Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 11 >> |
Auteur |
Message |
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 04 juillet 2009 à 15:50 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Zell a dit :
Je ramasse mon portable discretement tavu
Tel un ninja. Non j'avoue tu t'gave Tu te retrouve solo aussi à un moment
|
8073 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
Posté le 04 juillet 2009 à 16:16 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Chaud Zell = Choji
|
137 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 04 juillet 2009 à 19:22 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Ouais Siegfried n'a pas tord ! Les listes ici ne sont pas vraiment faites pour la même définition x)
Pour moi quelqu'un de charismatique, c'est quelqu'un qu'on a envie de suivre, un leader "naturel", qui ne s'impose pas. C'est le leader qui n'a pas choisi d'être leader quoi ! Et puis c'est dû au caractère.
Quant à Hitler... Ouais on peut malheureusement le qualifier comme un des mecs les plus charismatiques De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 04 juillet 2009 à 20:37 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Bah quand même bien .. on ne peut pas qualifier Dieu de charismatique .. surtout que , comme tu le dis Yuyu, c'est pour rentrer au paradis .. en gros ils y croient, par tradition ou non, non pas parce qu'ils veulent suivre les idées d'une personne qui n'existe pas, mais dans l'espoir d'avoir le monde dont ils veulent
Mais Hitler voulait faire des Ariens la race pure .. enfin, les nazis ne faisaient pas partie de l'élite alors ? Enfin ceux qui ne sont pas blonds aux yeux bleus .. Hitler a su mobilisé le pays à suivre ses idées dans un but de revanche , c'est ce qui manquait à l'Allemagne après s'être mangé des conditions violentes suite au traité de Versailles. Et puis que Hitler soit né ou non, quelqu'un aurait peut être eu le même courage que lui que s'opposer aux pays qui ont démonté l'Allemagne de toutes pièces pour ensuite montrer la suprématie de ce pays dans une grande conquête.
Mais au final, si Hitler s'est bien débrouillé pour convaincre le pays c'est parce qu'il avait du caractère et des ambitions, et qu'au final il a tenu parole jusqu'au bout de sa conquête.
|
10206 messages
|
|
|
Hebi
 Soldat Shinra
|
Posté le 04 juillet 2009 à 20:49 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Jay pas lu.
|
137 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 04 juillet 2009 à 21:07 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Jay lu, et j'approuve. Même si on ne devrais pas.
|
8073 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 05 juillet 2009 à 02:14 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
oui mais n'importe qui aurait pu le faire et si tu connaissais bien l'histoire tu saurai que sa prise de pouvoir n'est pas vraiment démocratique ça ressemblait plus à un putch, donc rien de charismatique la dedans..
plusieurs études (malheureusement trop vague) tire à démontrer que hitler n'était qu'un pantin...
où est le charisme dans tout ça???
|
9201 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 05 juillet 2009 à 07:53 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
N'importe qui... Dans la situation où se trouvait l'Allemagne à l'époque, il fallait avoir de severes burnes pour promettre ce qu'il a promis. Lorsque le peuple a vu ensuite qu'il en était capable, ils l'ont TOUS suivis les yeux fermés . That is Charisme.
Hitler un pantin? Un pantin de qui? ar si y a quelqu'un qui l'a manipulé, il s'est sacrément planté...
En outre, je rappelle que des Dark Vador, des Vegeta, des Sephiroth voire des Clad sont considérés comme très charismatiques...
Pourtant, on a belle brochette de pantin... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 20 juillet 2009 à 20:53 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Grave x)
Return marque un point !!
Non même 10 ! Vive la manipulation youhouuu ! De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 23 juillet 2009 à 09:12 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Ah j'ai pas fait mon classement du "pète ton charisme" :x
1. Jade (Tales of The Abyss)
2. Sephiroth (FF7)
3. Yuri (Shadow Hearts 1&2)
4. Miyuria (Star Ocean 4 : The Last Hope)
5. Seifer (FF8)
|
2895 messages
|
|
|
shinra-inc
 Garde Shinra
|
Posté le 24 juillet 2009 à 20:38 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
1- sephiroth-ff7
2-vivi-ff9
3-old snake-mgs4
4-osselot-mgs4
5-kuja-ff9
|
79 messages
|
|
|
Sudokalin-
 Garde Shinra
|
Posté le 24 juillet 2009 à 23:25 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
1 Vincent, FF VII
2 Kuja, FF IX
3 Dias, SO II
4 Steiner, FF IX
5 Kaïn, FF IV
|
14 messages
|
|
|
FrosT
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 25 juillet 2009 à 00:01 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
J'en met 5 mais il n'y a pas vraiment d'ordre pour moi.
1/ Sephiroth (un peu indissociable sur certains aspect pour moi^^) (FF7)
2/Lara Croft (Tomb Raider)
3/Sarevok (Baldur's gate)
4/Kerrigan (Starcraft)
5/Arthas (Warcraft III)
Mais il y en a tellement d'autres comme Cloud et Zack.
|
283 messages
|
|
|
zack fair 81
 Garde Shinra
|
Posté le 25 juillet 2009 à 01:48 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
1 Sephiroth FF VII
2 Thrall warcraft 3 et wow
3 Scorpion mortal kombat
4 Zack FF VII
5 Vol'jin warcraft 3 et wow
|
13 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 25 juillet 2009 à 02:16 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
hum Yori je conais pas et pourtant j'ai fini les deux kingdom hearts(sur le coup sa me di rien en tout cas)
sinon pas mal les perso de warcraft 3^^
|
3348 messages
|
|
|
heretik69
 Garde Shinra
|
Posté le 25 juillet 2009 à 02:25 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
1 - Sephiroth FFVII
2 - Cloud FFVII
3 - Djidane FFIX
4 - Vincent Valentine FFVII
5 - Auron FFX
Ben quoi, y'a pas que des personnages de Final Fantasy
|
15 messages
|
|
|
shinra-inc
 Garde Shinra
|
Posté le 25 juillet 2009 à 13:24 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
yuri est dans shadow heart non dans kingdom heart
|
79 messages
|
|
|
shinra-inc
 Garde Shinra
|
Posté le 25 juillet 2009 à 13:43 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
hitler etait un fou qui a fait des choses qui sont certainement parmis les plus horribles qui est pu se passer sur cette planete. les allemands a l'epoque avaient besoin d'un coupable pour la crise qu'ils traversaient hitler leurs en a trouver un en montrant les juifs du doigt. cela s'appel de la connerie humaine et non du charisme. des million de personnes ne sont pas mortes pour que l'on dise aujourd'hui que cet homme etait charismatique il n'etait rien et en dessous de tout.
|
79 messages
|
|
|
heretik69
 Garde Shinra
|
Posté le 25 juillet 2009 à 13:47 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
J'ai pas compris pourquoi tu dit ça ?
C'est par rapport à un post précédent ?
|
15 messages
|
|
|
shinra-inc
 Garde Shinra
|
Posté le 25 juillet 2009 à 13:53 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
oui j'avais pas regarder la date mais ca m'a un peu choquer
|
79 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 11 >>
|