieux.
									| Posté le 26 novembre 2020 à 16:22 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |   
  C'est quoi FFVII ?  
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Petite question. Est-ce que ça contraint des gens (ou ça les arrange) si l'IRL a lieu à partir du vendredi 1er janvier après-midi, pour se terminer le dimanche 3 janvier après-midi ?
									| Posté le 27 novembre 2020 à 10:51 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  Cela permettrait d'éviter les gros rushs du 31 au soir, d'autant que j'imagine que certains travaillent vu que c'est un jeudi ?
 On ne fêterait alors pas à proprement parler le Nouvel an à minuit, mais j'ai cru comprendre l'an dernier que ça ne gênait pas vraiment les gens ici. ^^

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								perso ça ne me change rien même si ce sera bizarre de fêter avec 24h de décalage mais bon :D
									| Posté le 27 novembre 2020 à 14:48 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Toujours dans l’optique de si c’est possible, pas de souci pour moi.
									| Posté le 27 novembre 2020 à 14:59 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 
								Pareil que RJ. Ça m'arrange carrément même.
									| Posté le 27 novembre 2020 à 17:00 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  
  C'est quoi FFVII ?  
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								Alors, pour l'instant, je ne sais pas si ça m'arrange ou non, mais le problème risque plutôt de savoir si on a la possibilité de le faire. L'allègement du couvre-feu pour les fêtes concernent le 24 Décembre et le 31 Janvier, mais pas les autres jours. Après, si ça passe...
									| Posté le 27 novembre 2020 à 17:45 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Après, on sera à l'intérieur, pas dehors. ^^'
									| Posté le 27 novembre 2020 à 19:50 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Yodel26 
  Pan m'a tuer

| 

| Posté le 27 novembre 2020 à 20:32 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  Acro a dit :Petite question. Est-ce que ça contraint des gens (ou ça les arrange) si l'IRL a lieu à partir du vendredi 1er janvier après-midi, pour se terminer le dimanche 3 janvier après-midi ?Cela permettrait d'éviter les gros rushs du 31 au soir, d'autant que j'imagine que certains travaillent vu que c'est un jeudi ?
 On ne fêterait alors pas à proprement parler le Nouvel an à minuit, mais j'ai cru comprendre l'an dernier que ça ne gênait pas vraiment les gens ici. ^^

T’as pu négocier que ça ?
   | 

| 4930 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 

| Posté le 27 novembre 2020 à 21:06 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier) |  |  Acro a dit :Après, on sera à l'intérieur, pas dehors. ^^' 
 Faudra faire gaffe à pas faire sonner l'alarme cette fois.

Ce qui me fait peur, c'est surtout tout ce qui est voisinage qui aurait tendance à la délation.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2020 à 21:08]
 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 20 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |