Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 11 >> |
Auteur |
Message |
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 06 septembre 2009 à 01:18 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
leon charismatique???il parle pratiquement jamais
et puis il est la au mauvais moment rien a voir
gibari,baten kaitos
auron,ffX
rufus,ff7
djidane,ff9
wesker,resident evil
|
2220 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 06 septembre 2009 à 01:55 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Wesker vaut pas mieux!!
Il s'est fait moins de zombies que Leon
 En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 06 septembre 2009 à 02:11 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
et alors
|
2220 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 06 septembre 2009 à 12:55 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
t'a fini de contredire tout le monde toi?
|
11510 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 06 septembre 2009 à 13:09 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
C'est valable pour qui le "toi"? En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 06 septembre 2009 à 13:16 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
tofu.
|
11510 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 06 septembre 2009 à 13:21 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Ok.
Non parce que moi-même j'ai contredis son argumentation.
C'est pour ça je voulais juste savoir.
C'est cool donc ça me rassure. En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 06 septembre 2009 à 13:24 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
oui, mais le ton que tu as pris est pas désagréable, contrairement au sien :/
bref, sinon, on en fait quoi de tout ces votes?
|
11510 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 06 septembre 2009 à 13:26 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Je me demande aussi.
En fait je pense que c'est plus des avis que des votes non? En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 06 septembre 2009 à 15:34 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Shadowtribal a dit :oui, mais le ton que tu as pris est pas désagréable, contrairement au sien :/
bref, sinon, on en fait quoi de tout ces votes? 
pourquoi tu parle de ton c'est des lettres
|
2220 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 06 septembre 2009 à 15:37 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
On rappellera qu'excepté quelques cas (snake,...), le charisme reste subjectif. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 06 septembre 2009 à 16:30 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
c'est des lettres? O_o
ça alors.
|
11510 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 06 septembre 2009 à 16:51 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
fait genre t'a pas compris
|
2220 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 06 septembre 2009 à 17:15 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
vindious, ça par exemple...
si j'avais su...
|
11510 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 06 septembre 2009 à 20:19 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
c'est quoi cet excité de la gachette la?
il à quand même le droit de trouver Léon charismatique. comme la dit return c'est trop subjectif pour qu'on fasse un classement type.
Pauvre shadow comment il se fait rembarrer!
|
5084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 06 septembre 2009 à 20:35 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Te Laisse Pas Faire , Shadow'  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 07 septembre 2009 à 00:42 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
pour moi le plus charismatique reste le boss de fin de FF9
il en faut quand-mème du charisme pour convaincre les developpeurs de vous intégrer dans la scène de fin d'un jeu où vous n'apparessez jamais.
|
1032 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 07 septembre 2009 à 01:07 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Darkness, alala... j'avais fait une petite argumentation sur lui je ne sais plus trop où j'crois.. M'enfin.. il est pour moi néccessaire comme boss de fin à FFIX, et c'est franchement LE meilleur boss, même si certains trouvent qu'il n'a pas sa place dans le jeu..
|
8073 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 07 septembre 2009 à 06:52 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
jantho a dit :
il en faut quand-mème du charisme pour convaincre les developpeurs de vous intégrer dans la scène de fin d'un jeu où vous n'apparessez jamais.
il apparais pâs clairement mais si j'ai compris il represente la haine la peur et autre mauvais sentiment (je crois)
|
3348 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 07 septembre 2009 à 06:58 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Bah, il apparait, puisqu'on se bat contre lui.. mais il est simplement dans notre subconscient, c'est une illusion. Il représente la mort quand même. Darkness, c'est la peur de l'homme vis à vis de la mort, et en le butant, Djidane & Co se débarassent de cette peur, même si cet ennemie ne meurt jamais puisque ce n'est qu'une illusion présente dans l'esprit de chaque homme... enfin bon, c'est chaud à expliquer
|
8073 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 11 >>
|