Posté le 03 décembre 2020 à 22:43 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
J'ai discuté avec ma patronne. Elle attend confirmation, si j'ai besoin du week-end du nouvel an ou pas. En tout cas, si jamais on confirme l'IRL à ces dates, elle m'a dit "Qu'on ferait tout pour que j'ai mon week-end". Je vais beaucoup travailler à Noël et au Jour de l'an en contrepartie.
Il faut juste vite me confirmer ce que l'on fait.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 04 décembre 2020 à 11:20 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Oui c'est cela.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 04 décembre 2020 à 20:39 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Citation :
(Mais j'ai oublié la raison qui ferait qu'on la commence au lendemain.)
Je dois négocier avec ma femme (je ne lui en ai pas encore parlé) car elle m'a fait un caca nerveux les deux dernières années. Du coup, je sais que ça passera mieux si je reste le 31 avec elle et que je pars en IRL le 1er.
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 05 décembre 2020 à 08:56 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Acro a dit :
Oui. Mais ça ne l'intéresse pas de venir de toute façon.
Elle nous déteste.
Posté le 05 décembre 2020 à 12:03 | Sujet : IRL n°31 : Nouvel an 2021 (31 décembre - 3 janvier)
Heureusement que dame RJ est sympa.