Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 mai 2010 à 18:08 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Haru, enlève des "quote" dans ton message, ça provoque un bug quand il y en a trop.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Haru
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 21 mai 2010 à 11:45 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
le topic des limites ne s'en plaignait pas pourtant xD
|
206 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 21 mai 2010 à 19:19 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Parce que toutes les quotes ne contiennent pas du texte à l'intérieur. 
EDIT : ou aussi parce que ça peut planter si on ne laisse pas d'espace entre les quotes...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2010 à 19:21]
|
13572 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
Posté le 31 mai 2010 à 18:45 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
mmmmh
1) Aerith (oui oui on sait)
2) Edea
3)Yukari takeba (encore une nana en rose)
4) Naoto Shigure
5) Beatrix
Ouais comme dirait l'autre, girl power XD (personne n'y croit, même pas moi même, c'est dire)
|
531 messages
|
|
|
Rufio
 Garde Shinra
|
Posté le 10 juin 2010 à 22:56 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Allez hop vite fait :
(Bon c'est pas les charismatiques, mais mes préférés tout betement.)
1/Jack Van Burace (Wild Arms)
2/ Cloud
3/ Jet Enduro (Wild Arms 3)
4/ Gouki (Street Fighter)
5/ Ayame (Tenchu)
|
12 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 14 juin 2010 à 20:42 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
1. Pikachu (Pokémon)
2. Yuna (FFX)
3. Cloud (FFVII)
4. Altaïr (Assassin's Creed)
5. Squall (FFVIII)
|
1646 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 17 juin 2010 à 08:21 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
1) Wesker (RE)
2) Kratos (ToS)
3) Auron (FF10)
4) Sephiroth (FF7)
5) Soren (Fire emblem) que j'aurais bien mis premier en fait  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 17 juin 2010 à 19:00 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Ah Soren, il est excellent lui avec son pessimisme et sa rationnalité à toute épreuve xD
|
10206 messages
|
|
|
Ezekiel
 Soldat Shinra
|
Posté le 02 août 2010 à 22:15 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
dur dur de choisir ....
1)Masterchief et oui il parle pas beaucoup mais chaque phrase a un tel effet (aussi bien sur les pnj que sur le joueur )
2)Altair ?
3)Le commandant Sheppard .Il a pas l'air ultra charismatique a 1ere vue mais cela depant de vos options de dialogues et certains sont epiques ( )
4)Cloud ?
5)Le sergent johnson et oui perso secondaire des halo mais certaines repliques sont pas mal. ?
notez que les endroits ou j'ai mis un ? sont sucseptibles de changer car j'avoue avoir fait ce classement a la va vite .
|
178 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 02 août 2010 à 23:24 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Zell a dit :Ah Soren, il est excellent lui avec son pessimisme et sa rationnalité à toute épreuve xD
tu m'étonnes, mais j'aime surtout sa façon de casser les gens  François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 03 août 2010 à 00:58 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Oui, c'est un bon lui 
Il apparaît dans quels autres opus ? Juste celui GC et celui sur Wii (logiquement) ?
|
10206 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 03 août 2010 à 02:20 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Oui mais c'est suffisant à lui-même 
Bon il est moins présent dans celui sur wii mais sur gamecube il a un rôle majeur xD François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 03 août 2010 à 09:24 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
C'est clair, je l'ai kifféééé lui !
Shinon aussi, Ike aussi, et le Chevalier Noir aussi ! Les autres aussi sont sympa mais ils m'ont pas laissé la même marque ^^
N'empèche que je pense que si je me ferai l'opus Wii, je serai super content de retrouver toute la team des mercenaires de Ike (enfin de son père) !
On retrouve aussi sur Wii quelques personnages de l'opus GC mais qui ne proviennent pas des mercenaires à la base ? Style Geoffrey, Nasir, Mia ou Zihark ?
|
10206 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 03 août 2010 à 22:47 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Exactement :D Shinon ohlàlà lui il est énorme^^
On retrouve tous les mercenaires de Greil déjà 
Après Geoffrey, Mia et Zihark aussi ( c'est un pur bonheur d'avoir des bretteurs comme Mia et Zihark :D )
Nasir on le voit vers la fin mais on peut pas l'avoir^^ il me semble...
Sinon si tu te souviens du petit sothe (caché dans son tonneau sur GC) ben là il est plus grand et plus fort et plus stylé xD
Pour le chevalier noir je te laisse découvrir c'est l'une des intrigues principale sur wii^^
Sinon mon préféré sur wii reste Naesala son thème musicale est énorme aussi^^ François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 04 août 2010 à 00:06 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Ah je serai peut être tenté par l'opus Wii alors ! 
Mais bon, j'aime pas tellement cette serie à cause du fait que le recrutement faut être super mouleux .. et puis les chargements de sauvegarde tout ça car t'as perdu un perso au combat C'était bien chiant ça
Ah Sothe, j'ai pas souvenir de lui. Enfin, je crois que dès le moment où il est venu dans ma team, je l'ai sacrifié dans un combat contre les hommes oiseaux à la mission suivante Le pauvre
Vu ce que tu dis de la bande son, je me télécharge l'OST tiens ! Si elle est du même niveau que celle de l'opus GC, ça promet d'envoyer du super lourd
|
10206 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 18 août 2010 à 17:15 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
1) Spehiroth (FFVII)
2) Irvine (FFVIII)
3) Rufus Shinra (FFVII)
4) Solf.J Kimblee (Fullmetal Alchemist)
5) Xenmas ( Kingdom Hearts) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 18 août 2010 à 21:37 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
MAJ pour ma part :
1 : Vergil
2 : Altaïr
3 : Kratos (GOW)
4 : Rufus
5 : Sonic
bon voila en gros les jeux auquels je joue actuellement!
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 18 août 2010 à 21:58 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Wouah Altaïr
|
10206 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
Posté le 04 septembre 2010 à 23:56 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
Je trouve assez ouf que personne n'est cité des perso de Re4 comme Krauser, Leon ou Ada...
Hum moi mon top c'est :
1) Leon Scott Kennedy, ou l'homme qui éclate 600 zombies sur une île en Espagne (Re2/4)
2) Cid (la plus grande gueule que FF ai jamais connue :D)
3) Krauser (l'homme qui saute Le plus haut dans Re4)
4) Youffie
5) Ada Wong ( parce qu'elle le vaut bien )
|
161 messages
|
|
|
Gabriel
 Garde Shinra
|
Posté le 05 septembre 2010 à 01:49 | Sujet : Les 5 personnages les plus charismatiques du jeu vidéo |
|
1. Bibi (FF9)
2. Vincent (FF7)
3. Le roi liche (WoW)
4. Kane (Vandal Hearts, PS1 - malgré sa tenue rose bonbon)
5. Lemon (Shining Force 2 - MegaDrive)
Voici les 5 personnages qui m'ont le plus marqué. Je recherche hâtivement des gens pour faire une rerollite sur WoW. Me PM si intéressé(e).
|
37 messages
|
|
|