Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 11 >> |
Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
Posté le 16 décembre 2009 à 18:12 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Ca reste quand même super vague, y'a plein de persos charismatiques alors qu'ils le sont pas à la base alors je pense si on se penche sur cette définition là
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 16 décembre 2009 à 19:24 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Ganondorf est aussi charismatique qu'un poulpe // La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 19 janvier 2010 à 16:34 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Rand a dit :Ganondorf est aussi charismatique qu'un poulpe //
Toi t'as envie de mourir 

|
3192 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 19 janvier 2010 à 20:34 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
- Sephiroth (FF7& Crisis Core) bah parce que c'est vrai qu'il en impose (son charisme prend un peu plus de consistance dans CC cependant)
- Auron (FF10) il revient de loin!
- Squall Leonhart (FF8) parce que mine de rien tout le monde le suit
- Sacha "Red" (version Pokémon Argent/Or) bah wiii parce que c'est le maître ultime dans cette version quand même ^^
- Ayama (Tenchu Series) bon c'est beaucoup plus subjectif là...
Ceci dit je n'affirme pas que ce soit les persos les plus charismatiques de l'histoire des JVs mais bon j'ai pas trouvé mieux...
|
1907 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 20 janvier 2010 à 20:54 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
-Sephiroth (FFVII) parce qu'il est THE méchant quoi !
-Squall (FFVIII) car c'est juste le meilleur !
-Lara Croft : aventures excellentes, physique parfait et deux bons flingues !
-Cloud/Zack : personnages tourmentés ou gentiment naïfs, je ne peux les départager...
-Crash Bandicoot... (nan c'est bon je me tais^^) 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Chocobodor
 Garde Shinra
|
Posté le 23 janvier 2010 à 10:16 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Il y en a qui ont mis Aerith ? Oo !!!
Mettre Aerith au lieu de Séphiroth ici, c'est comme mettre Nero alors qu'il y a Dante !!!
Rufus, je peux comprendre même si je ne lui trouve pas grand chose de spécial.
-Dante (Devil May Cry)
-Séphiroth (Final Fantasy VII)
-Cid (Final Fantasy VII)
-Rosie (Valkyria Chronicles , bizarre mais j'aime bien ce
perso)
-Vann (Final Fantasy XII)
Il n'y a pas de classement, je peux pas choisir entre eux tous.
Vous y avez cru pour le dernier hein ?
-Auron (Final Fantasy X)
|
23 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 janvier 2010 à 11:29 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
oO J'ai failli tomber dans ton piège ^^ J'me suis dit, d'accord le gars il critique Aerith et il met Vaan oO  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 23 janvier 2010 à 12:28 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Ouf, j'allais poster pour t'insulter (bon ok quand même pas xD)
-Séphiroth (FF VII) : Bah voilà, quoi 
-Kefka (FF VI) : J'adore ! Un méchant vraiment ... méchant
-Auron (FF X) : Il réussit à s'en sortir dans un jeu dont les personnages m'irritent passablement. C'est fort.
-Kratos (GoW) : La classe Antique :D
-Et heu je sais pas trop ...
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 23 janvier 2010 à 13:54 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
1_Vincent Valentine (FF7)
2_Sephiroth (FF7)
3_Auron (FF10)
4_Canderous Ordo (KOTOR)
5_Dark Revan (KOTOR)
|
6028 messages
|
|
|
Liina
 Croque-Madame
|
Posté le 23 janvier 2010 à 17:56 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
1) Rufus, FFVII
2) Seifer, FFVIII
3) Sniper Wolf, Metal gear
4) Sephiroth, FFVII
5) ... mmmm, Daniel Fortesque, Medievil ... il est sympa comme personnage. u.u'
J'ai été tenté de caser tifa dedans, mais bon ...
|
182 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 23 janvier 2010 à 22:37 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
N'importe quoi vos réponses eifer est pas du tout charismatique La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 24 janvier 2010 à 14:27 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Ganondorf l'es pas mal lui. en tout cas c'est trop objectif comme classement. on peut pas dire "n'importe quoi untel est plus carismatique que unetelle parceque blablabli blablabla...
chocobodor disait : c'est comme mettre Nero dans le classement alors qu'il y à Dante. j'pense la même chose avec Vergil en plus carismatique que Dante.
C'est trop perso pour avoir un vrai classement type
|
5084 messages
|
|
|
zalgradis
 Soldat Shinra
|
Posté le 07 février 2010 à 17:40 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
1) Dante ( DMC )
2) Sephiroth ( ff7 et AC ( même si c'est pas un jeux je trouve qu'il en jette dedans ))
3) Vincent Valentine ( FF7 )
4) Kratos ( god of war )
5) Moi ! Vurtne ( wow player :D ) ou Le Roi Varian wrymm ( wow pnj ). Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
|
133 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 11 mai 2010 à 23:32 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
1) Solid Snake
2) Liquid Ocelot
3) Solidus Snake
4) Auron
5) Wakka (non ce n'est pas une farce )
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 12 mai 2010 à 00:38 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Un roux charismatique?
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 12 mai 2010 à 12:46 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Wakka est a mourir de rire, c'est justement ca qui fait son charisme
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 12 mai 2010 à 13:39 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Mouais, moi quelqu'un de charismatique c'est pas quelqu'un qui retient l'attention avec des pitreries (involontaires) qui le rendent ridicule ^^
|
10206 messages
|
|
|
Romain
 Soldat Shinra
|
Posté le 17 mai 2010 à 02:06 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
1. Kratos - God of War
2. Jénova - FF7 ( )
3. Ganondorf - Zelda Ocarina of Time
4. Barney Stinson - IRL
|
137 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 mai 2010 à 02:21 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
J'aurais mis Barney Stinson en 1er 
Personnellement j'ai jamais trouvé Ganondorf de OoT si charismatique que ça.
Par contre Kratos, c'est sur qu'il envoie du pâté niveau charisme (comme son homonyme de ToS). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Romain
 Soldat Shinra
|
Posté le 17 mai 2010 à 02:27 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Il fait du tennis, joue du piano et mange des légumes bien verts, c'est le gendre idéal
|
137 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 11 >>
|