Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3, ..., 11 >>
Auteur Message
Bob_La_Tigette
image du rang
Dio

Posté le 03 juillet 2009 à 15:19 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Mario ?

Hm pour moi ce sera

Prince of Persia
Kuja (FF9)
Squall(FF8)
Yoshimitsu(Tekken)
Kratos (Tales of symphonia)

[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/-Le-Parkour-prince-of-persia-767795_1300_840066737.jpg[/img][/url]

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2009 à 15:42]
De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette

À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
1545 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mighty Charlie
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 03 juillet 2009 à 15:52 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Bien vu pour Yoshimitsu

Kane (Command & Conquer)
Sephiroth! (FF7)
Morrigan (Darkstalkers)
Yoshimitsu (Tekken)
Shrykull (Oddworld)

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2009 à 16:03]
617 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 juillet 2009 à 16:17 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Y en a quand même des marrantes, genre Aeris charismatique. Son fantôme ouais.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 03 juillet 2009 à 16:24 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Oh qu'il est méchant.
8073 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 03 juillet 2009 à 16:32 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Link
Sonic
Red
Lance Vance
Phoenix Wright.
137 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 juillet 2009 à 16:42 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Ah ouais Lance

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 juillet 2009 à 18:04 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
N'empeche j'ai l'impression que personne ne vote réellement d'après la definition donné dans le premier post ptdr

En gros charismatique, d'après la definition, c'est quelqu'un qui fait parler de lui en bien ou en mal auprès d'autres quoi. Donc en gros, s'il a un effet sur un seul perso = charismatique (bizarre la définition quand même il me semble que c'était quelqu'un qui était suivi pour ses idées .. Hitler par exemple est la "bonne" illustration que charisme ) Enfin bon, je vois les votes et pour beaucoup je me demande si charismatique = style
10206 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 03 juillet 2009 à 18:15 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
pfff, hitler!!!

barbant!
9201 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 03 juillet 2009 à 18:27 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
oui hitler avait un charisme de malade (il n'a pas été élu à la tète de l'allemagne pour rien). ce qu'il à fait était ignoble mais il à été choisi par son peuple après avoir annoncé ce qu'il ferais... alors oui on peut dire sans avoir peur des mots qu'hitler à été l'un des hommes les plus charismatiques sur terre...
PS: je n'adhère absolument pas à ses idéaux hein! mais faut avouer que sans son charisme et sa grande influance il n'aurais jamais réussi à faire ce qu'il à fait.
5084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 juillet 2009 à 18:31 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Bah, je pense que personne ici n'a adhéré à ses opinions mais il faut bien reconnaître qu'il a su convaincra l'Allemagne de ses idées avec son charisme

Et quand bien même, après sa mort, certains continuaient d'exercer ses idées (ou en tous cas de les penser). C'est un peu comme Kratos dans GOW2, Kratos meurt et pourtant son peuple se bat pour son but, pour les idées de conquête de leur dieu

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2009 à 18:32]
10206 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 03 juillet 2009 à 19:30 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Zell a dit :
C'est un peu comme Kratos dans GOW2, Kratos meurt et pourtant son peuple se bat pour son but, pour les idées de conquête de leur dieu

Taggle, No-Spoil.

Ou alors, je dévoile la vidéo du !Défi où tu perds ton portable en dansant. ( Si je me trompe pas, c'était bien toi... enfin je crois... )
8073 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 03 juillet 2009 à 20:47 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
C'est pas du spoil vu qu'il meurt au début.
137 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 juillet 2009 à 21:04 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Oui ça se passe dans la 1ere heure de jeu même pas

Oui c'est moi qui perd mon portable quand je danse (x2)
10206 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 03 juillet 2009 à 21:32 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
La honte.
137 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 04 juillet 2009 à 01:10 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
C'est pas moi j'ai rien fait......

Euh... Je prends le temps de réfléchir
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 04 juillet 2009 à 01:54 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
je ne pense pas que ce soit du charisme..

sinon dieu en aurai un paquet
9201 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 04 juillet 2009 à 09:34 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Zell a dit :

Oui c'est moi qui perd mon portable quand je danse (x2)

C'est mythique ce passage. Surtout comment tu le récupère discrètement, et tout le monde est mort de rire.
8073 messages
Hebi
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 04 juillet 2009 à 09:46 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Comment quelqu'un qui n'existe pas peut-il être charismatique yuyu ?
137 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 04 juillet 2009 à 13:08 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Bah Dieu, c'est pas trop une entité .. c'est une croyance à l'origine vu qu'il n'est pas concretement matériel
Enfin je suis pas croyant, je peux dire des conneries, mais ceux qui y croient, je pense qu'ils esperent gagner leur fidelité auprès de Dieu pour obtenir du bonheur

Que tu regardes Hitler, c'est différent, il ralie des gens à sa cause pour ses idées (alors que la croyance, d'après ce que je dis au dessus, c'est pour obtenir des privileges suite à une fidelité .. dans un sens, les gens supplient je dirais )

Oui merci, Sama, je savais que ça ne pouvait pas être toi qui ait fait partagé cette vidéo
Je ramasse mon portable discretement tavu
10206 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 04 juillet 2009 à 14:09 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
donc les croisades et les guerres de religion c'est pour rentrer au paradis....
pour imposer leur croyance

hitler c'est pour faire la race pure et les gens l'ont suivi par croyance, pour faire partie de cette "élite"

alors au final quelle est la différence?
9201 messages
Page : << 1, 2, 3, ..., 11 >>