Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 11 >>
Auteur Message
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 07 septembre 2009 à 07:01 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
non tu l'as bien fais
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 07 septembre 2009 à 13:11 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Siegfried a dit :

Pauvre shadow comment il se fait rembarrer!

ah bon >_>
je trouve pas moi

il en faut beaucoup pour me rembarrer

taz'=> exact, necron représente la peur de la mort qui sera vaincue
strognon
11510 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 07 septembre 2009 à 17:47 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
"on est dans Final fantasy tout est fais pour continuer l'histoire"sa vient de BF1 ou 2 je sais plus
3348 messages
will59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 octobre 2009 à 19:32 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
=> dhaos _tales of phantasia(le méchant)
=> auron_FF X
=> sephiroth
=> Kain_legacy of kain
=> Ken_barbie ou la chevauchée fantastique
94 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 19 octobre 2009 à 19:56 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Ken charismatique ?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
will59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 octobre 2009 à 23:25 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Rand a dit :
Ken charismatique ?

bah ouai! c'est un bg ken! barbie elle sait pas s'en passer il est pratiquement dans toutes les pub. Elle lui obéit au doit et au... bref! je vote ken(shiro)
94 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 20 octobre 2009 à 20:38 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Jerry
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Mentalo
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 décembre 2009 à 22:41 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Et bien.... Pour la part ce serait (peut-être car j'y ai juste pensé 5 minutes) :

- Citan Uzuki (Xenogears)
- Graf (Xenogears)
- Sephiroth (J'ai besoin de préciser ? :p )
- Squall Leonheart (Final Fantasy VIII)
- Greg (Wild Arms 5)

Il est difficile de réduire notre choix à  cinq seulement. Il y en a quand même un bon paquet. J'aurai aimémettre également, comme Jowy (Suikoden II), Georg Prime (Suikoden V), Edea (Final Fantasy VIII), Solid Snake (Metal Gear) etc etc etc. !!
Pourquoi eux ? Car personnellement quand je jouais à ces jeux là , quand j'entendais parler, ou que je voyais, l'un d'entre eux, je ressentais de la peur, du mystère, de la peine, de la colére, de la joie etc... Je me disais aussi "Wow il a la classe !" Mais c'est aussi et surtout grace au background du personnage. (Jowy on peut pas dire qu'il a la mega classe.... Pourtant c'est un perso super intéressant qui en met quand même plein la vue avec les actes qu'il fait, les décisions qu'il prend etc...).
Bref, je redis juste que ce "top 5" est vraiment fait à la va-vite, et dans ceux que j'ai choisis, je trouve qu'ils se valent tous, même si cela reste, encore une fois, un avis très personnel.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2009 à 16:10]
101 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 11 décembre 2009 à 23:28 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Personnages charismatiques :

Alucard (Castlevania SOTN)
Gilgamesh (FF)
Magus (CT)
Mitra (Rudra no Hinou)
Lise (SD3)
12456 messages
Alek
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 décembre 2009 à 18:31 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Bon après mûre réflexion il est impossible de dire de cinq personnages de RPGs qu'ils sont ceux que je trouve " les plus charismatiques " ; de fait, je vais simplement citer cinq personnages que je trouve vachement charismatiques... Allez je me lance... !
- Kefka (FFVI)
- Kalas (Baten Kaitos)
- Jecht (FFX)
- Magus (Chrono Trigger)
- Ricco (Xenogears - ouai j'ai un peu abusé genre " m'as-tu-vu " sur celui-là mais bon, ça fera bien rire Mentalo au moins ! ^^)
98 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 décembre 2009 à 18:44 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Kalas est aussi charismatique que Mizuti

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 15 décembre 2009 à 18:50 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Kefka n'est pas charismatique justement^^
12456 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 15 décembre 2009 à 20:08 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Moi je trouve que ça lui va bien Kalas (il arrive à réunir du people à sa cause sans les vouloir vu son sale caractère, il a un ange gardien qui a une foi en lui , il arrive à convaincre les gens importants de se rallier et tout, tout ça quoi)

En même temps, faut voir la définition du charisme de chacun car on a tous des avis différents sur la chose vu les listes

(Euh Magus, tu trouves Magus charismatique je me trompe ? Pourquoi tu dis que Kefka est pas adapté, et tu dis rien sur Magus dans ces cas vu que les personnages partent du même principe ? :/)
10206 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 15 décembre 2009 à 22:48 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Autant je trouve Kefka charismatique, autant je le trouve très différent de Magus.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 16 décembre 2009 à 02:39 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Il faut revoir la définition du charisme les enfants ^^

De par sa naissance royale, Magus a déjà un charisme qu'il n'a cessé de développer .
"Avec moi vous pourrez vaincre" .
Il obtient au cours du jeu les attributs de la Mort et il est beaucoup moins haissable que Kefka qui lui n'a rien apporter aux gens.

Magus a réussi à devenir un Dieu parmi une certaine population, voir sa statue en son honneur

Kefka n'a rien construit de crédible, il a éliminer l'Empire Gestahl pour qui il travaillait et a même détruit le monde...
12456 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 16 décembre 2009 à 07:45 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Le fait d'etre haissable ou pas n'a rien à voir avec le charisme.

L'un des êtres les plus haïssable que notre planète n'est jamais porté est le symbole même du charisme
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Alek
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 décembre 2009 à 10:22 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Et la comparaison avec Kefka renvoie directement... à notre vidéo sur... Euh nan c'est bon j'arrête ma pub. ^^
Sinon tout à fait d'accord, tant pour Magus que pour Kefka, des bad-guys fabuleux, qu'on se le dise.
98 messages
Silver
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 décembre 2009 à 10:48 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
1.Sephiroth - ff7
2.Rufus - ff7
3.Ganondorf - zelda
4.Laguna - ff8
5.Auron - ffx
Perfect Party ~> Gold Saucer
118 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 16 décembre 2009 à 11:05 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
Bah ça prouve que tout est au feeling car pour moi Magus et Kefka font partie du même groupe ( même si l'un est plus détestable .. enfin quoique Magus est pas qu'un simple ennemi pour Frog .. par exemple )

Moi je verais plutôt le charisme comme amasser des gens autour de soi, de ses opinions, d'être admiré. De ce principe ça concorde avec pas mal de héros de RPG, Kratos de Gow, Sephiroth etc Mais bon ça dépend du feeling, du ressenti du personnage, de sa classe (ou pas) et tout
10206 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 16 décembre 2009 à 13:02 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo
La définition est au début du topic.
7780 messages
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 11 >>